Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
sissi (69) répond Posté le 14-12-2008 à 10:29
Bonjour les filles
Ma pesée de ce matin pas terrible mais quande même - 400 grs. Avec noel qui approche ça aurait put être + 1kg au moins alors je suis contente. Madame balance fait moins la fière et a rejoint le dessous du lit. Mais j'avais décalé ma pesée d'un jour car j'ai mangé beaucoup de chocolat. La dessus je craque même sur celui en tablettes mais je ne mange que du noirBonne journée à tous et A+++++++++++++++


lenna (91) répond Posté le 14-12-2008 à 09:47
J'allais souhaiter un bon dimanche a toutes , mais dit donc Cathy qu'est ce qui se passe, je suis sur que tu veux que le pere noel change toute ta cuisine, non je plaisante, c'est pas drole d'être en panne , mais souvent c'est comme cela, une machine s'arrête, les autres suivent. Toi tu vas bien rassure nous, le matériel s'est génant, mais il ya plus grave.
J'espère que tu as réussi quand même a trouver le sommeil avec tout ca.
Maeva comment ca va, je n'avais pas tout suivi alors excuse moi de ne pas t'avoir demander des nouvelles, il faut effectivement que tu fasses attention a ta santé, c'est le plus important que tout le reste, mais les conseilleurs ne sont pas les pailleurs comme dit l'adage. Plein de bonne chose pour toi en tout cas.
Je vais laisser un peu madame jemepese pour le moment, avec les fêtes qui arrivent il y a tellement de chose a faire et des déplacements que rien que cela ca me fait fondre, enfin pas aussi facilement que le givre de ces jours derniers mais quand même, bisous a toutes, grinie a tout a l'heure sur msn si tu veux.


cathy78 (78) répond Posté le 14-12-2008 à 01:49
bonsoir à toutes,

J'espère que le week-end commence bien pour vous.
Pour moi, la balance, j'oublie !!! j'ai fêté la sainte lucie ce soir avec ma fille et des copains. Le régime, je pense que ce sera après les fêtes de fin d'année.
Côté électroménager, j'ai la poisse. Je suis en panne de congélateur, de lave-vaisselle et de sèche - linge!!!!! qui dit mieux ? ? ?
Je vais essayer d'aller dormir.
Grosse bises à toutes.

Cathy


grinie (67) répond Posté le 13-12-2008 à 14:17
Maeva on t'avait prévenu de te ménager, maintenant j'espère ke ton mari aura compris qu'il vallait mieux que tu te ménages. Soignes toi bien, repose toi, et guérie vite.
Bon courage !


sissi (69) répond Posté le 13-12-2008 à 12:45
Bonjour à toutes
C'est sympa d'avoir des nouvelles de maeva suis les conseils de fraise. Pour moi la pesée sera demain il faut que j'élimine le chocolat de cette semaine. Mademoiselle balance me nargue et on verra bien qui va gagner. A+++++++++++


fraise (78) répond Posté le 13-12-2008 à 08:00
Maeva fais attention à toi et fais toi aider, si tu continue comme cela tu vas te retrouver alitée à l'hopital et tu seras bien avancée. pense à ta santé avant tout;


Maeva - (21) répond Posté le 13-12-2008 à 03:31
Pour info de mardi à vendredi je suis retournée à l'hopital tellement je souffrais du ventre et me suis retrouvée sous perfusion. . . résultats des courses : j'ai des hématomes dans le bas ventre.. rien à faire que prendre des antalgiques puissants attendre qu'ils se résorbent et repos. En plus j'ai une infection urinaire. . . donc traitement antibiotiques de 10 jours. . .. moi qui suis déjà crevée je vais être encore plus fatiguée. . ...


grinie (67) répond Posté le 12-12-2008 à 22:40
merci chef sioux, moi j'en ai bien besoin, parce ke je n'arrive plus à perdre de poids, c'est plutôt le contraire et pourtant je suis les menus à la lettre, de plus je fais du sport. De plus les fêtes de Noël (surtout en Alsace) sont difficiles pour les régimes. Nous serons 10 à Noël et je me demande bien ce ke je vais pouvoir cuisiner qui puisse satisfaire mes convives et moi même.
Il fait froid et humide en Alsace, ça manque de neige pour un vrai Noël.

Gros bisous à tous


chef sioux (89) répond Posté le 12-12-2008 à 09:46
Petit bonjour du matin. . .

Dans un brouillard à couper au couteau. . .et une température de 0°.
Mais le moral est au beau fixe et pour l'instant,. . .. tout baigne. . .!
Et pour l'électroménager, je crois que c'est l'époque qui veut ca. . . Le matériel n'est plus aussi fiable que jadis et les gadgets mis dedans ne sont pas fait pour améliorer la chose.
Il faut vivre avec mais renouveler sans cesse un appareil devient vite "barbant" et très onéreux. Mais il faut garder la pêche. . . L'envie d'arriver à un résultat positif est très motivant pour moi et si je peux vous communiquer un peu de ma motivation, ce sera avec grand plaisir.

Bonne journée à toutes et gros bisous.


fraise (78) répond Posté le 12-12-2008 à 07:28
bon courage pour la peinture Grinie, bon week-end à toutes



1211 - 1220 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen