Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coco (70) Posté le 15-02-2010 à 06:09
personne du 70 ,?
Retour au forum
noline (maiche, 25) répond Posté le 31-05-2010 à 18:01
bonsoir un petit tour sur le forum pas bcp de monde, peut etre que certaine d entre nous sont assez pudique pour ne pas trop se dévoiler j ai 54a 3 garçons . . .. . .. . ..si ça vous tente je peu donner mon msn pour dialoguer de tout et de rien en toute honneteté bonne soiree a vous


Daniele (70, 70) répond Posté le 31-05-2010 à 08:32

Reussite tu fais 2 clic droit sur mon dessin
Une case va apparaitre tu fais 1 clic gauche sur enregistré image sous. . .. . .. . ..
Une autre case revient et tu clic gauche sur enregistrer. . .. . .. . ..
Je ne sais pas le faire autremant . . .. donc sur les forums les filles en envois de trés beaux et je les copi de cette façon . . ..
Il y en a sur tous les forums . . .. . .. . . je choisi de cette façon, ceux qui me plaisent
Quand tu veux les envoyer, tu clic en bas du texte sur PARCOURIR tu choisi et tiu clic sur ton choix . . .et c'est parti . . .. . ..
Bizzzzzz


Daniele (70, 70) répond Posté le 31-05-2010 à 08:10

Coucou les filles du 70. . .. . .. . .. . ... tout va bien je vous lisais entre deux coups de peinture et deux bandes de papier peint . . ...oufffffff çà y est . . ... on a fini. . .. . . Donc me voila , de nouveau libre . . ... de pouvoir venir plus longuement sur mon (petit refuge perso . . . qu'est mon ORDI) Encore un peu de rangement a faire et tout sera parfait . . ..
J'éspère que vous avez passées UNE BONNE FeTE DES MAMAN. . .. . .. . ... Le soleil pointe déja , son nez . . ..je vous souhaite un bon lundi
Bizzzz a vous toutes . . .. . .. . ..


DOM (70) répond Posté le 31-05-2010 à 05:42
bonjour SOCRATE : on ne peut pas dire que ça se bouscule sur ce forum , mais où sont donc les filles du 70 ? NOLINE, DANIELE, EINNA que devenez vous ?

tu as raison , ce temps dans notre région est déprimant au possible , ras le bol de la pluie ! hier, je me suis lâchée sur une tablette de chocolat , je lui ai pratiquement fait sa fête, c'est pas bien mais ça m'a fait du bien , je ferai plus attention aujourd'hui c'est tout.

J'avais conduit belle-maman voir sa cousine (95 ans) en maison de retraite. Et voir les conditions de vie des personnes âgées m'ont déprimée ,pourtant j'ai travaillé presque 20 ans dans ce milieu(aide-soignante) que j'ai quitté il y a 3 ans pour m'occuper de papa qui est devenu totalement dépendant et pour suppléer maman qui ne pouvait plus assurer. Les conditions de travail et de prise en charge me dérangeaient déjà à l'époque mais je constate q'elles se sont encore dégradées au détriment des personnes âgées. Et on parle d'humanitude, du respect de la dignité. . . des discours seulement puisque rien n'est fait sur le terrain !

Pour se rencontrer, pourquoi pas . Je peux me libérer les lundis et vendredis après midi de 14 H à 17 H ; on en reparle .

Bonne semaine ( dernière pesée, moins 500 g seulement, ça ralentit , faudrait que je marche, que je trouve le temps de le faire, faudrait qu'il fasse beau pour que je trouve la motivation . . . )


socrate (70) répond Posté le 30-05-2010 à 10:39
bonne feteba toutes les mamans cette semaine perte 0 le temps y est pour quelque chose sans soleil il y a de quoi se consoler avec des choses interdites promis je me reprends a partir de demaincourage a toutes un petit coucou sur le forum si vous saviez ce que cela peut aider pourquoi ne pas essayer de nous voir nous ne sommes pas tres ekoignees les unes des autres bien sur si vous etes encore en activite je comprendrai que cela ne soit pas tres facile moi depuis16ans je suis au ministere du temps libre bises a toutesje vais tenter de vous envoyer les photos de mes derniers artistes en attendant l arrire petit fils qui doit arriver fin aout debut septembre


DOM (70) répond Posté le 24-05-2010 à 09:54
bonjour les filles ! aujourd'hui , malgré ce beau temps, journée ménage. Hier, enfants et leurs conjoints (4+3) et petits enfants (5) étaient là pour fêter les 2 ans de l'une des petites filles qui venaient de Lyon avec ses parents et son petit frère pour l'occasion. Tous ont bien profité du soleil et de la campagne;
leur passage ont laissé qqs traces un peu partout , meubles, vitres, sol . . . alors je reprends tout ça . Vous savez ce que c'est , n'est-ce-pas ? Comme ça , je n'aurai pas à me laisser distraire par qqs envies de grignotage. . .chocolat surtout , mais pas de saucisson SOCRATE , je l'ai banni depuis longtemps , pour mon mari aussi (cholestérol)
A la pesée de samedi j'avais 1 kg de moins, soit 8 kgs depuis le 5/4 . . . ça vient bon !
bonne journée sous le soleil !


socrate (70) répond Posté le 23-05-2010 à 17:07
bonjour bon dimanche je vois que le forum n est pastres frequente mais avec le soleil il y a tant a faire a l exterieur comment allez vous toutes je vois que le 70 n est pzs trop mal represente moi je suis du bout du monde haut saonois entre Lure et Villersexelbravo pour les kg en moins j ai commence en novembre et je n ai que 10kg en moinsmais quand j ai le bourdon je me console --chocolat gateaux et tenez vous bien saucisson heureusement le soleil est revenu et tout ira mieux a plus bises


DOM (70) répond Posté le 17-05-2010 à 22:30
BONSOIR LES FILLES ! je découvre votre forum. J'ai commencé le régime le 5 avril, moins 7 Kgs à ce jour ,et pas mal de cms en moins à la taille et aux hanches ( c'est là qu'il y a le plus de boulot), je reste motivée. premier objectif : moins 1O kgs, voire 15 . . . on verra. J'ai 58 ans, j'habite Champagney .
A plus


noline (maiche, 25) répond Posté le 17-05-2010 à 19:34
un petit coucou tres difficile pour moi en ce moment le regime le boulot l vie. . .. . .. . .. . .. . ..;bof il me semble que tout va de travers c est comme ça a+ je ne vous oublie pas


socrate (70) répond Posté le 15-05-2010 à 17:41
A TOUTES LES COMTOISES BONJOUR POUR LE MOMENT NOUS NE SOMMES PAS NOMBREUSES ou alors vous etes toutes avec des tailles mannequin si c est vrai comment faites vous moi j ai beaucoup de mal a resister aux bonnes choses a plus et bon dimanche



11 - 20 de 49
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen