Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
teurnier liliane (02) répond Posté le 21-06-2011 à 22:42

bonne nuit a toutes les filles LILI.CANETON.COCO.KRIKRI :-* UNE BONNE NUIT A VOUS TOUTES .OU BONNE FETE DE LA MUSIQUE . :-bd CHEZ NOUS PAS CE GENRE DE CHOSE .CET UN VILLAGE GALME :-bd IL FAUT SE TROUVER EN VILLE :-bd BISOUS :-* :-*


coco (10) répond Posté le 21-06-2011 à 21:24
:-* bonjour les filles mille excuses pour ne pas avoir laissé un petit mot depuis vendredi mais samedi j'ai fêté les 30 ans d'un copain de chasse de mon mari et je vous jure que j'ai eu froid toute la journée ensuite dimanche repas de famille avec ma maman et mes soeurs je vous dis pas le régime :(( :(( je crois que je suis bonne pour reprendre les rênes car je n'ose pas me peser :-q , je suis n'avrée pour vous caneton mais nous s'est le contraire on voudrait bien un peu de pluie car ça tourne tout autour et rien ne tombe depuis le 20 mai uniquement 16 mm alors les réserves se vident aujourd'hui j'ai cueilli 8 kg de cassis et 5 kg de groseilles je vais faire des confitures et du sirop de cassis on sera content de le retrouver cet hiver aujourd'hui fête de la musique et rien ne se passe autour de nous et a la télé s'est mauvais je crois que je vais prendre un livre pour terminer la soirée je vous fais de gros :-* :-* et a bientot


caneton répond Posté le 21-06-2011 à 15:08

;) ;) BONJOUR LILIANE COCO KRIKRI LILI AUDIROUGE ECT JE VOUS DIT BON JOUNREE A PLUS KRIKRI C PARTOUT INTERNET DES FOIS C BON DES FOIS DUR DUR GROS BISOUS A VOUS TOUTES
LILI SI TU VEUT JE PEUT T'AIDER POUR LE REGIME MOI JE REPRENDS ET CELA DEVRAIT ALLER JE ESPERES COURAGE LILI :-q :-q :-* :-* :x :x


krikri 52 répond Posté le 21-06-2011 à 14:47
<X KRIKRI <X
UN PETIT BONJOUR EN PASSANT A VOUS TOUTES ,

plus de connection pendant 48 heures. . .ça y est. . .oufff
des heures ..et des heures pour me reconnecter X( X( mais bon je suis contente de vous
retrouver :D

une pensée particuliere pour toi LILIANE , courage a toi et a tous ceux que tu aimes :x
:-* bises :-*
:x KRIKRI :x


lili (10) répond Posté le 21-06-2011 à 06:31
bonjour a vous toutes ici on attends le soleil il nous manque beaucoup et LA CHALEUR ma fille part vendredi en vacances j espere q elle aura le beau temps elle va en belgique a center parc cela fait 2 ans q elle economise et le temps peut tout gacher :(( :(( cote je vous fais de gros bisous a bientot de vous lire :-* :-* balance c est tres dur encore repris X( je fais du yoyo c est dur pour le moral :(( :((


caneton répond Posté le 20-06-2011 à 20:35

;) ;) coucou petit bonsoir du soir gros bisous à vous toutes et à demain avec soleil espèrons car en vlà marre :-* :-* :-* :x :x


caneton répond Posté le 20-06-2011 à 15:05

;) ;) ;) bonjour liliane cooco lili aurdirouge ect mimi si eu degats lili mais pas choix on fait avec vivemnt soleil et chaleur en vlà marre eau je vous dit bon après-midi à ce soir
gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :x :x :x


teurnier liliane (02) répond Posté le 20-06-2011 à 14:02

BONJOUR LILI.CANETON.KRIKRI.COCO :-* :-* TOUJOUR LA PLUIE CET TRISTE :(( :(( ET DEMAIN L'ETE :-bd ET JESPERE QUE LE SOLEIL VA REVENIR BIENTOT ET LA CHALEUR :-bd :-bd MOI SA .CE SOIR JE VAIS TELEPHONNER A CHAMBERY AU ENFANTS POUR AVOIR DES NOUVELLES DE MA BELLE FILLE CE MATIN A 8H30CETAIT SA CHIMIO :-bd SA VA QUAND MEME. FATIGUER .SA CET SUR :-bd JE LUI DIT IL FAUT ETRE PATIENTE.CELA FAIT JUSTE 1 MOI :-bd :-bd NOUS AUSSI CANETON BEAUCOUP D'EAU .MAIS PAS DE DEGATS COMME CHEZ VOUS :-bd A VOUS TOUTES BONNE APRES MIDI :-* :-* :-*


lili (10) répond Posté le 20-06-2011 à 06:32
bonjour les filles!!une vrai tempete que tu a eu caneton nous rien tomber donc je dois arroser j espere que ton jardin na pas trop souffert!!contente que tes parents vont bien!!nous avons passe une bonne journee chez ma fille avec son petit bout!!bisous a toutes et a bientot de vous lire :-* :-*


caneton répond Posté le 19-06-2011 à 21:08

;) ;) petit bonsoir du soir pour vous toutes gros bisous à demain :-* :-* :x :x



821 - 830 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen