Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile_44670 (44) répond Posté le 20-07-2012 à 11:12

:x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 20-07-2012 à 11:11

:-q :-q


odile_44670 (44) répond Posté le 20-07-2012 à 11:10

:x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 20-07-2012 à 11:09

:x :x :x BONJOUR A VOUS TOUTES :x :x :x
:x :x MIREILLE ..MERCI DE TON PETIT MOT ?TRES GENTILLE DE TA PART :x :x
:x :x JACKY. NON JE NE PARS PAS EN VACANCES MON MARI A TOUJOURS SES SEANCES DE KINE :x
:x :x MADO .TANT MIEUX SI TU TOUSSES UN PEU MOINS ?MAIS TU DOID ETRE COMPLETEMENT
EXTENUEE. . ...LES VACANCES TE FERONT DU BIEN. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
:x :x MIMI :x :x RENEE :x :x MO :x :x TOUT VA BIEN
:x :x BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET BON WEEK END :x :x
:x :x :-* :-* :-* GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* A BIENTOT DE VOUS LIRE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


montagne_10 (99) répond Posté le 19-07-2012 à 19:56
suite . . . Ma tante est allée hier en consultation chez l'ophtalmologue, elle devra subir une opération de la cataracte. Le délai . . .novembre. tout est complet avant. Elle a 85 ans mais est en forme, elle conduit encore un peu dans des endroits connus. Donc, elle n'est pas très heureuse de devoir patienter ainsi!! Je pense qu'il va devoir que j'aille plus souvent l'amener faire ses courses! Elle a des enfants, mais ses 4 filles n'habitent pas en Valais et même au Canada, et ses 2 fils sont trop occupés quant aux belles-filles. . .il ne faut pas trop en demander!! Comme c'est la soeur de ma maman, je lui aide un peu.
J'ai aussi fait la liste des petites courses à prendre pour les repas des 2 premiers jours à La Ciotat, le temps que nous allions faire les courses là-bas. Ce temps de repos me permet au moins de m'organiser!
Voilà, ici il a fait 29° aujourd'hui et maintenant quelques petits nuages effleurent les montagnes, peut-être un peu de pluie la nuit??
Je vous souhaite une belle soirée et une nuit pleine de beaux rêves. Bisous :-* :-* Mado


montagne_10 (99) répond Posté le 19-07-2012 à 19:43
Bonsoir! Quel plaisir de vous lire! MIREILLE, si au moins tu trouves des pièces en tombant ainsi? Sois plus prudente, une fracture c'est pénible et long tu sais, il vaut mieux rester debout! Tu portes toujours ton corset pour ton mal de dos? J'espère qu'avec tes nouveaux médicaments, tu iras mieux. Et, c'est vrai, il ne faut pas seulement nous lire mais aussi nous mettre un petit mot plus souvent, ça nous fait plaisir et ça te donnera l'impression d'avoir de la compagnie! Allez nous sommes de coeur avec toi!
JACKY, j'espère que ta toux n'est pas la Coqueluche! C'est vraiment long et exténuant!
Prends bien soin de toi aussi. Tu as RdV chez le pneumologue qu'au mois d'octobre, mais entre temps, ton médecin t'a mise sous traitement quand même? Tu ne nous parles plus de la gym des copines, ça continue?
MICHELE, ce sont les petites que tu vas garder ou les petits Basques? Ils sont rentrés de chez leur mère? Ce serait super pour eux de venir une semaine chez toi! Par contre pour toi, vive la fatigue et avec ta maman en plus, tu as du boulot! Courage!
Moi, je vais mieux, j'ai moins d'accès de toux, mais quand ça me prend, c'est violent!
J'ai eu une copine en visite cet après-midi, elle était horrifiée! Les gens ne se rendent pas compte que c'est une sale maladie cette coqueluche et très longue! Je ne la souhaite à personne. Plusieurs de mes amies se sont vite refaites vacciner par précaution.
Bon, comme tu dis, dans une semaine l'air marin me remettra en forme, je l'espère.


jacky_56 (59) répond Posté le 19-07-2012 à 18:57
Bonjour,
aujourdhui, nous nous avons du temps entre soleil et nuages mais pas de pluie, c'est mieux quand méme, le docteur est revenu hier car je n'arréte pas de tousser ,allez ,il m'envoie voir un pneumologue ,faut pas que ce soit grave ,j'ai mon rendez vous pour octobre.
Mireille fait bien attention , quelquefois il ne faut pas tomber de haut pour se blesser
Odile bonnes vacances si tu parts
Mimi 33 et montagne à bientot de vous lire


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 19-07-2012 à 18:50

>:) mimi 33



bonsoir les copinautes. . .


MIREILLE, ça faisait un bail en effet que nous n'avions plus de tes nouvelles.
si tu nous lis, mets donc un petit mot : ensemble, nous ne sommes plus seules!. . .
tu as bien des tourments, et tu parles de petits enfants? ? ? mais tu ne pourrais pas
t'en occuper pendant 8 jrs comme je vais le faire la semaine prochaine! je vais revenir. . .sur les rotules!! penses donc : 5ans et 1an1/2. . .+ le petit chien!! et la météo annonce de la chaleur. . .la totale!! bahh. . .il faut en profiter pendant que l'on peut encore! en tout cas, prends bien soins de toi et fais bien attention de ne pas faire de mauvaise chute, il ne te manquerait + que cela!

MADO, encore un petit peu de mieux? ? ? le changement d'air te sera sans doute bénéfique?..
JMI est reparti ce matin. . .REPOS! non, ce n'est pas méchant!!
cet aprem, j'ai véhiculé Maman : elle veut toujours ce qu'il n'y a pas, résultat, on est rentré bredouille! enfin, elle a fait qq courses, car je serais trop occupée à partir de samedi. . .mais, elle n'a pas fait renouveller son ordonnance. . .la semaine prochaine. . .il lui en reste encore qq jours!!!ben. . .elle attendra!
lundi, elle n'a pas voulu que je lui achète du pain : il lui en restait 2 morceaux!..ce matin, elle s'en est passé!! elle finira bien par anticiper! sacrée Maman!!

ODILE, MO, RENEE, vous allez bien??

la grosse chaleure d'hier s'en est allée : 35/23! j'ai même un petit gilet (hum. . .je suis en plein courant d'air!)

bonne soir


Mireille_128 (LOCMINE, 56) répond Posté le 19-07-2012 à 16:29
Bonjour les copines.
Cela fait un moment que je n'ai pas écrit, je vous lis tous les jours pour me remonter le moral. Je constate que vous avez certaines de la forte chaleur et d'autres vous avez de la pluie et du froid jusqu'à remettre un peu de chauffage. Ici, c'est très mitigé nous n'avons pas de fortes chaleurs, aujourd'hui il est en train de pleuvoir un quart d'heure de temps en temps, il fait lourd et pour moi, je ne supporte pas la chaleur.
Surtout depuis un mois, je fais plusieurs fois des chutes dans la rue, je n'ai rien de cassé mais j'ai le dos qui me fait très souffrir et surtout le haut de la jambe droite, j'en pleure le matin lorsque je me lève, pourtant j'ai ma canne sans arrêt et je me traîne pour aller de ma chambre jusqu'à ma cuisine. Mon médecin traitant m'a redonné un autre médicament jusqu'à la fin du mois pour essayer d'atténuer mes douleurs.
Vous avez de la chance pendant les vacances, soit vous avez vos petits enfants ou vos neveux tant qu'à moi je n'ai pas de nouvelles ni de tél depuis la visite de MURIEL et ses enfants.J'essaye d'appeler de temps en temps mais toujours le "répondeur".
Je suis handicapée surtout pour monter dans ma voiture,je serai passager, ce serait plus facile. De plus je suis en panne de TV, le technicien est en vacances, il ne pourra venir que le 26 prochain, du coup j'écoute la radio bleue bretagne.
Merci ODILE pour les merveilleuses photos et poèmes.
Grosses bises à tous et bonnes vacances à toutes sans problème de sant


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 18-07-2012 à 16:35

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


ha, je vois que le soleil envoyé en recommandé est arrivé à destination!!!un bon point pour le service postal du. . .ciel!!

MADO, ici, 34/35°. . ..c'est déjà trop pour moi. . .alors. . .+de 40, comme tes voisins. . .pas moyen : je serais repartie!! as-tu vraiment besoin de repasser avec la chaleur? ? ?je me demande si tu n'es pas juste un peu maniaque? ? ? depuis hier, les lessives se succèdent sur les fils dehors, mais point besoin de repassage : je prends toute la place qu'il faut pour étendre et les tee-shirts, jeans, et autre linge. . .secs en qq minutes, ils sont aussitôt pliés et rangés.
quant au linge de maison, soit il ressert de suite, soit il prends le chemin de l'armoire une fois bien plié!! eh oui, si ma Maman repasse toujours ainsi, moi, il y a longtemps que je préfère faire autre chose. . .surtout depuis la retraite!. . .
bon courage pour la suite. . .et pense à te reposer.

JACKY, c'est bien que ta petite fille se prenne un peu en charge : elle aura de l'expérience pour + tard. quant à la + jeune, il doit lui tarder de retrouver sa maison. . .sans bestioles qui piquent!!
ils vont profiter des très beaux paysages durant les vacances en famille.

préparatifs de départ pour demain pour JMI. il va retrouver son Pays Basque et les petiots de retour à la maison. . .il n'arrivera pas les mains vides : vélo, et autres jeux que j'ai collectionné. . .de quoi meubler 2 semaines.

coucou à ODILE, MO, RENEE. . .bonne fin de jrnée et :-* :-*



571 - 580 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen