Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 01-05-2008 à 07:15
BONJOUR !!!!
Pas de premier mai . . ...
pour moi . . ...A++++



Anna (81) répond Posté le 01-05-2008 à 00:08
Bonsoir à toutes
C'est bien vrai que c'est plus dur de perdre les kilos à 50 ans qu'à 20!!! Il y a surtout des moments où ça "stagne", et ça c'est très dur. . .
Heureusement qu'il y a le forum! Moi, certains soirs, je n'ai pas envie d'écrire, mais déjà de vous lire et de savoir que vous êtes là, dans la même galère que moi(la chasse aux kilos), ça m'aide beaucoup! C'est extra de savoir qu'on n'est pas seule.
Donc, pour tout ce que je vous dois à toutes, sur ce forum des 50 ans, je vous dis MERCI! MERCI! MERCI! De grosses bises à toutes! Qu'aucune de vous ne perde espoir! Et surtout, si une sent qu'elle craque, vite: réflexe FORUM, et: AU SECOURS LES COPINES ! On sera toutes là pour elle!
Bonne nuit et de beaux rêves de minceur à toutes!!!


mirola (St MONTAN , 07) répond Posté le 30-04-2008 à 21:46
bonsoir à toutes, c'est la 1ere fois que je prend un peu de temps pour visiter le forum, et . . .surprise un groupe de ma génération . . .!! c'est super, pour ma part j'avais commencé le régime avec M Garnier, puis je me suis inscrite chez JMC, au total j'ai perdu 5Kl il m'en reste encore 5/6 à perdre, mais actuellement je stagne. JMC dit qu'on a le temps, mais on est on est un peu toutes préssées d'avoir des résultats !! je repasserait par le forum prendre de vos nouvelles continuer on tient le bon bout !!!!@+


jaline (36) répond Posté le 30-04-2008 à 21:34
Bonjour capucine, c'est une bonne idée de se faire une vilaine image pour éviter de craquer. Je me le fais également, je me dis cela fait 6 mois que j'ai commencé, je ne dois pas craquer maintenant. J'ai la chance , j'ai un mari qui me soutient beaucoup. On peut se faire un écart pour se faire plaisir mais après il faut redresser la barre car l'engrenage des kg est pris. je peux vous dire une chose, passer d'une taille à une taille inférieure, c'est un délice, la vendeuse vous regarde avec envie, PENSEZ-Y FORT, C'EST LA NOTRE REVANCHE.
CE SOIR JE VOUS ENVOIE à toutes un bouquet de muguet et je vous dis à bientôt, à la semaine prochaine. Bisous


capucine (42) répond Posté le 30-04-2008 à 20:08
Bonsoir,comme promis;bilan de la journée moins catastrophique qu'hier, mais pas parfait non plus.Je ne travaille pas aujourd'hui,en général j'ai toujours plus faim les jours de repos. . ..et vous?. . ...bonne soirée à toutes.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 30-04-2008 à 18:31
moi aussi capucine et nickie j'ais encore beaucoup de k a perdre mais je me reprends .dur dur bien sur!bisous m-claire


vanille (38) répond Posté le 30-04-2008 à 10:29
babeth tu dis toi meme que tu fais trop d ècart et je ne sais pas combien tu as dèja perdus c vrai ceux sont les derniers kilos qui sont plus durs a perdre moi je suis a ma deuxieme semaine et il me reste encore 18 encore dur dur restons motivèes mes amitiès a toutes


babeth (77) répond Posté le 30-04-2008 à 10:09
j'ai 51 ans bientot plus que 9 kg a perdre mai je rame comme une folle pas perdu depuis 3 semaine que faire avez vous une idee ? peut etre je fais trop d'ecart !! je crois que c'est cela il faudrait que j'arrive a me reprendre ,
a bientot


capucine (42) répond Posté le 30-04-2008 à 08:30
bonjour à toutes,Nickie,Lescut, merci de votre "solidarité" mais il ne faut pas nous laisser aller. . ..il faudrait trouver une solution à ces envies de sucre. . ..Quand je suis en forme ,je visualise un amas de graisse humaine;je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir cela, desciption;c'est jaune avec de petits points noirs . . ..berque!. . .c'est laid!. . .alors j'imagine que le sucre se transforme en cette hideuse chose. . .arfois ça aide à se controler. . ..mais il faut etre en forme,ce qui nétait pas mon cas ces jours si. . ..je propose quon s'y remette aujourd'hui toutes en choeur!!!..o.k ?. . .on se fait un bilan ce soir?. . .ensemble ce sera plus facile,n'est pas le but du forum ?. . ..bonne journée lighit à toutes,à ce soir . . .pomis!. . ..


nickie (66) répond Posté le 30-04-2008 à 00:21
capucine 'lescut,fifine,jaline,je vous remerçie toutes de me soutenir car je craque ;je mange des gateaux secs avec du chocolat, c'a ne vas pas m'aiderà maigrire,amitièes à toutes.



2871 - 2880 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen