Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
grinie (67) répond Posté le 06-12-2008 à 01:30
et non sissi je n'ai reçu aucun de tes messages.


grinie (67) répond Posté le 06-12-2008 à 01:12
sissi : grini@hotmail.com


grinie (67) répond Posté le 06-12-2008 à 01:12
erreur sissi : grinie67@hotmail.com


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-12-2008 à 18:01
Kikou!!!
Sale temps, bbbrrrrr!!!!
Après-midi courses donc maintenant soirée aïe aïe aïe
J'attends le plus possible pour prendre les médocs car après, faut que j'attende demain matin pour en prendre d'autres :(
Bisous, à demain pour le résultat de la pesée hebdommadaire.


sissi (69) répond Posté le 05-12-2008 à 16:26
Bonjour les minettes
Cet après midi déprimant pluie et froid nuages à 16h il fait bientôt nuit mais je crois qu'il n'y a pas eu de jour. En début après midi j'ai eu de l'aquagym la piscine était bien éclairée et prête pour les illuminations c'est bien beau. Grinie peut tu me dire si ton adresse mail est hotmail.com ou hotmail.fr j'ai l'impression que tu ne reçois pas mes mails mais ils ne me reviennent pas non plus. C'est vrai que l'ordi n'est pas au mieux de sa forme. Je vous fait un gros bisou et A+++++++++++++


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 05-12-2008 à 12:10
Maéva bonjour, je suis d'accord avec toutes les régimeuses, il faut absolument que tu prenne quelqu'un pour t'aider, après une telle opération, il faut absolument que tu te repose,pense y et bonne journée. Amical


cathy78 (78) répond Posté le 05-12-2008 à 12:03
Bonjour à toutes,

Merci pour toutes les propositions en vue des "petits excès" de Noel et du jour de l'an. Pour Noel, pas trop de problèmes car nous restons tous les trois, donc j'assure. . . mais c'est pour le jour de l'an que cela se gâte car j'invite. Je vais essayé le soufflé au foie gras. Faut-il être bonne cuisinière ? ? ? car si oui, j'oublie. . ..
Sissi,le remède avec la soupe de légumes "à l'eau" me convient parfaitement après le réveillon. Merci pour tout.
Maeva, pitié FAIS TOI AIDER!!!! après ce que tu as eu tu ne peux reprendre tes activités à plein temps. Tu risques de compromettre ta guérison.
Ton mari a peut être une surcharge de travail pour l'instant, mais si tu vas au dela de tes limites, tu devras aller en maison de convalescence . . .. crois-moi j'ai déjà donné, et il se retrouvera pour le coup vraiment TOUT SEUL pendant une longue période.!
Je te fais de gros bisous.

Bastide, je vais essayer d'aller sur ton blog pour la recette du soufflé.
Merci d'avance.

A +++ et bon week-end à toutes et à tous.
Cathy


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-12-2008 à 07:57
Maeva STOP! Tu dois impérativement faire attention et prendre le temps de te reposer. Moi je ne l'ai pas fait et ça a fait mal!!!!
Je suis quelqu'un qui ne supporte pas qu'un bobo (grand ou petit) l'empêche de faire ce qu'elle veut mais j'ai appris à composer avec mes maux à force de me faire mal.
ton mari pourrait être raisonnable, je suis sûre que si c'était lui qui c'était fait ouvrir. . ..
Pour le soufflé au foie gras, je mets le recette sur mon blog: icilavallee.over-blog.com
Grinie tu vas bien? Je ne t'ai pas vue sur MSN hier.
Bisous à tout le monde


fraise (78) répond Posté le 04-12-2008 à 07:20
moi aussi Chef sioux je permet les bisous, c'est toujours agréable. Maeva, tu devrais demander une aide à domicile après ton opération tu y as droit.je sui preneuse aussi pour le soufflé au foie gras.


Maeva - (21) répond Posté le 04-12-2008 à 04:18
chassez le naturel et il revient au galop. . . j'ai du me baisser hier soir pour essuyer les pattes de la chienne qui revenait de l'extérieur. . . mon mari se plaint d'être fatigué car il doit tout faire. . ...ma fille a tél hier soir car pas le moral elle ne sait pas organiser son boulot. . . elle a froid dans sa maison donc elle fait faire des devis pour le chauffage et elle est horrifiée. . . cela agace mon mari qui ne dit plus notre mais "ta" fille. . .. qui me dit ne plus la supporter. . .. j'ai besoin de calme et d'aides. . . et je n'ai que des critiques et réflexsions. . .. il n'a qu'en tête la filtration et la mise en bouteilles. . . mais nous passons pas un embouteilleur. . .. donc il doit être présent et donner un coup de mains à droite et à gauche mais le boulot est fait par un prestataire. . .. il faut aller chercher des capsules congés à 10 kms de chez nous. . . et bien entendu je ne peux pas y aller. . . donc c'est très ennuyeux. . ..sur ce je vais prendre mes médicaments et essayer de calmer les douleurs et dormir un peu. . .



1261 - 1270 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen