Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile_44670 (44) répond Posté le 16-07-2012 à 16:57

:x :x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 16-07-2012 à 16:56

:x :x


odile_44670 (44) répond Posté le 16-07-2012 à 16:51

:x :x BONJOUR A VOUS TOUTES .VOUS AVEZ PASSEES UN BON WEEK END ? :x :x

:x :x j'espère que le soleil à fait son apparition chez vous et que le soleil vous réchauffe ,ici toujours du vent ,avec un temps nuageux , mais bon demain:::::chaleur,
on verra ,,ça va venir ,::::::::::
:x MIMI: merci du conseil :je vais prévoir des lampes a bronzer pour les tomates l'année prochaine,j'en ai 2 qui commence à jaunir 1 peu ,par contre ce matin j'ai ramassé mes 1è courgettes ,( 3) mon repas de ce soir est prévu je vais en mettre 1 seulement ce soir
:x JACKY:le 14 juillet comme toi ,nous n'avions rien ,et comme c'est 1 petite commune de 400 h ,rien;il faut aller aux environs pour en voir :mais ils étaient annulés cette année cause de pluie
:x MO:confitures de fraises:nettement meilleures que celles du commerce et comme tu dis : -- chère , par contre des abricots ma soeur en à pleins ,ils donnent 1 année sur 2 ,et cette année les abricotiers vont donner !!!!!!!!!!et ils seront en vacances,
dommage j'espère qu'il en restera pour le retour ,pour que nous puissions profiter de ses confitures :!!!!!!!
:x MONTAGNE : je suis d'accord ça commence à faire long,et toujours tousser ,tres fatiguant ,il faut te reposer et j'espère que ça va se terminer + tot que prévu
:x RENEE: profites du soleil !!!!!!mais penses aux copines ,tu peus nous en envoyer s'il te plait? ? ?? ? ?? ? ?? MERCI ,je savais qu'on pouvait compter sur toi

BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A VOUS TOUTES
BISOUS


mo78 répond Posté le 16-07-2012 à 09:11
COUCOU ;)

MICHELE je n'ai pas de fraises dans mon jardin je suis allé chez un producteur de fraises à Clery en Vexin près de chez moi elles sont moins chère que dans les boutiques ou les super M.

Je n'ai pas eu de cerises non plus ni d'abricots car les fleurs ont gelées.

Dans mon jardin je n'ai que des fleurs, :-O avec 2 chiens X( tu vois la suite :(( X(

Par contre j'ai aussi des framboises mais les chiens les mangent. je vais pouvoir quand même faire 3 pots de confiture. X( X(

Je vous souhaite une bonne semaine. B-) Je vais allé faire mon vélo après on verra :P :P
A + :-* :-* :-* :x :x :x


montagne_10 (99) répond Posté le 16-07-2012 à 07:38
Bonjour à Vous Toutes! Je vous apporte le soleil, il est revenu chez nous avec un ciel magnifiquement bleu après 2 jours plus ou moins grisouille. L'été est là et la chaleur annoncée ce jour aussi 28 à 29°. J'espère que dans toutes les régions de France où vous vous trouvez aussi! En plus, comme je me suis reposée hier, j'ai aussi passé une meilleure nuit. MICHELE, 8 semaines en tout, j'en suis déjà à ma 5ème donc j'arrive bientôt au bout mais c'est incroyable ce que ça vous met à terre cette histoire.
Aujourd'hui un peu de ménage, de repassage, et vers 16h30 je garde Emilie pour 2 heures. Demain elle sera chez moi toute la journée.
MO, tes confitures sont alignées à la cave? Fais-tu aussi des framboises et abricots?
MICHELE, prépare aussi les petits pansements décorés pour enfants pour les premières petites chutes à vélo!! C'est aussi mon beau-frère qui a appris le vélo à Lucie. Un grand-papa est plus patient!
JACKY, alors pas de 14 juillet chez vous? Mais au moins tu as pu suivre le défilé de Paris à la TV ? Notre Fête Nationale est le 1er Août, mais je serai en France cette année, donc nous oublions!
RENEE, comment ça va à la mer? les touristes ont envahi les plages?
A vous toutes, très belle journée pleine de soleil et bisous. :-* :-* ;) Mado


jacky_56 (59) répond Posté le 15-07-2012 à 18:56























Dans notre village , pas grand chose pour le 14 juillet, vu le temps, il parait que l'on fera le 14 juillet au 15 aout , on va voir on est pas encore au 15 Aout.
Pas trop de pluie aujourdhui , mais on endure un petit pull et dans les maisons ,on ne va pas quand méme rallumer
j'espère que vous avez passé un bon dimanche, je vous souhaite une bonne soirée










mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 15-07-2012 à 17:13

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .



timide apparition du soleil. . .très timide. . .car le vent rabat les nuages en vitesse,
et une nouvelle averse nous menace!!! mercredi. . .selon Météo, chaleur? ? ? nous verrons
bien!!

MADO, 8 semaines, en tout ou encore? ? ? j'ose espérer que tu en as passé la plupart??
ce n'est vraiment pas de chance. . .en plein ETE!! soignes toi bien et bon courage.
c'est JMI qui a appris à Ambre à faire du vélo l'été dernier (avant la tempête. . .)
il voudrait maintenant initier Pierric au + gd vélo, (celui de sa soeur devenu trop
petit-déjà. . .1an!!alors, on va le relooker pour lui)et, à partir du week-end prochain,
les leçons vont meubler le tps!! avec lui, qui sait déjà pédaler sur son tout petit vélo, ce sera + rapide qu'avec sa soeur? ? ? après, ils pourront faire une course équitable. . .

MO, des confitures? avec les fruits de ton jardin? quel courage!
il n'y a pour ainsi dire pas eu de cerises cette année chez nous!
je viens d'essayer de faire une tarte au citron meringuée. . .elle a une drôle de tête!!
il faut dire que je ne fais plus ce genre de patisserie depuis. . ..oooouuuuuuh!!
c'était juste pour passer le tps de ce dimanche pourri. pas concluant, et. . .punie!

RENEE, tu bronzes? ? ? laisses en un peu aux copines!!!

ODILE, je ne sais si tes tomates "rougissent"? ? ? avec toute cette eau, elles seront bien "charnues"!! il te faudra équiper ton jardin d'une lampe à bronzer électrique, pas solaire!!!

bonne fin de jrnée et gros


montagne_10 (99) répond Posté le 15-07-2012 à 12:29
Bonjour! Merci MO, MICHELE, je me soigne mais il est confirmé que je fais une coqueluche et que j'en ai pour 8 semaines!! Je tousse de moins en moins mais quand ça me prend, vraiment pénible! Cette nuit, juste une fois, j'ai dormi enfin et, ce matin j'avais des yeux comme une grenouille. Enfin, j'espère que ça finira bientôt. Hier, je suis allée à la fête des 60 ans d'un ami, ancien collègue de travail et papa de ma filleule. C'était sympa mais je suis crispée pour ne pas trop tousser. J'ai toujours les yeux larmoyants et parfois des nausées lors d'accès de toux et, en société c'est pas très intéressant! Aujourd'hui je reste bien chez moi, je lis un bouquin qui vient de sortir : Marâtre de Caroline de Bodinat. " un roman qui porte un regard caustique et d'une grande justesse sur une situation devenue un phénomène de société". Bon passe-temps!
MICHELE, j'espère que ta petite Ambre va apprécier le beau vélo et qu'il lui aidera à oublier les jours de tristesse avec sa maman. Entourée de votre affection et de câlins de grand-maman, elle reprendra vite le sourire!
Ta soeur a bien de la chance de pouvoir voyager ainsi. J'espère que tout ira bien pour elle au Japon.
MO, tu remplis ta cave de confitures? Ma soeur est aussi entrain de faire la confiture d'abricots en ce moment, pour nous tous! Contente de vous savoir en forme!
JACKY, le soleil est revenu?? En tous les cas il sera là dès mercredi d'après la météo.
Belle journée à toutes. Bisous. Mado


mo78 répond Posté le 15-07-2012 à 11:01
COUCOU ;) ;)

Un petit bonjour à vous toutes. je me fais rare mais beaucoup de travail X(

Je viens de finir 8kg de confiture de fraises. :P pas bon pour le régime mais c'est pour les enfants et petits enfants .HEUMMMMMMMMMMMMMM OUI ! OUI ! il faut me croire :(( :((

Sinon pour le moment tout va bien :P :^> :-q

IL pleut il pleut il pleut X( X( et jeudi soir feu de cheminée tellement il faisait froid.

Le sud a prit le soleil en otage. :(( :((

MADO je suis inquiète toi qui n'a jamais rien, là tu fais fort soigne toi bien :-*

MICHELE toujours au travail avec les petits enfants bon courage :-*

ODILE merci pour tes blagues super rigolotes :-*

RENEE s'il te plait prête un peu de ton soleil on a froid dans le nord :-*

JACKY coucou :-*

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes :-* :-* :-* :x :x :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 14-07-2012 à 19:55

>:) mimi 33



re-coucou les copinautes. . .


encore une journée pour le moins ARROSEE!! je ne crois pas que les pompiers aient eu du succés avec leurs bals en plein air hier soir!!! les pauvres, ils s'étaient donné bien du mal pour la déco! idem pour les feux d'artifice!! ils seront certainement remis à plus tard??

ah oui, ODILE, pas mal du tout tes histoires drôles! j'en ai d'ailleurs transmis à mon fiston! et je m'apprête à en envoyer à celui du Pays Basque pour égayer sa solitude!

ça y est : nous avons un très joli vélo pour Ambre. il n'y manque rien. . .aussi, j'ai recommandé à Fred d'acheter une belle peinture rouge brillante et repeindre en vitesse
celui destiné à Pierric (celui de sa soeur. . .). sinon, il y aura des jaloux! ce n'est pas le moment, car ils demandent désespérément à revenir "à la maison"!
courage mes chéris. . .encore une semaine!

j'espère que vous avez toutes passé un 14 juillet agréable (même si le soleil était absent)? la Suisse n'étant pas concernée par , notre fête nationnale, et, de toute façon, il semblerait qu'il y fasse aussi beau que sur la côte d'azur? ? ???!!!!

MADO, ça va mieux aujourd'hui? continue à te bichonner. :-*

bonne soirée et gros :-* :-* :-* :-* à vous toutes. Michèle.



591 - 600 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen