Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 07-06-2008 à 05:44
Bonjour, vous êtes en forme ? ? ? je suppose que vous dormez encore et vous avez bien raison d'en profiter. . .. . .
A tout à l'heure. . .


Maeva - (21) répond Posté le 06-06-2008 à 23:33
Bonne nuit à toutes et à demain . . .


iris 27 répond Posté le 06-06-2008 à 22:37
VANILLE
OUI c'est la Normandie DEAUVILLE ,perso, je préfère le petit village à coté TROUVILLE ,tu n'as pas été jusqu'à HONFLEUR ?Je me trouve à 1h30 de ces jolis coins L'année dernière je suis allée à Hendaye en thalasso ,trop court une semaine pour visiter J'ai découvert l'Alsace il y a 3 ans ,nous avons fait la route des vins super joli ,en plus mon mari avez loué dans un club de golf c'était très reposent, ma meilleur amie habite la-bas ,j'espère y retourner
Nous aurions pu nous croiser ,car je suis allée dans les mêmes régions que toi sauf les sables d'olonne mais nous étions à coté La trinité sur mer
OUPssssss. . .. . .qu'est-ce que je suis bavarde!!!

BISOUS à toutes!!!


vanille (38) répond Posté le 06-06-2008 à 22:15
bonsoir MAEVA a quelle heure tu te couches pour rèveiller de si bonne heure? IRIS la règion que j ai pas encore visitèe c la normandie parait il que c beau aussi j aiètais jusqu a deauville rassures moi c pas encore la normandie je connais pas tres bien ma gèographie une annèe on est descendu a la cote basque et on est remontè toute la cote atlantique:les landes ,bordeaux ;la rochelle l ile de rè ; les sables d olonne et la bretagneou rèside mon beau frere et l annèe derniere comme je connaissais pas l alsace c ètait notre lieu de sèjour oui c vrai on a de belles règions en france bon j ai envie de m èvadèe vivement les vacances LESCUT j espere que tu va mieux je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu aux autres pour la pesèe de demain bonne nuit a toutes a demain bisous


iris 27 répond Posté le 06-06-2008 à 21:01
ANNA
je me trouve en haute Normandie ,frontière avec la région parisienne.
les villes les plus connues LES ANDELYS, Giverny ,le jardin de Claude Monet est très visité sa maison est devenue un musée
consacré à son oeuvre
Toutes les régions son belles et il y a tant de choses à voir. . ..


iris 27 répond Posté le 06-06-2008 à 20:41
ANNA
Albi . . .;non je n'y suis pas allée ,car mon mari loue pour très peu de temps
Nous étions dans un coin perdu MAZAMe ,nous sommes allés à CASTRE ,SALVETAT et Angles ,j'ai beaucoup aimé !!!
Nous avons visité pas mal de région et j'ai tj aimé!!!

MAEVA
Normal que tu t'inquiètes , mais si tu n'arrives pas à dormir c'est bien dommage ,car la fatigue vient vite!



capucine (42) répond Posté le 06-06-2008 à 18:38
Bonsoir à toutes,LESCUT les groupes de paroles ont souvent lieu dans des associations,pour aider les gens alcoliques,fumeurs, des gens qui ont perdu un enfant ou qui sont atteind de maladies graves tel que le cancer,les gens viennent et s'expriment en groupe encadrer par des psychologue,ces groupes existent dans certains hopitaux;il suffit de se renseigner,c'est vrai que ça peut beaucoup aider. . ..tout le monde est près pour la pesée demain,on verra. . ...bonne soirée à toutes.


Maeva - (21) répond Posté le 06-06-2008 à 16:52
Bonjour à vous toutes, une fois de plus en COTE D'OR temps pourri et flotte à souhait je vous assure je fais une DEPRESSION CLIMATIQUE, je suis saturée de cette pluie cela nous casse le moral.. Il parait que le temps va enfin se mettre au beau à partir de demain. . . ce n'est pas trop tôt car on a l'impression de se trouver à la période de la TOUSSAINT ? ? ?J'aimerai quand même retrouver mon délicieux petit sommeil, chaque année à pareille époque c'est la même chose en raison du stress que je me fais pour les vignes. . . Allez il faut absolument que je m'en moque, pourtant je le dis, mais je n'arrive pas à le mettre en application. . . Et vous votre journée qu'est ce que cela donne ? ? ?? ? ???


ariane (59) répond Posté le 06-06-2008 à 10:50
Bonjour à toutes, ici Ariane. Comment allez-vous toutes ? Ici, dans le Nord, c'est un temps tout gris et pluvieux, on a envie de rester au lit sous la couette ( enfin pour moi )Comme le dit, lescut, j'ai allumé la lumiére dans la maison pour avoir un effet de soleil, c'est tout dire. . ..Cette semaine, je stagne encore dans le 99 kg, je crois qu'il n'y a pas de 98 kg sur ma balance, je vais essayer les blanc d'oeuf dur ce midi avec des légumes vapeur pour être en dessous de 99 kg demain matin, enfin on verra. A bientôt, demain on espére le soleil, bisous à toutes, Ariane


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 06-06-2008 à 10:12
capucine comment se fait il que tu ne dors pas?qu'es ce qu'un groupe de paroles stp , demain soir je suis chez ma belle soeur et dimanche matin 10h voir les puces et manger chez une copine , mais tout cela ,AIE LE R2GIME§!!je me trompe c'est maeva pour les nuits courte!ici dans le midi ciel tout noir,si on sécoute' on allumerais dans la maison ,grosses bises a maeva et capucine , mc



2501 - 2510 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen