Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y-a-il des peintres, sculpteurs, écrivains etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VJL (Rohan, 56) Posté le 03-02-2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées.
Retour au forum
zinou (40) répond Posté le 01-04-2010 à 19:41
Bonsoir à toutes, Claire, j'ai été voir tes oeuvres sur facebook, tu fais du très belles choses. As tu pris des cours ? Il faut que tu continues car tu dois te régaler ! J'ai visité aussi ton jardin . . . splendide bleu des iris a coté du rose des roses . . .
Heureuse de découvrir aussi que tu aimes les voyages. . . je rentre de Venise mais déja je projette d'y retourner : que de merveilles ! Il me faudrait plusieurs vies et aussi beaucoup de monnaie pour faire tout ce dont j'ai envie !!
Au printemps prochain j'organise un 5ème voyage au Japon .. je suis accro !

Marylou la sculptrice : j'adorrrrre !
J'ai une grande admiration pour ce que tu fais, j'ai deux amies qui font de la sculpture, j'aime suivre leur évolution .
Pour moi, c'est très compliqué .. En ikebana nous travaillons aussi en 3 D.
Mais la matière n'est pas la même ..
Un petit coucou à Mipipatch, nous allons bientôt nous voir et j'en suis ravie !
Bises
Josiane


clamara (69) répond Posté le 01-04-2010 à 11:42
bonjour à toutes
MARYLOU , tu dois être très occupée , moi qui ne travaille plus je n'ai pas le temps de tout faire oupsssss!!!!!!
C'est super d'être aussi habile de ses mains, la poterie me tentait à un moment mais tout est si loin de chez moi. . .. . ...
pour ce qui est du régime , j'ai perdu 9 kilos ,je voulais en perdre 8 mais je continue car je me trouve encore ronde , j'ai fait plusieurs breaks , ( noel , 15 jrs en tunisie pour fevrier , 3 jours de restos la semaine passée ), mais comme tu dis j'ai pris moi aussi de très bonnes habitudes alimentaires et j'en reviens toujours au programme , dimanche soir je me sentais lourde , vaseuse d'avoir trop mangé, on a plus l'habitude et c'est très bien.
c'est la première fois que je réussis un régime pourvu que ça dure
amitiés à toutes
claire


MARYLOU (63) répond Posté le 01-04-2010 à 09:45
Salut Claire,

Pour répondre à tes questions: j'ai 52 printemps, je suis VRP , mariée deux garçons de 15 et 18 ans et je fais du modelage sur terre, des expo avec les copines du club et puis quelles années dans une école d'art plastique de ma région.

Cette année je fais du modelage seule et je vais tailler la pierre avec un ami, je cherche à me diversifier dans d'autres techniques car j'ai des idées et des envies plein la tête, pour la réalisation de sculptures en matières mélangées.

Je vais avoir beaucoup de travail pour les mois qui viennent mais si je trouve un moment, je mettrais quelques photos de mes pièces sur facebook .

Côté régime j'ai 10k à éliminer mais surtout le chalenge pour moi c'est de changer définitivement pour ne pas les reprendre et être en bonne santé.

J'ai tellement de choses que je veux faire qu'il est important de conserver un capital santé pour avoir le temps de les réaliser.

Bises





clamara (69) répond Posté le 31-03-2010 à 18:10
bonjour à toutes
coucou MIMIPATCH tu es pleine de projets artistiques c'est super , tu pourrais nous montrer ce que tu fais .
Bienvenue MARYLOU ,quel genre de sculpture fais tu et sur quel support ? ? ???
dis nous un peu qui tu es , et si tu fais des expos.
ZINOU veux tu venir su facebook pour voir mes voyages et ma petite famille ? ? ?? ? ?
bonne soirée à toutes
amitiés claire


MARYLOU (63) répond Posté le 30-03-2010 à 13:17
Bonjour,

Je suis nouvelle dans la méthode JMC et très heureuse de trouver des artistes pour papoter.

Pour parler de mon activité artistique j'utilise le mot sculptrice j'aime bien c'est mon côté rebelle féministe et quand un homme me demande dit que ça n'existe pas, je réponds que c'est pour moi plus important et tout aussi joli que séductrice.

Je crois que si vous m'acceptez sur votre forum, ce sera le bonheur du jour.

Dans cette vie parfois difficile ou décevante je m'attache à trouver chaque jour ce que j'appelle le bonheur du jour.

Je vais attendre vos réponses et aller faire un tour sur vos sites pour me régaler de votre travail.

Bises à bientôt j'éspère

Marilou


clamara (69) répond Posté le 29-03-2010 à 17:22
bonjour les filles
pour venir sur facebook , je vous donne mon email (( claire.grenouille@orange.fr)) comme ça vous me donnez le votre et je vous invite
très bonne soirée
à très vite amitiés claire


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 29-03-2010 à 14:49
J'étai coupée dans mon élan par ma fille qui me pique la place, ah ces gosses

où en étais-je, ah, un coup de fil du fiston qui passera dans l'aprèm, j'adore quand il fait des petites surprises!

Oui des trucs japonais j'en ai; des petites nappes très travaillées, à la main, çà me tarde de faire un site ou un blog où vous pourrez zieutter? ? ?
quoi autre; des sacs, des coussins
on m'a commandé une écharpe GRIS SOURIS, j'ai pas çà en stock!!! encore un détour chez phildar pour se renseigner.
J'aimerai faire de la calligraphie et de la peinture chinoise, j'ai le livre, mais peu d'espace et de temps pour çà!

je vois que le site n'est pas très fréquenté, je suis chez "hauts les coeurs les aquitains", puis dans moral et motivation "le nouveau train de l'EA c'est ici", il est également super bien.

allez à + les poulettes


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 27-03-2010 à 21:25
Mais oui, Clamara, donne nous l'adresse ou le lien, toujours curieuse de voir de jolies choses, c'est bien pratique sur Facebook pour mettre les photos s'est plus simple, faut que je demande à ma fille de m'aider un peu.
Merci Zinou pour l'invitation à Vielle st girons, le 4 juin j'ai une journée de l'amitié à St Jean de Luz, pour la préparation de la méga exposition de patchwork de Mai 2011, faire choisir les tableaux que je vais exposer, celle là je dois pas la louper, c'est une européenne, l'Espagne est toujours invité, mais je voudrais y voir des japonaises comme à Barcelone il y a 7 ans à peu près.
Je dois couper, adios muchachas


clamara (69) répond Posté le 23-03-2010 à 17:21
bonsoir les filles
ça fait un moment que je ne suis pas venue oupsssss!!!! mais je suis bien occupée ,j'ai mis ma maison en vente , ma tante va rentrer en maison de retraite , dimanche il y a eu la naissance de mon petit fils , oh la la je suis débordée , même plus le temps de prendre le pinceau .
ZINOU j'ai passé un excellent séjour à djerba , super beau temps pendant 15 jours jusqu'à 27°? sauf le jour ou nous sommes allé dans le désert il y avait une tempête de sable et bien je peux vous dire que c'est épouvantable , il cinglait dans les jambes ça faisait très mal et puis même couverts nous avions des grains de sable dans les dents , oh quelle journée.
si vous voulez voir les photos je suis sur facebook et je serai contente de vous donner l'adresse
MIMIPATCH le patchwork quel travail de patience j'ai vu des produits fini c'est magnifique .
bonne soirée à toutes
amitiés claire


zinou (40) répond Posté le 22-03-2010 à 21:46
Coucou Mipipatch, je suis curieuse de voir tes oeuvres version japon ..ça m'intérresse vraiment.Je serais le 5 juin à Vielle St Girons dans le cadre d'une manifestation à la médiathèque consacréé aux arts japonais.
Je ferais donc démonstrations, petite expo et éventuellement cours d'initiation. Si tu as quelque chose à vendre tu peux venir tenter ta chance.
Voici mon adresse e-mail :
josiane.joie@wanadoo.fr
A bientôt sur le forum Haut les coeurs les Aquitains ou bien ici . . .
bien amicalement à toutes



271 - 280 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen