Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
capucine (42) répond Posté le 06-06-2008 à 07:33
le message est plein de fautes de frappes! oh!..la. . .la . . .l'informatique ..ce n'est pas mo truc!!!!. . ..


capucine (42) répond Posté le 06-06-2008 à 07:30
Bnojour à toutes,je croyais etre le premiere sur ce forum, mais je vois que MAEVA monte la garde!. . ..tu ne fais pas de nuit très longue.Aujourd'hui je ne travaille pas, mais je n'avais plus sommeil j'avais hate de regarde la pluie glisée sur les vitres!. . ..mais quand va -t-elle s'arreter,. . .bon enfin on verra bien.Je vais faire du grand ménage comme ça le temps qu'il fait dehors on s'en fou!. . .ANNA l'aquagym démarre en fonction de chaque club ,il n'y a pas de date précise. . ...LESCUT ,il faut que tu voit du monde,il faudrait trouver un groupe de" paroles" ,pour te permettre d'echanger,tu peux surment trouver une "activité" qui t'interesse ,je travaille dans des centres sociaux ou on propose plein de choses,c'est sympas,ça permet de rencontrer des gens, mais tu peux aussi venir sur le forum,on est toujours là!. . .. . .je vous quitte,je vais aller dèguster mes céréales miam!. . .miam!. . .belle journée à toutes du nord au sud. . ..


Maeva - (21) répond Posté le 06-06-2008 à 03:50
Vous le croyez vous ? ? ? il est 3 h 30 et une fois encore ma nuit est finie;..
c'est relativement fatiguant. . ..je vous souhaite une bonne journée;. . .


Maeva - (21) répond Posté le 05-06-2008 à 23:00
Anna je n'ai pas de chance car il a fallu que la pluie revienne ce jour avec du vent en plus. . ... bref à partir de dimanche tout s'arrange on retrouve notre soleil et un peu de chaleur en prime. . . Je suis ravie de te retrouver Lescut. . .c'est une excellente chose de revenir parmi nous. Courage et volonté ne doivent pas te quitter.
A +


Anna (81) répond Posté le 05-06-2008 à 22:22
CAPUCINE, tu as raison de me mettre en alerte rouge pour l'aquagym, parce que là, tu vois, je ne me serais pas affolée avant septembre, et c'est vrai que ce que tu dis est arrivé par ici, des personnes n'ont pas eu de place!
Il va falloir que je m'en occupe, et vite!
Le problème, c'est qu'à la rentrée, je comptais faire scléroser quelques petites varicosités, est-ce que ça craint avec l'eau de la piscine!
L'aquagym démarre en septembre ou en octobre?
BIZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 05-06-2008 à 22:13
IRIS, si tu es déjà venue dans le Tarn, tu connais la ville principale: ALBI! (Ma ville natale, magnifique, un joyau du Grand Sud, avec sa cathédrale et son musée Toulouse-Lautrec!!!)
Mais j'habite à Rabastens, pas loin de Lisle-sur-Tarn, Gaillac, etc. . .
Tu as dû passer pas loin!
Sans être chauvine, hi!hi!!! j'habite une région magnifique!
Mais je dois reconnaître que chez toi c'est très beau aussi: J'ai toujours trouvé la Normandie hyper-romantique! Sans doute à cause de mon goût pour Guy de Maupassant! Ton coin à toi, c'est où?
Et quand est-ce que tu viens dans le Tarn boire un petit café (sans sucre, hi!hi!!!) avec moi!
BIZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 05-06-2008 à 22:03
merci les filles de vous occuper de moi ,oui j'ais des copines mais elle travaillent,le weend end elle sont avec leur chéri ,chose normale ,le miens vu qu'il ne parle pas beaucoup avant ,il ne sé rendu compte de rien .je vous donnes mon mails marieclaire.lescut@orange .fr bisous a toutes et a bientot.sur le forum


Anna (81) répond Posté le 05-06-2008 à 21:54
MAEVA, j'espère que tu as eu une journée chaude et ensoleillée!
Ici, j'ai eu le soleil, mais pas la température d'un mois de juin!
Maintenant, il n'y a pas que les viticulteurs et les céréaliers qui attendent le beau temps, c'est tout le monde! On n'entend parler que de la météo! Et beaucoup de gens ont le moral qui décline sans soleil!
ETE! ETE! Quand viendras-tu?
Personnellement, je déteste la canicule, mais le froid de l'hiver en juin, ce n'est pas mieux!
C'est malheureux qu'on ne puisse jamais avoir un juste milieu!
Je vois que tu es inscrite aux Gîtes de France, c'est bien!
BIZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 05-06-2008 à 21:34
LESCUT, ne reste pas seule surtout! Si tu as des copines ou des voisines à qui parler, fonce! N'hésite pas à parler de ce qui te tracasse! Si tu es seule, viens sur le FORUM, mais surtout, ne reste pas à "ruminer" dans ton coin, car c'est bien la chose à ne pas faire!
Si tu as un doute sur l'avis de ton chirurgien, va en voir un 2ème et même un 3ème si ça peut te rassurer, mais ne reste pas avec le doute qui te mine. . .
BON COURAGE, ma petite LESCUT, et GROS BISOUS!!!


vanille (38) répond Posté le 05-06-2008 à 20:35
lescut si ton mèdecin ne veut pas t opèrèe il faut lui faire confiance ou si tu as la possibilitè de consulter un autre toubib et d avoir un autre avis ca te remettrais plus en confiance ne dèprimes pas viens pianoter sur l ordi comme ca tu auras l esprit occupè as tu quelqu un avec toi pour te soutenir? je t embrasse tres fort et on est de tout coeur avec toi bonne soirèe quand meme et aux autres aussi bisous



2511 - 2520 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen