Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne_10 (Sierre, CH) répond Posté le 14-08-2011 à 10:42
Bonjour! Bon dimanche à vous toutes! RENEE, ici aussi tout le monde est en vacances. Jusqu'au 16 août, toutes les entreprises sont fermées: construction, peinture, etc. et, beaucoup d'administrations aussi, dont certains avocats et notaires. Mais, la fin de l'été approche déjà et tu vas pouvoir régler tes affaires.
MO, c'est vrai que c'était magnifique le parcours du Glacier Express, surtout par beau temps
J'espère que vous allez mieux et que vous êtes un peu moins fatigués? Puisque c'est dimanche, journée calme, sans jardinage?
MICHELE, une pensée pour toi qui est très affairée avec les minis.
ODILE, MIREILLE, je vous envoie aussi plein de soleil.
Belle journée à vous toutes. Mado


reneecaamano (06) répond Posté le 13-08-2011 à 12:57

bonjour à toutes et bon samedi! j'ai eu un petit coup de déprime mais pas grave.j'ai qq ennuis que je n'arrive pas à regler et qui me prennent la tete, je suis bloquée car c'est les vacances, et meme les avocats, huissiers, etc.. vous me direz c'est normal il y ont droit aussi, mais non non pas qd j'en ai besoin, M. . .E, du coup je rue ds les brancards car je pédale ds la semoule, rien n'avance et je peux pas partir >:) >:) MO merci de t'inquieter pr moi, Tu fais du vélo? c'est super! MADO superbe parcours, profite bien du WE du 15, ds le canton de Vaud, ils travaillent,(protestant)ODILE,tu es courageuse en plus de tes problemes tu trouves encore du temps pr t'occuper des autres! MIMI tu dois etre un peu débordée mais heureuse de tout ce monde autour de toi, bon courage.MIREILLE fait comme moi, un petit coup de bluzz vite sur le forum! voilà les filles je vous souhaite un bon WE à toutes et de gros bisous :-* :-* :-* :x :x


mo78 répond Posté le 13-08-2011 à 09:52
HO!!!!!!!!!!!!!!!!!LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YA QUELQU'UN :(( :(( :((

Mado je suis la j'ai regardé le train glacier express superbe le voyage ;)

RENEE que se passe t'il plus de nouvelle j'espère que tu n'es pas malade :^>

MICHELE très occupé avec tes petits enfants profite au maximum ;) ;)

ODILE un petit café avec toi pour commencer la journée ;)

MIREILLE coucou on est là ;) ;)

Je vous souhaite un bon W.E :x :x A+ :-* :-*


montagne_10 (Sierre, CH) répond Posté le 12-08-2011 à 22:26
Bonsoir! Voilà, personne aujourd'hui. Donc je vous souhaite un bon week-end si vous lisez le message. Ici, toujours beau et soleil et température à 27°. C'est super pour toutes les manifestations organisées ces prochains jours et pour le 15 août.
A tout bientôt et belle nuit pleine de doux rêves. Mado


montagne_10 (Sierre, CH) répond Posté le 11-08-2011 à 12:11
Bonjour! MO, repose-toi bien, ainsi que ton mari et, j'espère que vous allez bien récupérer tous les deux. Est-ce les changements continuels de temps qui vous incommodent?
Prenez du bon temps et une bonne sieste dans votre jardin s'il fait beau chez vous.
Ici, le soleil brille et la température remonte bien. Hier, nous avons fait une magnifique ballade à travers les alpes avec le train GLACIERS EXPRESS. La visite de la ville de Coire nous a dégourdi les jambes et le retour par Zurich et Berne a passé très vite tellement nous avons bavardé et nous sommes amusés de souvenirs drôles.
Aujourd'hui, lessive, ménage et cet après-midi, repassage sur mon balcon, au bon air.
MICHELE, j'espère que tout se passe bien avec tout ce monde chez toi aujourd'hui. Bon anniversaire à ta belle-fille! Tu as mis les petits plats dans les grands pour un délicieux repas? Je vous souhaite une belle fête en famille avec tous tes petits-enfants.
RENEE, tu fais un break?? J'espère que tu vas bien et que nous te lirons tout bientôt.
ODILE, toujours aussi attentive à nos petits déjeuners, merci. Tu es sympa de t'occuper de personnes âgées pour la lecture. C'est vrai que ça leur fait plaisir et que tu en retire aussi de la joie. Bravo.
MIREILLE, puisque tu nous lis, je te souhaite une belle journée et de partager un moment de ton temps avec quelqu'un à qui tu procureras aussi du plaisir.
Je vous envoie plein de soleil et de bonne humeur. Bisous. Mado


mo78 répond Posté le 11-08-2011 à 10:57
;) COUCOU :D :D

Ce matin un peu fatigué et pas bien alors je vais zapper le vélo et me reposer.

Mon petit bricoleur a presque fini les volets. Mais lui aussi un peu fatigué alors repos tout les deux on verra demain. X(

Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 09-08-2011 à 23:26

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) JE VOUS METS LE PETIT DEJEUNER POUR CE MATIN.VOUS POURREZ RESTER 5 MN DE+ AU LIT :x :x :x :x :x :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


odile_44670 (44) répond Posté le 09-08-2011 à 23:23

BONSOIR /MO :-* MONTAGNE :-* RENEE :-* MIMI :-* ET MIREILLE :-* :-* BONNE NUIT?FAITES DE BEAUX REVES? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
DE TOUTES FA9ONS VOUS LIREZ CE MESSAGE DEMAINMATIN SANS DOUTE
ALORS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* TRES FORT


odile_44670 (44) répond Posté le 09-08-2011 à 23:18

MIREILLE CONTENTE DE TE LIRE:depuis le temps sans nouvelles de toi,tu as toujours mon n° de teléphone quand le moral va pas tu m'appelles ou tu m'envoies un mail,tu as mon adresse
tu sais les enfants :je crois que dans toutes les familles il y a des problemes,j'ai mon fils qui est ""faché avec 2 de ses soeurs"et il se fache avec moi quand ça l'arrange
j'ai 2 autres filles qui ne prennent que tres rarement des nouvelles et meme il y en a 1 qui est partie en vacances :personne n'était au courant ,il serait arrivé qque choses ,je ne sais pas ce que nous aurions fait
quand à l'ainée,tous les jours je l'ai sur internet 2 fois dans la journée et sa fillr de 25 ans (ma petite-fille )idem tous les jours a peu pres prend des nouvelles;c'est pour te dire MIREILLE:que tu vois , maintenant les enfants n'ont + la meme mentalité ,les parents:quand on en a besoin,on sait ou les trouver,,,,,,,,,,et mes enfants ont tous été élevés de la meme façons
courage MIREILLE ?MOI J'AI TROUVE ET JE VAIS TOUTES LES SEMAINES VISITeES 2 PERSONNES AG2ES?NOUS PARLONS LECTURE EN PRENANT UN CAFE ,PARLONS LECTURE ET VAIS LEUR CHERCHER DE LA LECTURE SI ELLES VEULENT /JE VAIS A LA CHORALE LE JEUDI ON RECOMMENCELE 15/09 TU VOIS ?JE M'OCCUPE,MALGRE MES PROBLEMES DE SANTE
BON COURAGE A TOI .BONNE NUIT.ET SI TU AS BESOIN?TU APELLES OU ECRIT

:-* :-* :-* :-* :-* :-* BISOUS A TOI :-* :-* :-* :-* :-*





mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 09-08-2011 à 22:14

>:) er-mimi 33


et, si c'est bien le même, les paysages sont de toutes beauté! n'y a t-il pas un repas à bord? alors, régalez vous les yeux et. . .le ventre!!!veinardes!

MONIQUE, pas très chaud ici aussi. alors, on espère que le soleil sera plus présent dans les jours à venir, au moins pour les enfants. moi, je n'aime pas la grosse chaleur, alors ce tps me convient bien, même si je dois mettre une petite veste.

RENEE, tu a été aspirée par la foule? allez, encore un peu de patience et vous retrouverez votre tranquillité. en attendant, régale toi, ce sera toujours cela de pris, mais raisonnablement!!!

je vous laisse faire dodo. . .moi, pas trop sommeil, pourtant, il le faut car demain j'emmène la "petite troupe" faire les courses!!! là, il faut s'armer de patience :P :P .

bonne nuit les copinautes, faites de beaux rêves. plein de GROS :-* :-* :-* pour vous.
Michèle ;) ;)



2391 - 2400 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen