Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
teurnier liliane (perles, 02) répond Posté le 23-05-2011 à 14:46

BONJOUR LILI .CANETON.COCO.KRIKRI. :-* :-* ME VIOLA REVENU PRES DE VOUS :-bd :-bd UN PETIT SEJOUR EN SAVOIE PRES DES ENFANTS :-bd :-bd JAI MA BELLE FILLE QUI SE TROUVE HOSPITALISER A CHAMBERY ?POUR UNE INTERVENTION CANCER DU COLON ET DURDUR POUR ELLE A ACCEPTER CETTE INTERVENTION :(( :(( ET POUR TOUTES LA FAMILLE JAI BIEN PENSER A VOUS TOUTES .ET JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS :-* :-* :-*


lili (10) répond Posté le 23-05-2011 à 09:04
bonjour a toutes un petit bonjour il fait beau hier je suis allee avec ma fille faire un vide grenier puericulture a st parre les vaudes beaucoup de monde mais peu d acheteur (il faudrais leur donner)meme avec des petits prix (0,50 cts)ils demandait des rabais jamais vu ça X( on a passer une bonne journee mais fatigante j ai acheter pas mal de jouets(eh oui encore)pour mes petits bouts (et je ne demande pas de rabais je connais les prix)je prends ou pas c est simple :(( je vais bien m amuser j ai acher des mecanos, des petites voitures et des legos a monter des creator (la folie en ce moment)c est assez cher mais on passe de bons moments :) :) pas perdue en ce moment je pars passer des radios(pas graves)la routine quand on devient plus agees bisous a toutes :-* :-*


caneton répond Posté le 22-05-2011 à 08:51

;) ;) ;) ;) ;)bonjour lilikrikri cooc gentiane gigi je vous dit bon dimanche eu orage cette nuit et ce matin bizen pplu ça fait du bien au jardin et là le soleil montre son nez hier mesuis baignée et pas fait de velo lili prends soin de toi tu dois etre très fatiguée de boser come ça à ton age et pole emploi n'ont qu'à faire travailler les jeunes courage ma petite lili gros bisous et à plus tard :-* :-* :-* :-* :x :x :x


coco (10) répond Posté le 21-05-2011 à 23:03
bonsoir les filles je n'ai pas eu le temps de me connecter vendredi car ayant mes petits enfants toute la journée je n'ai pas touché terre et j'étais hs un petit d'un an qui n'a pas dormi de la journée il faut l'occuper et avec la petite de 4.5 ans quand elle rentre de l'école il faut faire de la balançoire et lire des histoires mais ce n'est que du bonheur je me suis pesée et je n'ai rien perdu mais rien pris alors pourvu que ça dure je vous embrasse et vous dis a lundi car demain je ne suis pas là et je ne sais a quelle heure je vais rentré a bientot


krikri 52 (52) répond Posté le 21-05-2011 à 09:03
<X KRIKRI <X
PROBLEME POUR ENVOYER DES MESSAGES, DONC ;) 2 POUR LE PRIX D UN


krikri 52 (52) répond Posté le 21-05-2011 à 09:00
<X KRIKRI <X 52 <10>
UN BONJOUR DE LA HAUTE MARNE ENSOLEILLEE :-q
HIER JE SUIS REVENUE DE TROYES , CELA FAIT DU BIEN DE VOIR CEUX QUE L ON AIME
ET PARCOURIR LES ROUTES DE L AUBE SURTOUT EN CAMPING CAR :D
CE MATIN JE VAIS MARCHER UN PEU CAR J AI REPRIS DES GRAMMES , ET CELA EST PLUS DUR
LA 2EM FOIS DE REPRENDRE LE PROGRAMME X(
JE VOUS SOUHAITE UN BON CONGE DE FIN DE SEMAINE :-q
BIZZZZZZ :-*
:x KRIKRI :x


krikri 52 (52) répond Posté le 21-05-2011 à 08:51
<X KRIKRI <X 52 <10>
UN BONJOUR DE LA HAUTE MARNE ENSOLEILLEE .AUJOURD HUI JE PART UN PEU POUR MARCHER
CAR LES GRAMMES SONT REVENUS !!!pourtant je bouge beaucoup mais les craquages ne
pardonnent pas :-bd
je suis revenue de TROYES hier cela fait du bien d aller voir ceux que j aime
et parcourir les routes de l aube en + en camping car c est tres agreable :D BISES
je vous souhaite un bon W E .
A+ BIZZZZZZZ :-*
:x KRIKRI :x


lili (10) répond Posté le 20-05-2011 à 08:42

bonjour les filles hier je suis allee au parc de fouchy avec ma fille et son petit garçon il a tres bien aprecie surtout les poules!!!il a bien joué et etait fatigué mais pour le retour a auxerre pas dormi dans la voiture!!il fait moins lourd la pluie est arrivée cela fait du bien pas besoin d arroser ce matin!!la je vais chez le docteur trop de douleurs dans les bras et les jambes lourdes et gonfléees comme tous les ans!!!bonne journée a toutes et a bientot de vous lire bisous :-* :-*


caneton répond Posté le 19-05-2011 à 07:14

;) ;) ;) bonjour les amies et bonne journée à plus gros bisous et je penses à lili qui est obliger bosser c honteux à son age et les juens qui sont au rsa c une honte :-* :-* :-* :-* :x :x coco
tk ça viendra par la suite pour mettre des gif bon courage à toi :-* :-* :-*


coco (10) répond Posté le 18-05-2011 à 22:17
bonsoir les filles merci caneton pour tes conseils car je suis vraiement nulle en imformatique je m'en sers pour mes devis et factures mais passé cela c'est le néant et puis a 57 ans le cerveau est recalcitrant je vais faire des essais on verra j'espère que vous êtes en forme aujourd'hui je suis allée a troyes la galère avec les camions on ne peut plus rouler je suis rentrée exité et avec une bonne migraine sur ces mots je vous fais de gros bisous a toutes et a demain



871 - 880 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen