Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile_44670 (44) répond Posté le 13-06-2012 à 11:56

POUR NOUS REVEILLER. . .. . ...SURTOUT MOI :-*


odile_44670 (44) répond Posté le 13-06-2012 à 11:54

:x :x coucou : CE MATIN NOUS AVONS DU SOLEIL POURVU QUE CA DURE . . .. . .. . ...
HIER SOIR J'AI MIS DE L'ENGRAIS AUX TOMATES ?ET ME SUIS TROUV2E APERCUE. . .2 TOMATES DE BELLES GROSSEURS DEJA ETAIENT POUSSEES TANT MIEUX J'EN AURAI 2 TOUJOURS BIEN
JACKY . . ...POUR R2PONDRE A TA QUESTION JE TRICOTE UN GILET SANS MANCHE POUR MOI ..POUR L'HIVER PROCHAIN NORMALEMENT .MAIS COMME JE NE PUIS TRICOTER BEAUCOUP PAS+ DE 5CM PAR JOUR ET ENCORE . . ...SINON L'2PAULE ET LA MAIN FONCTIONNE + ALORS JE PRENDS 1 LIVRE DANS SES CAS LA .COMME POUR LE JARDIN . . .1/2H ET CA SUFFIT . . .. . ..BON MAIS C'EST COMME CA

MONTAGNE ..J'AVAIS JAMAIS ENTENDU PARLER DECETTE MALADIE , MAIS BON A SAVOIR .MERCI .JE VAIS TRANSMETTRE LE MESSAGE A MA PETITE FILLE QUI ESR ..ASSISTANTE MATERNELLE

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* BISOUS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


montagne_10 (99) répond Posté le 13-06-2012 à 10:33
Avez-vous déjà entendu parler de cette maladie d'enfants qui se nomme "Bouche pieds mains"?
C'est un virus très contagieux qui attaque les petits, surtout de 1 à 5 ans, dans les écoles maternelles ou dans les crèches. Ils ont des boutons dans la bouche, sur les mains, les genoux et les pieds. Une sorte de rubéole, pas trop grave mais il faut surveiller les petits qui ne veulent plus boire ni s'alimenter car ça fait mal dans la bouche. Emilie en a été contaminée et la pauvre petite que j'ai gardée lundi et mardi n'était vraiment pas bien. Le traitement de paracétamol aide, mais les enfants sont abattus et pleureurs. Je n'avais jamais entendu parler de cette maladie, mais il semble qu'elle est connue, j'ai trouvé plusieurs articles sur internet.
Voilà, je vous souhaite à toutes une bonne journée. Bisous. Mado


montagne_10 (99) répond Posté le 13-06-2012 à 10:20
Bonjour! Pour vous consoler, chez nous aussi il ne fait pas trop chaud 17° ce matin et nous avons eu de la pluie, mais plutôt la nuit. Mais aujourd'hui le ciel est gris et il ne semble pas qu'il veuille pleuvoir. Par contre, dès vendredi on nous annonce des températures à 30° et un week-end très ensoleillé. Bizarre ce temps. . .
RENEE, BRAVO pour cette perte de poids! Ton diabète doit être beaucoup mieux équilibré?
MO, je suis contente pour vous que l'évolution de la maladie vous permette de ne pas recommencer la chimio. Profitez bien de prendre du bon temps, de vous faire plaisir.
JACKY ,bon courage pour trier ton linge et installer ta nouvelle armoire. Tu as bien fait de faire une belle balade avec ton chien, bon pour la santé et super pour ton toutou.
ODILE, merci pour tes photos amusantes. Est-ce que ton tricot avance mieux que les légumes? Difficile les jardins cette année, mais j'espère qu'ils se rattraperont l'été.
MICHELE, vraiment pas de chance avec les chauffeurs du chantier d'en face de ta maman!
Et encore il faut se battre pour obtenir réparation, c'est un monde! Il y a des gens "malhonnêtes" partout! Je vois que tu es toujours très occupée si ce n'est au Pays Basque, c'est chez toi. Quel dynamisme, Bravo!
Tu sais, pour les arbres de chez ma soeur, il était impossible de les enlever autrement car le risque de les voir tomber sur le toit du chalet ou chez les voisins était trop grand. Mais tout s'est bien passé et la vue est encore plus belle. ./.




jacky_56 (59) répond Posté le 12-06-2012 à 18:25
Bonjour,
aujourdhui, grand chanboulement, il y a des petits trous dans mon armoire de chambre à coucher , et voilà , les frais ne suffisaient pas maintenant , il va falloir que je change d'armoire, je ne l'avais pas payer chere ,je comprends pourquoi. j'ai défait tout mon linge et mis cela dans la chambre des garçons inoccupée et l'armoire et partie .
l'aprés midi ,j'en ai tellement eu marre ,j'ai pris mon chien et on est allée faire un tour, je suis partie à 14 h et rentrée à 17h30 , j'ai fait un beau petit tour ,j'ai vu des amies , demain ,je verrai pour le linge, je vais trier par la méme occasion
Voilà ma journée ensoleillée, il faut en profiter , je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée


reneecaamano (06) répond Posté le 11-06-2012 à 18:27

;) ;) hello les filles! ODILE super les gags :-q :-q ça fait du bien de les lire. Ici le temps est pas super et lorsqu'on a du soleil il y a du mistral, il souffle depuis samedi soir c'est pas ça qui va rechauffer l'eau. MADO un sacré boulot d'enlever ces arbres. Quoi de plus sympa une bonne raclette entre amis.MIMI je continue a fond ds mon régime, car j'avais tout repris et avec un gros surplus et là j'ai perdu. . .. . .10Kgs en 1 mois 1/2! :-q oui!oui! vs avez bien lu et je le dis sans trop me la "peter" comme on dit je suis fiere de moi et je m'accroche bien sur avec l'aide de mon généraliste. Pourtant j'ai tjrs mal aux genoux, X( Mais assez parlé de moi. MO je suis contente pr ton petit mari il va pouvoir s'occuper tranquillement de son jardin et toi tu es un peu plus rassurée. JAKIE je suis de tout coeur avec toi pr ta fille.JAK :-* :x Passez toutes une bonne fin d'apres midi et une bonne soirée. Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :x :x :x


mimi331601 (bordeaux , 33) répond Posté le 11-06-2012 à 18:12


c'est le cas de le dire!!!


>:) mimi 33



coucou les copinautes. . .


brrrr. . ..froid aussi!!!


je viens de parcourir tes blagues d'ODILE. . . tu as pillé un site entier?! pas mal, pas mal. . .
figure toi que je suis gelée aussi. pas un scoop, c'est pour tout le monde ou presque.
un p'tit café bien chaud me réchauffera.

MO, c'est plutôt une bonne nouvelle pour ton petit Bricoleur qui, souklagé, peut reprendre ses activités au jardin. . .avec un rayon de soleil bien sûr!! tu dois respirer un peu mieux toi aussi?? allez. . .qq degrés de +++ et ce sera tout bon!

JACKY, il faut bien s'occuper comme on peut!

de ce côté là, je n'ai pas à me tourner les pouce!!! il me faut résoudre un problème
pour Maman : sa clôture a été endomagée par un gros camion de livraison du chantier en cours en face. . .ils avaient déjà sectionné le poteau électrique en béton en début d'année et privé le quartier d'électicité en plein hiver!!!là, comme le poteau a été remis plus loin, c'est le muret de la clôture qui a volé en éclat. mais voilà, on a rien vu!! et sans un tiers identifié, pas d'assurance! alors je suis allée sur le chantier. . .bien sûr, personne n'a rien vu! je vais contacter la sté maître d'oeuvre? ? ? pas évident, non plus. et chercher un maçon, car Maman est dépassée. . .

à toutes je souhaite une fin de journée plus clémente et une T° en hausse. . .
bisous chaleureux à toutes. Michèle.


jacky_56 (59) répond Posté le 11-06-2012 à 17:10
Bonjour à toutes
Odile , que fais tu de beau au tricot, pour moi , moins intéresser car mes petites filles sont grandes
Pour le moment ,je suis entrain de faire une nappe ronde pour la table de salle à manger de ma fille, il faut bien s'occuper par ce temps, le chauffage est rallumé tellement il fait froid et humide dans les maisons.
je vous souhaite une bonne aprés midi


odile_44670 (44) répond Posté le 11-06-2012 à 15:25

:x UN BON PETIT CAFE POUR NOUS RECHAUFFER ET PARTAGER ENTRE AMIES .CELA VOUS CONVIENS? ? ?

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE.JE VAIS TRICOTER UN PEU PUISQU4IL FAUT FAIRE 1 CROIX SUR LE JARDIN
BONNE SOIREE :x :x :x :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* BISOUS A VOUS TOUTES ET A LA PROCHAINE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


odile_44670 (44) répond Posté le 11-06-2012 à 15:19

:-q :-q



871 - 880 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen