Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 04-06-2008 à 17:53
Lescut courage raconte nous ce que le chirurgien t'aura dit pour ton bras et ta main. . . tu vas voir il y a tjrs des solutions et pas seulement des problèmes, accroche toi nous sommes là pour t'aider et te réconforter. . ..
A +


capucine (42) répond Posté le 04-06-2008 à 10:47
bonjour à toutes,LESCUT tu a de bonnes raisons d'avoir le morale en baisse mais moi aucune raison!. . .je n'ai aucune excuse pour "trainer" les pieds. . ..ANNA l'aquagym c'est génial !. . .tu fais pleins de mouvements dans l'eau sans courbature on peu meme courir,avant j'aimais bien courir mais vu l'arthrose des genoux,je ne peux plus,j'aimais beaucoup le sreching , mais là gros problémes de cervicales il y a 3 ans je ne peux plus en faire,c'est pour ces raisons que je me suis mise à l'aqugym,ça permet de bouger et au niveau articulaire c'est génial!. . .c'est un sport doux. . ...je vois que je suis la doyenne de ce forum. . ..mais s'il en faut une je serai celle là !!!. . ..à l'allure ou je maigrit je serai obligée de changer de forum,pourtant je vous apprécie TOUTES . . ..Allez aujourd'hui je vais etre très sage. . .bonne journée à toutes.


vanille (38) répond Posté le 04-06-2008 à 09:51
courage
LESCUT vu ta situation c normal que tu as repris tu te proteges par rapport a ton opèration futur renseigne toi bien sur ce sujet avant de te faire opèrer je t embrasse pour les autres restons motivèes ANNA on est nèe la meme annèe moi j ai eu 54ans le 24 mai bisous atoutes a++++++++++


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 04-06-2008 à 08:56
maeva ,capucine ,vanille ,je me lève et je pleurniche,j'ais fait le con et j'ais repris 1k200,tant pis ch'uis pas bien dans ma tete cette semaine,cet après 17h30 je vais chez le chirurgien pour mon bras et main gauche paralysée!je vais savoir quand es-ce que je passes sur le billard,foutu pour foutu ,je le ferais .pleins de gros bisous a ce soir .m-c.


Anna (81) répond Posté le 03-06-2008 à 23:38
BONSOIR LES FILLES!!!
A cette heure-ci, j'arrive à point pour vous porter la tisane, et vous border dans vos petits lits, hi!hi!!!
Je vois que tout le monde va à peu près bien!

CAPUCINE, ce sont des céréales et des oléagineux, en agriculture raisonnée.
Pour l'aquagym, depuis quand en fais-tu? Est-ce que tu en es contente? J'y pense pour la rentrée si ça fait du bien aux jambes. . .

Pour celle qui note l'âge? J'ai 53 ans, et j'en aurai un de plus au mois d'août!

KALIN, toujours tes insomnies, ma pauvre! Je te souhaite de dormir sur tes deux oreilles cette nuit! Le petit chien, quel coquin!
Les 2 petits chéris qui ont leur panier dans notre chambre (oui, je sais, on ne devrait pas, diront certains, mais. . .), nous réveillent parfois plus tôt que prévu, mais on leur pardonne, car on les adore! Heureusement, c'est assez rare, et d'habitude, ils sont réglés comme une horloge!

BIZZZZZZZZZZZZ à toutesssssssssss!!!!!!


vanille (38) répond Posté le 03-06-2008 à 19:46
salut maèva et les autres avec un peu de retard je suis la et on prends toutes le train ensemble on s accroche aux wagons on se serre les coudes et on avance malgrè les distances et les difficultès les embuches mais c comme ca la vie n est toujours pas un long fleuve tranquille relativisons et philosophons c les mots clès de notre motivation allez je m arrete la enfin de vous ècrire et non de continuer dans le meme train avec vous tres bonne soirèe bisous


Maeva - (21) répond Posté le 03-06-2008 à 16:28
Coucou vous êtes là ? ? ???
Il faut du répondant pour avancer ensemble !!!!!


Maeva - (21) répond Posté le 03-06-2008 à 16:12
Alors Lescut que se passe t'il, pourquoi une baisse de moral. . . patiente je pense que le soleil ne va pas tarder et cela ira tout de suite bcp mieux. . ..Allez Capucine accroche toi aux wagons, ne laisse pas partir le train sans toi, on est toutes dans le même wagon et c'est important de continuer. Surtout ne vous découragez pas, je pense que l'on va connaitre des hauts et des bas et il faut savoir l'accepter.. Revenez, suivez toutes le même chemin. . .


capucine (42) répond Posté le 03-06-2008 à 14:39
Bonjour à toutes,je vois que a peu prés tout le petit groupe n'a pas trop maigrit cette semaine à part quelques unes. . ..que se passe -t-il,?. . ..je suis bien allée au cours d'aquagym se matin, mais je n'ai pas vue flotter de kilos a la surface de l'eau!!!. . .je l'ai est bien tous gardés!!!. . ..bon,il faut se remetre sur les rails,sinon le train va repartir sans nous. . ..mais aujourd'hui ,j'ai bien envie de le laisser partir.!. . .mais bon aller,on court derriere!!!. . ..et on s'accroche!. . .bonne journée à toutes.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 03-06-2008 à 13:43
oui moi ce matin mon ordi ne fonctionné pas non plus!bisous maeva et vanille m-clairej'ais pas la peche



2541 - 2550 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen