Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
mamie rose (94) répond Posté le 10-12-2008 à 10:01
ANNA, tu as quitté le forum?
mon abonnement arrive à sa fin, j'hésite à renouveler car je n'ai pas perdu ce que j'espérais mais il est vrai que j'ai du mal à suivre les menus, mes 3 hommes ne sont pas fans et faire 2 menus ne m'enchantent pas du tout. je ne prends pas et cela me console mais j'aurais tellement aimé perdre le maximum de kgs en trop! enfin les fetes de fin année arrivent et je dois faire plaisir à ma famille en leur préparant leurs plats préférés.
Et comme j'ai beaucoup de soucis actuellement avec la menace d'expropriation par la municipalité, j'avoue que je ne pense pas beaucoup au régime.je serai fixé dans quelques jours si le préfet déclare d'utilité publique ou pas! comme dit mon mari il faut toujours se battre et cela depuis que nous sommes mariés il y a 34 ans, rien n'allait comme il faut des que nous entreprenions quelque chose meme le plus simple achat devenait compliqué, un exemple nous avons acheté un évier double cuve et avant d'avoir 1 correct il a fallu le changer 3 fois, et l'ordinateur que nous avions acheté chez carrefour, lors de la mise en route on s'est apercu que la mémoire cache avait été enlevé (c'était un modèle en exposition) il a fallu le renvoyer au SAV. . .tout est comme ça..
il y a des moments ou je perds confiance surtout le jour ou j'ai perdu la vue de mon oeil droit (le DMLA) à 39 ans+la thyroide qui s'est détériorée et maintenant la ménaupause.. et les kgs en trop. . .
enfin je vais partir quelques jours au portugal


lenna (91) répond Posté le 10-12-2008 à 09:52
plein de bisous bastide, nous penserons a toi bon courage


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-12-2008 à 09:20
Bisous à toutes.
Courage, si vous suivez attentivement les consignes vous finirez par convaincre la grincheuse à descendre.
Pour moi c'est le grand jour :(
Si j'ai une connection à la clinique je vous dis à ce soir sinon à dans une quinzaine.
Bonne continuation


fraise (78) répond Posté le 10-12-2008 à 07:27
Cathy ne te décourage pas, la perte de poids va revenir, j'ai mis 6 mois pour perdre 8 kgs avec des moments ou je ne perdais rien.je sais que c'est facile à dire mais essaie de ne pas trop y penser,fais pendant quelques jours le menu 1400 cal et redémarre sur celui de 900 sans penser à la balance ca peut peut-etre marcher.


poupy (les lilas, 93) répond Posté le 09-12-2008 à 22:05
Garde le moral Cathy, qui va lentement va longtemps. Et puis seulement -2,6 kgs ok cela aurait pu être mieux, mais au moins tu n'en as pas pris pendant ce temps. C'est quand même pas mal. Moi non plus c'est pas trop top de ce côté en ce moment -5,5 kgs depuis le 15/09). Mais je ne veux pas avoir fait tout cela pour rien, donc je continue en me disant qu'à la longue . . .et de toute façon il est important de surveiller l'alimentation à la ménopause. Je me conforte aussi de cette façon en espérant prévenir les méfaits de l'âge qui avance.
Une pensée toute particulière pour Maeva. Fraise, Bastide, Chef Sioux et tout(e)s les fervent(e)s de ce forum, je vous souhaite une bonne nuit, bien au chaud ! Bises


cathy78 (78) répond Posté le 09-12-2008 à 16:05
Bonjour à toutes et à tous !

En regardant la neige tomber ce matin je serais bien restée sous la couette. . . mais boulot , boulot!!!
Côté régime, je stagne toujours. Je commence à me décourager. D'ailleurs je ne viens pas très souvent vous parler, j'ai un peu honte d'avouer mes échecs. . .(j'ai même essayer les repas de rattrapage, sans succès)
Fraise, ce n'est pas moi qui pourrait en ce moment booster ton moral.. désolée. . .
Les kilos ménopause, quelle vacherie!!
Maeva, n'oublie pas de prendre soin de TOI

Bises à toutes A +++ pour de bonnes nouvelles, j'espère.
Cathy


chef sioux (89) répond Posté le 09-12-2008 à 12:04
Bonjour Mesdames. . .

Je vous remercie pour vos encouragements. . . Ca fait toujours plaisir à entendre et ca met du beaume au coeur.
Pour les fêtes, je me fie au regard de mon épouse. . . et à ses encouragements sur une ligne qui retrouve une "normalité" si j'ose dire . . . et cela suffit à me convaincre pour ne pas faire d'excès.
Même si nous nous acceptons comme nous sommes et que le regard des autres ne nous gene pas, le regard de son conjoint est quand même, à mon avis, le repère principal et le plus grand des contentements lorsque le résultat est bien présent.
Bonne journée à toutes et gros bisous.


sissi (69) répond Posté le 09-12-2008 à 09:48
Bonjour à tous
Pour se booster le moral on m'a donné un conseil il vaut ce qu'il vaut poser sur le frigo une ancienne photo de nous en maillot de bain de préférence et marquer sur un post it + jamais ça. Je n'ai pas encore essayé. Chef sioux c'est super là tu es réellement un chef continue sur ta lancée. Bonne journée à tous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-12-2008 à 08:16
Bravo chef sioux, il faut continuer sur cette lancée!!!!
Bisous à tout le monde.
A bientôt


fraise (78) répond Posté le 09-12-2008 à 06:49
bravo Chef sioux, bon début.vous avez une idée pour se booster le moral pour les fetes?



1231 - 1240 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen