Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coco (70) Posté le 15-02-2010 à 06:09
personne du 70 ,?
Retour au forum
noline (maiche, 25) répond Posté le 13-05-2010 à 07:55
bonjour a toutes tres longtemps que je ne suis pas venue sur le forum pour cause de problemes perso tres difficile a regler un jour viendra ou le bonheur sera sur ma route quand au regime je tiens le coup malgre tout bonne journee a toutes a bientot


Daniele (70, 70) répond Posté le 12-05-2010 à 20:59
Je découvre ce nouveau forum çe soir ;) . . .. . .. La haute patate. . . """ Quel plaisir!!! ;) avec une bonne cancoillotte et de la salade du jardin """ Je vous invite a vous mettre a ma table pour déguster çe bon tit plat , bien de chez nous . . ..miam miam :P :P
Vous vous trouvez où . . .. . .. moi j'habite DAMPIERRE sur SALON . . ...
Bien des choses a vous . . .. . .
A demain j'éspère


socrate (70) répond Posté le 12-05-2010 à 18:05
Noline Manue ou etes vous j etais absente pour cause de panne generale j avoue que le forum me manquait mais quel desert revenez vite ilme faut papoter un peu et parler regime j espere que tout va bien a plus


socrate (70) répond Posté le 05-04-2010 à 12:31
deja le 5 avril et toujours personne sur le forum ou etes vous toutes vous avez oublie de revenir de Rome je vous espere en bonne forme avec du poids en moins ne vous decouragez pas le soleil revient a plus


manue (70) répond Posté le 31-03-2010 à 07:26
bonjour enfin quelqu'un du 70 je savais que la haute patate c'etait un peu le désert mais à ce point là. . .


socrate (70) répond Posté le 29-03-2010 à 19:22
alors ce forum c est le desert pourtant les comtoises vraies ou comme moi d adoption il est necessaire que nous nous soutenions je perds tres tres doucement mais je suis patiente bienvenue manue aujord hui peut etre ou aloes demain ne me faites pas croire que nous sommes des nonchalentes allez haut les coeurs a plus bises


manue (70) répond Posté le 25-03-2010 à 08:21
bonjour à toutes celles du 70


socrate (70) répond Posté le 24-03-2010 à 17:46
bonjour noline serions nous les seules a vevir sur le forum? aujourdhui plantation le jardin c est bien mais en vieillissant je trouve la terre de plus en plus basse pourtant j ai fini de grandir ce serait plutot le contraire courage a celles qui travaillent etant a la retraite je ne saispas ce qui se passe mais les journees n ont plus 24heures elles passent si vite ou alors c est moi qui ralentis bon je vais preparer le diner a plus


noline (maiche, 25) répond Posté le 23-03-2010 à 06:49
bonjour a toutes enfin le soleil ;certaine d entre vnous vont faire du jardin quelle chance! c est une chose qui me manque bcp il faut que j y aille bonne journee biz


socrate (70) répond Posté le 23-03-2010 à 00:42
bonne nuit les comtoises est ce que demain vous serez la avec le soleil les marmotes se reveillent je compte sur vous je penserai tres fort a vous toutes en plantant mes rosiers beaucoup n ont pas resiste a l hivercourage et revenez vite sur le forum ça fait un biev fou de vous lire a plus



21 - 30 de 49
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen