Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne_10 (99) répond Posté le 16-06-2012 à 21:55
Bonsoir, tout particulièrement à toi JACKY. Que c'est difficile d'avoir un enfant, même déjà adulte, malade. Nous sommes de tout coeur avec toi en pensées. J'espère vraiment que ta fille sera bientôt au bénéfice d'une greffe. Il y aura encore beaucoup de jours d'angoisse, mais tu verras, ça va aller. Il faut que tu partages tes soucis, sinon tu vas tomber malade aussi. Nous sommes là, n'hésite pas à écrire, c'est un bon moyen pour vider ses peurs et ses tristesses. Courage et bisous ++
Je suis désolée pour vous si le soleil vous fait faux-bond. Ici, 34° aujourd'hui, plutôt étouffant, heureusement que nous étions au bord du lac Léman. Non, Michèle, seulement de l'eau minérale pour accompagner le poisson. J'étais le chauffeur, donc sobriété et, en plus, je n'en souffre même pas, je n'aime pas le vin quand il fait très chaud. Et pour dessert : 2 boules de sorbet: abricot et citron. Très bonne journée.
MO, que je suis contente pour ton mari! Et toi, profite bien de ce repos bien nécessaire.
Bonnes votations demain pour les françaises du forum. En fait, toutes sauf moi?
Bisous et douce nuit. Mado ;) :-* :-*


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 16-06-2012 à 18:08

>:) re-mimi 33


donc, le gd Père JMI les avait pris à déj et. . . ils ont cherché les KDOS!!!
il dit pourtant qu'il les a bien "en main". . .mon oeil, il s'est laissé débordé, comme les autres!! quand le père est rentré le soir. . .il pensait qu'un cyclone était passé dans les chambres qu'il prend toujours soin de remettre NICKEL!!! mais, il avait bien caché les KDOS! enfin, tout le monde était content. c'est le principal.

ODILE, ton jardin doit être arrosé? ? ? le mien OUI X( , le soleil s'en est allé, la T° avec. . .un petit thé bien chaud ne serait pas de refus, bien qu'un peu tard. j'y vais!

bonne fin de samedi et gros Bisous à toutes. à demain? ;)


jacky_56 (59) répond Posté le 16-06-2012 à 17:58
Bonsoir à toutes, une amie qui allait prés de chez ma fille m'a emmené, je n'avais pas prévenu, la surprise a été totale pour elle comme pour moi. je j'ai trouvé toujours aussi fatigué et pour faire la cuisine !!!!!! en début d'aprés midi,elle a reçu un appal de Lille, lui envoyant son nouveau traitement, elle a un virus qui est difficile à faire partir, elle va avoir un traitement d'antibiotique pour 1 an.
Lorsque mon amie m'a reprise en fin d'aprés midi, elle a vu qu'il y avait encore un souci, je ne suis pas venu sur l'ordi , j'ai pleuré une bonne partie de la soirée et finalement, j'avais tellement mal à la téte que j'ai pris un cachet pour dormir 9h 30 ce matin, pas trop bien non plus aujourdhui, j'ai mon coeur qui dort ,je suis sorti promemer mon chien pas loin ,on aurait dit une femme soule et ça ce n'est pas mon cas <X
je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 16-06-2012 à 17:57

>:) mimi 33


coucou -sans soleil- aux copinautes. . .


MO, ben. . . je crois que je vous en ai envoyé un peu trop. . .parce qu'il n'y en a plus :((
c'est plutôt une bonne nouvelle que tu nous annonces pour ton HOM! un changement d'air et d'environnement ne peut que lui être bénéfique. ne t'inquiète donc pas : c'est un grand
garçon : s'il fait froid, il se couvrira!! et l'atmosphère sera sans doute très chaleureuse. . . alors. . .COOOOOOl!!!

RENEE, je vois que tu as un SUPER DOC. . . heureusement qu'il en reste qq uns!! tu ne vas pas passer tout de suite sous les portes? ? ??(ça dépend de la fente sous la porte ;)
moi, je n'ai pas encore été obligée de mettre des bretelles!!! j'attends avant d'essayer la taille EN-DESSOUS, pour ne pas être déçue. . . X(

MADO, super programme! et pas des artistes inconnus, que des GRANDS. . . :P j'en "bave"!!
d'accord : aujourd'hui. . .copines/poisson/salade ;) au bord du Léman!!! un peu arrosé quand même, et avec un petit dessert? ? ? si. . .le soleil brille? ? ? tu as raison, YAKESSA de vrai, profitez en bien.
j'ai déj avec ma belle fille et les pitchounettes. . .Lyla de + en + coquine, et pas un poids plume! le WE prochain : de service toute seule! ainsi que celui du 6 juil et la dernière semaine de juil. . . heureusement que j'ai repris du poil de la bête!!
hier c'était les 5 ans de Pierric. il n'arrivait même plus à parler tellement il était exité. . .depuis 2 jours, ils voulaient rentrer. . .il ne leur a fallu que qq minutes pour mettre la maison


mo78 répond Posté le 16-06-2012 à 11:18
COUCOU :D :D

Mais qui à piquer le soleil?,? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :(( :(( :((

Il fait froid X( il pleut X( Les pulls sont de sortis et même double pulls :(( :(( :((

Soyez sympas un peu de soleil pour les copines B-) B-) B-) B-) B-)

Grande nouvelle mon petit bricoleur part vendredi à Cheniers dans la creuse pour les 60 ans des anciens du moulin de Piot dont il a participé quant-il avait 15 ans avec des jeunes de tous les pays.

Ils ont construit le moulin et salles diverses. Il est parti 1 mois et recruté sur concours. il y avait tout les métiers, et a gardé un très bon souvenir de ce temps là.

C'est un des plus ancien du moulin.

Je suis très heureuse pour lui ça va lui faire du bien de retrouver des amis s'il en reste?? Il a de nouveau la pêche; Je suis contente.
Mais il faut qu'il fasse attention de ne pas prendre froid car dans la creuse ya pas le soleil.

Moi je reste avec mes chiens .REPOS REPOS REPOS!!!!!!!!

Je vous souhaite un bon W.E :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


montagne_10 (99) répond Posté le 16-06-2012 à 08:03
je voulais dire : Amitiés mais le message était trop long!!!
MIREILLE, GYGLIOLA, MO, et les autres.. pensées cordiales pour vous.
Bisous.. Belle journée! Mado


montagne_10 (99) répond Posté le 16-06-2012 à 08:00
Bonjour à Toutes! Ici aussi le temps est magnifique et la température monte +++. C'est vrai que l'on souffre un peu de ces changements si rapides! Mais on s'y habituera!
RENEE, c'est une chance d'avoir un généraliste compétent car ton diabétologue est nul!
Mais je te félicite pour cette envie de continuer ton régime et, je suis certaine que tu arriveras bientôt à 2 chiffres. Profite aussi de nager si l'eau s'est réchauffée, c'est un sport qui nous aide bien à faire baisser la balance.
MICHELE, tu as raison, sois bien attentive pour la réparation de la clôture, car dire et faire ne vont pas toujours de paire! BRAVO aussi pour la perte de poids. Je pense que seule chez toi au lieu de devoir cuisiner pour toute la famille lorsque tu es au Pays Basque, c'est plus facile? On se fait plus facilement des salades surtout par ce temps.
Oui, le programme de la saison 12/13 est bon et même très bon. Nous aurons des acteurs de renom tel : Francis Huster, Marthe Villalonga, Jean Piat, Alexandre Brasseur, Delphine Depardieu, etc, Les marionnettes de Salzburg aussi. Je vous en donnerai le programme au fur et à mesure. Je me réjouis, le premier spectacle est le 28 septembre.
Aujourd'hui, journée "copines retraitées de Sion" nous allons au bord du Lac Léman pour manger poisson et salade. Par ce temps, c'est idéal.
ODILE, merci pour toutes les images. J'espère que tu peux profiter d'un peu de repos pendant que ton jardin pousse sous le soleil? Et ton mari aussi.
JACK, coucou!
A


reneecaamano (06) répond Posté le 15-06-2012 à 17:53

;) ;) Coucou le forum! MIMI les kgs que j'ai si vite perdus je les avais pris en 2 mois,car ma diabetologue m'avait remplace un medoc retiré du marché par un autre qui faisait grossir. Comme j'étais déjà obese je ne pouvais plus souffler lorsque je marchais, je suis aller voir mon generaliste en urgence, qui lui m'a pris en "mains", en arretant ce medoc, (car en plus je n'arretais pas de faire des hypos) et en plus regime JMC. Je suis encore loin rassure toi de passer sous les portes car mon poids est encore à 3 chiffres et j'aimerai bien passer à 2. Je vois que toi aussi tu perds si tu mets des bretelles. Je pense que GYGLIONA a du finir sa cure et qu'elle est revenue avec des douleurs en moins et la peche. Passez toutes une tres bonne soirée. Je vous souhaite un bon WE avec du soleil. Gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 15-06-2012 à 17:20


un peu de soleil pour toutes celles qui n'en auraient pas.
je partage. . .



>:) mimi 33


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 15-06-2012 à 17:18

>:) mimi 33



coucou toutes les copinautes. . .


je recommence car Psttt, message envolé!!!

je me demandais si vous n'étiez pas en train de prendre de la couleur avec le beau tps? ? ?
ici, depuis hier : beau et chaud, avec un zeste de vent. . . que demander de +? ? ?

MADO, pour la clôture de Maman, je suis allée voir un responsable du maître d'oeuvre sur le chantier. et comme ils ont eu plusieurs "pépins" de voisinage, il m'a promis de faire
réparer? ? ? si dans un mois je ne vois rien, je retourne le voir. . .
je ne sais ce que vaut une promesse orale? ? ? on verra bien. mais je garde une chronologie
de l'affaire avec les photos prises.
alors, la réunion d'hier a t-elle été satisfaisante au point de vue programme? et les agapes. . .alléchantes? ? ? :P

RENEE, le doc qui te suit t'a fait un régime sur mesure piur que tu perdes aussi rapidement? en tout cas, c'est très motivant! continues comme cela ma grande, et tu passeras sous les portes!!! ;)

ODILE, la "batterie" d'images en tous genres rechargée?? tes tomates doivent prendre
de la couleur avec le soleil? vous en avez au moins?? sinon, je vous en expédie qq rayons!

MO, plus aussi gelés? ? ? ici, pas loin de 30°! pas eu le tps de s'habituer. . .le jardin ressemble un peu à une forêt vierge : tout a poussé trop vite, il va falloir tailler. . .
c'est le revers de la médaille : eau + soleil. . .

bonne fin d'après midi à toutes et biiiiizzzzzoooouuus. Michèle.



841 - 850 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen