Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton répond Posté le 18-05-2011 à 08:34
;) ;) ;) ;) bonjour les amies et bonne journée ce matin on avait du brouillard laissant la place au soleil cool !!je vais faire du velo si pas imprevu X( X( X( gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :x :x :x
coco pour lesimages tu vas sur google tu ecrit gif animes bonjour par exemple et ut verras plein apparait ensuite tu choisit tu enregistre sous et quant tu ecrit ici tu mets ton image que tu as choisit moi une fois image enregistée je vais la cherhcer dans modifié recement et je la trouves de suite bon courage si tu arrives pas dit moi le gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x tu ecrit ici ton mesage et ensuite tu cliques sur parcourir là tu verras ton image :-q :-q :-q


caneton répond Posté le 18-05-2011 à 08:34

;) ;) ;) ;) bonjour les amies et bonne journée ce matin on avait du brouillard laissant la place au soleil cool !!je vais faire du velo si pas imprevu X( X( X( gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :x :x :x
coco pour lesimages tu vas sur google tu ecrit gif animes bonjour par exemple et ut verras plein apparait ensuite tu choisit tu enregistre sous et quant tu ecrit ici tu mets ton image que tu as choisit moi une fois image enregistée je vais la cherhcer dans modifié recement et je la trouves de suite bon courage si tu arrives pas dit moi le gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x tu ecrit ici ton mesage et ensuite tu cliques sur parcourir là tu verras ton image :-q :-q :-q


coco (10) répond Posté le 17-05-2011 à 21:46
boujour les filles n'ayant rien de potable a la télé je viens faire la causette j'espère que vous allez bien je viens d'arroser toutes les fleurs que j'ai replanté et j'espère qu'elles vont reprendre car ça devient chère et je ne veux pas trop en perdre au jardin potager on voit que les plantes souffrent par manque d'eau je vais essayer avec l'aide de mon fils de pouvoir enfin vous envoyer les photos de mes vacances et je voudrais bien faire comme vous liliane de trouver des images pour vous en faire profiter a bientot gros bisous a vous toutes


caneton répond Posté le 17-05-2011 à 08:00

;) ;) ;) ;) bonjour liliane lili krikri coco gentiane gigi audirouge je vais mieux après avoir manger du riz ouf pas trop tôt !!!suis contente bien dormie et le soleil arrive j'espères pouvoir refaire du velo ça me demange je vous remerci pour vos messages et votre soutien les amies coco prends soin de toi gros :-* :-* :-* :x :x pour vous toutes :-q :-q :-q


lili (10) répond Posté le 17-05-2011 à 06:39
bonjour les filles soignez vous bien coco et caneton il ne va pas pleuvoir de la semaine donc il faut arroser j ai planter des massifs de fleurs il faut les arroser ainsi que les legumes c est tres sec!!dimanche 9 enfants a la maison et des petits LE BORDEL!!il na pas fait un temps superbe mais on a pu faire le barbecue avec des gilets sur le dos les petits se sont amuses comme des fous mon mari leur avait fait des parcours pour les velos,tracteur et kart!!une journee bien remplie bonne journee a toutes et a bientot de vous lire revenez nous en bonne sante coco et caneton bisous :-* :-* :-*


krikri 52 (52) répond Posté le 17-05-2011 à 01:40
<X krikri <X
je vous fait a toutes un petit coucou.
COCO,je te souhaite une meilleur santé .
:-* bises :-*
@-) krikri :D


teurnier liliane (02) répond Posté le 16-05-2011 à 22:01

BONSOIR LES FILLES :-* LILI.CANETON.COCO KRIKRI :-* TOUT VA BIEN POUR MOI :-bd CANETON UNE GASTRO :(( :(( OUI IL FAUT MANGER DU RIZ :D CET PLUTOT MAIGRE :-bd SOIGNE TOI BIEN :-bd LILI ET COCO SA VA BIEN :D JE VOUS FAIT A TOUTES DE GROS BISOUS :-* :-* BONNE NUIT :-bd :-q


coco (10) répond Posté le 16-05-2011 à 22:01
bonsoir les filles je viens vous donner de mes nouvelles je suis rentrée vendredi soir de la clinique car le docteur n'a pas pu faire la dilatation je suis en traitement jusqu'au 31 mai et j'y retourne et la il verra? je suis ratapla avec l'anesthésie il m'a donné une semaine car la tension est plutot basse alors j'en profite pour planter mes fleurs pourvu qu'il pleuve un peu car s'est trés sec j'espère que vous allez bien et que pour toi caneton la gastro est finie car ce n'est pas marrant je vous fais de gros bisous et bonne nuit a demain


caneton répond Posté le 16-05-2011 à 11:23

;) ;) ;) petit coucou vite fait j'ia gastro et suis au riz beurk!!!!je vous dit bonne journée et gros :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes mes amies


teurnier liliane (02) répond Posté le 14-05-2011 à 22:27

.BONSOIR A TOUTES LES FILLES COCO :-* CANETON :-* LILI :-* KRIKRI :-* TOUJOUR PAS DE PLUIE CHEZ NOUS :-bd ET POURTANT ELLE SERAI LA BIENVENU :P CET TRES SEC :-bd BEAUCOUP DE NUAGE ET DU VENT PAS CHAUD DU TOUT :(( UN TEMP A ATTRAPER LA CREVE :-bd APRES LES GROSSES CHALEURS QUE NOUS AVONS EU :D A VOUS TOUTES BONNE NUIT BISOUS :-* :-*



881 - 890 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen