Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coco (70) Posté le 15-02-2010 à 06:09
personne du 70 ,?
Retour au forum
noline (maiche, 25) répond Posté le 18-03-2010 à 06:47
bonjour toujours pas de franc comtoises a l horizon c est tres dommage avec le soleil on pourrait se motiver bonne journee a toutes


socrate (70) répond Posté le 15-03-2010 à 15:26
coucou les comtoises je crois que le froid nous met en hibernationnous sommes un peu des marmottes le soleil arrive il va nous reveiller pour moi cette semaine c est plus 1KG la honte et depuis dimanche gastrola barbevieillir ce n est pas drole tout ce qui traine c est pour nous les trois quart de siecle mais nos n avons pas dit notre dernier mot et les kilos nous allons leur tordre le coua toutes courage et esperons que ce forum va durer


noline (maiche, 25) répond Posté le 13-03-2010 à 06:41
bonjour a toutes. cette semaine pas eu beaucoup de temps a passer sur le forum et le temps tres froid demotive encore plus .-6 ce matin mais on va contre des jours meilleurs. regime? ça va pour moi depuis le debut -3kg super!bon courage avous bonwe


einna (70) répond Posté le 10-03-2010 à 10:17
Bonjour à vous toutes

Ce matin mon ventre me fait payer l'adition du chocolat ,pas la forme mais reste encore les formeshihihi!!!!!

On dirait qu'il y a moins de vent (pas encore mis le nez dehors) mais il neigeotte

hier j'ai fais mes semis de tomates elle sont au chaud dans la véranda reste plus que le soleil (et lui pas moyen d'en faire un semis)

bonne journée à celles qui voudrons bien nous faire un petit coucou


noline (maiche, 25) répond Posté le 10-03-2010 à 06:34
courage socrate moi j ai maman qui a 91a elle a fait un infarctus mercredi ça va mais elle se laisse dorloter on essaie de lui faire une fin de vie tres douce elle a bcp travaillee, agricultrice et . . .. . .. . ..14enfants alors sa vie etait tres tres remplie bisous a +


noline (maiche, 25) répond Posté le 10-03-2010 à 06:28
merci einna pour le reconfort maman va un peu mieux. comme elle dit je ne suis pas prete pour partir. elle est tres tres entouree alors ça la rassure. quand au regime malgre tout 3kg en moins suis contente bonne journee a toi et ne culpabilise pas moi aussi de temps en temps le chocolat s invite mais courgettes le lendemain a+


einna (70) répond Posté le 09-03-2010 à 21:11
Coucou Noline

Je suis de tout coeur avec toi c'est vrai que l'on est jamais pret à voir ses proches disparaitre

C'est toujours le desert ici que faut-il que l'on fasse ? ? ???
en plus aujourd'hui pas la pêche et je me suis consolé au chocolat . . ... alors maintenant je m'en veux!!!!!!!!

bisous bonne soirée


socrate (70) répond Posté le 09-03-2010 à 20:43
bonsoir je rentre de saone et loire pour des obseques c etait ma marraine 93ans j avoue que cest triste et pourtant elle etait si mal depuis des moison savait que c etaitprevu mais c est toujours dur courage a toutes a plus


Daniele (70, 70) répond Posté le 06-03-2010 à 21:59
bonsoir tout le monde . . ..
moi je suis de Dampierre sur Salon . . .. Mon mari est natif de Planchers Bas


socrate (70) répond Posté le 06-03-2010 à 16:46
bonjour coco je suis moi aussi du70 pres de LURE c est vrai que je ne viens que de temps entemps mais je vai faire un effort je perds tres doucement mais le processus est enclenche c est l essentiel bon courage a toutes brrr il neige et il fait froid a plus



31 - 40 de 49
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen