Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Jygée( reste 3.8kg) (saligny, 85) répond Posté le 15-02-2009 à 23:13
Vous avez dit 50 ans ? vous voulez dire 50 ans et + ?
J'ai 56 ans bientôt,alors je peux faire partie de votre groupe?
J'ai commencé le 9 Février et pense continuer jusqu'en Juillet,on aura le temps de se connaitre. . ..


Mistouflette (12) répond Posté le 15-02-2009 à 20:08
Bravo Bastide pour ta performance avec la perte des kilos. Je te félicite chaleureusement. Ça vaut vraiment le coup de s'y tenir. Vraiment mille fois bravo, tu es un exemple pour moi !
Je souhaite que ces 20 kg perdus te rendent plus légère envers tous tes rhumatismes et problèmes articulaires que tu rencontres. Tu te rends compte : 20 kg de moins à porter pour ta colonne, tes hanches, c'est quand même un côté positif. Félicitations, tu peux être fière.
Bon courage à toutes les filles, une nouvelle semaine commence et nous rapproche des beaux jours. Youpi !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-02-2009 à 10:09
Merci pou les félicitations! Je dois dire que je suis fière de moi hihihi
Maeva, la cuisine c'est une histoire de famille, tout le monde sait se servirdes casseroles ici!!
Maintenant j'en fais beaucoup moins puisque c'est ma fille qui est aux fourneaux. Normal, elle passe son bac pro de cuisine cette année, faut que j'en profite!!
Côté santé: je fais mais courses, je marche sans aide à la maison, je fais de l'élliptique. . .mais le nerf sciatique me fait des misères et il n'y a rien à faire:( (pour le soigner on risque de faire sauter la prothèse!) Je crois qu'il a pris mal quand je me suis luxée.
Grinie, la forme?
Hier mon petit mari m'a offert un bouquet de roses!!!!
bisous


Maeva - (21) répond Posté le 14-02-2009 à 17:48
Bastide bravo pour ton optimisme. . .. c'est génial tu remontes le moral des troupes comme pas un. . ... ton blog est super intéressant, si je comprends bien tu passes ton temps à faire de la cuisine. . .. et au fait sur le plan santé qu'est ce que cela donne ? ? ?? ? ?? Fraise bon courage car on n'aime pas avoir des pépins avec nos animaux. . .. j'en sais qqch car nous avons eu un chien adorable et qui est mort à 10 ans en tombant dans un trou de plus de 15 m au cours d'une partie de chasse. . . actuellement j'ai une chienne que j'adore et qui a 12 ans. . . je fais des prières qu'elle tienne le choc car on est complice l'une et l'autre et on en a connu des choses et partagé des choses ensemble. . ... donc Fraise j'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre. . .. bisous à toutes. . .


grinie (67) répond Posté le 14-02-2009 à 14:34
Mistouflette je te comprends nous aviosn aussi une chatte, qui était malade des reins depuis qu'elle avait 10 ans, je crois bien même que le véto l'avait condamnée. On lui a donné des croquettes spéciales pour ce type de maladie, et finalement elle a encore vécu 10 ans. La dernière année elle est devenue aveugle, mais elle continuait à faire son tour dehors en longeant la maison et en revenant à son point de départ. C'est dire que qd on l'a fait piquer à 20 ans, j'ai pleuré comme si j'avais perdu un membre de ma famille.
Bastide : un mot pour ta performance, bravo.


fraise (78) répond Posté le 14-02-2009 à 08:31
pour l'instant ma chienne ne souffre pas, mais si cela devait arriver je n'hésiterai pas à la faire piquer car j'ai vu une chienne teckel souffrir et je ne veux plus voir cela.
le temps toujours aussi froids je n'en peux plus car les douleurs sont de plus en plus fréquentes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-02-2009 à 08:08
Nous, nous sommes partisans de l'euthanasie. La première fois on a écouté le véto et fait opérer la chienne mais ça n'a servi à rien cest revenu alors. . .on est plus humain avec les animaux qu'avec les humains, il est permis d'abréger leurs souffrances.
Au fait, c'estr le jour pesée: -1kg200 pour la semaine!!!
bonne fête aux amoureux


Mistouflette (12) répond Posté le 13-02-2009 à 20:51
J'espère vraiment Fraise que ton véto est un homme en qui tu peux avoir confiance. J'espère aussi qu'il est compétent.
Et puis enfin, j'espère que ton animal ne souffrira pas trop.
Et à toi, je te dis pour courage pour tout cela, et qu'elle se remette vite ta petite chienne.
Aujourd'hui, nous avons un autre chat. Un gros siamois et angora, (enfin : pas si gros que çà) qui s'appelle Cookie, et qui dort devant la télé sur les genoux de mon amoureux.
Lui aussi, le Cook on l'aime fort. Il est encore jeune : il y a juste 1 an que nous l'avons. Il a du caractère le bougre, mais c'est bien comme çà !
Bon week-end à toutes.


Mistouflette (12) répond Posté le 13-02-2009 à 20:45
Fraise bonsoir,
En lisant ton message je fais un retour à il y a 4 ou 5 ans. J'avais une super chatte siamoise qui nous suivait dans nos déménagements. Elle avait un peu plus de 15 ans.
Pendant l'été elle a commencé à être opérée : retrait de la chaîne mammaire du côté gauche, le véto était optimiste. Il m'a dit qu'il avait "bien gratté" de façon à ce que çà ne repousse pas. 4 mois après, il a fallu enlever l'autre côté. La chatte souffrait beaucoup. Elle est tombée en dépression : elle s'arrachait les ongles des pattes, bref, une vraie cata. Donc, la peine au cœur, on a décidé avec mon mari de lui abréger ses souffrances : on l'a faite piquer. On a pleuré, pleuré, car cette chatte était vraiment une compagnie de longue date. On y était très attachés. Le véto a été super sympa avec nous, il nous a beaucoup parlés, expliqué de qu'il faisait. Enfin, il nous a soutenus car il voyait nos têtes.
Ce fut un moment très difficile à passer. Nous sommes restés + de 3 ans sans reprendre un autre chat. A notre façon à nous nous faisions notre deuil de Poussy. Et même encore, tu vois, rien que en écrivant ce mot : je pleure.
Peut-être que vous allez me prendre pour une folle, mais nous y étions très attachés.
Et tout çà pour te dire Fraise, que les animaux sont comme les hommes. Ils ont un cœur, ils souffrent comme nous. Mais nous, par rapport à eux, on a la possibilité de leur arrêter les souffrances.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-02-2009 à 07:35
fraise, pauvre bête, elle souffre?
Ce genred'ennui est arrivé à plusieurs chiennes de maman et jamais chez nous (on habite à 500m l'une de l'autre et ses chiennes venaient de chez nous!)Le véto pensait à une histoire de bouffe!
Il fait un froid de canard ce matin
Et bien on est en EJP. Ils n'en ont pas pris de tout l'hiver ou presque alors maintenant. . .
Bonne journée



1051 - 1060 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen