Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
cebes (stouen, 93) répond Posté le 29-05-2010 à 09:30
Bonjour à tous !
Je vois que les hommes sont présents aussi sur ce site ! Je me sentais un peu seul :(
Je viens juste de débuter mon régime le lundi 24 Mai à 104,5kg et je voudrais atteindre 75kg donc la route est longue. . .mais cette semaine est plûtot motivante je me suis pesé ce matin et -1.4kg malgré un écart un midi avec des collègues de travail.C'est plutot encourageant. J'ai attaqué le régime 1400calories en me disant que si je dépasse un peu je rentrerai dans le cadre du régime hommes à 1600 ;) Ce qui m'angoisse un peu c'est la volonté sur la durée. . . j'espère qu'au fil des semaines la motivation sera toujours au rdv car je n'ai jamais tenu les régimes très longtemps.
A bientôt
Ceb


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 29-05-2010 à 09:00
A moi maintenant d'annoncer fièrement les résultats de la semaine:
Avec 90,8 kg sur 96 au départ du 19 avril, j'ai perdu 0,700 cette semaine ce qui confirme la moyenne mensuelle de plus de 0,800 avec un total de 5,2 kg perdus.
En ce qui concerne les mensurations les résultats sont moins probants, c'est long de s'attaquer à cette maudite brioche: -1 cm quand même cette semaine.

Faut dire aussi que la graisse s'était bien installée depuis longtemps et il est normal de ne pas pouvoir la déloger facilement.
Néanmoins c'est bien dans la ligne de JM Cohen : "être patient" !


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 29-05-2010 à 08:59

Une motrice avec brioche !
Connaisse-vous son surnom ?


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 29-05-2010 à 08:45
A moi maintenant d'annoncer fièrement les résultats de la semaine:
Avec 90,8 kg sur 96 au départ du 19 avril, j'ai perdu 0,700 cette semaine ce qui confirme la moyenne mensuelle de plus de 0,800 avec un total de 5,2 kg perdus.
En ce qui concerne les mensurations les résultats sont moins probants, c'est long de s'attaquer à cette maudite brioche: -1 cm quand même cette semaine.

Faut dire aussi que la graisse s'était bien installée depuis longtemps et il est normal de ne pas pouvoir la déloger facilement.
Néanmoins c'est bien dans la ligne de JM Cohen : "être patient" !


PERCHERON (61) répond Posté le 29-05-2010 à 07:38
Bonjour à tous, aux plongeurs, aux collectionneurs, et aux autres. . .La journée s'annonce bien puisque ma balance m'indique une perte de 800g (17,3kg perdus depuis le 25 janvier). Je me dirige petit à petit vers mon objectif du début à savoir 100kg, je n'en suis plus qu'à 8,7kg! Ce qui est extraordinaire c'est que je ne souffre pas. Je n'ai pas l'impression de suivre un régime. La salade nordique d'hier me paraissait énorme et remplissait mon assiette! Du coup, je crois que je vais essayer d'aller plus loin. Ma visite d'hier chez mon médecin m'a conforté sur le bienfait de ce régime puisque ma tension est tout à fait normale. Non vraiment je ne peux que vous encourager car si moi je tiens le coup malgré quelques écarts vous pouvez tous y arriver! Bonne pesée et bon week-end.


Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 27-05-2010 à 19:40
:D Bienvenue à toi jpp-plonge. Je vois que tu as trouvé un autre passionné de plongée, les photos sont de vous, faites lors de vos plongées? @-)

Visiblement vous arrivez à tenir votre programme et cela est très encourageant. :-q

En tout cas, ce weekend semble-t-il a été bénéfique pour beaucoup.Je n'ai pas fait de plonger, mais découverte des plages en vélo sous le soleil, donc coups de soleil et bronzage assuré, malgré le resto, je n'ai pas pris de poids, au contraire, donc ça va.

A bientôt de vous lire


jpp-plonge (72) répond Posté le 27-05-2010 à 17:35

Bonjour à tous
Un petit mot plus particulier à jivais57 je sais que le régime ne peu pas être tenue quand l'on fait des week end plongée, je plonge depuis 32 ans je suis E3 technique, MFB2 en Biologie, NITROX, et encore d'autres corde à l'arc, même mon copain s'y ai mis à la plongée. Pour ce qui est du site j'ai visité un peu c'est super sympa de pouvoir discuter de ce qui motive et quand l'on à un peu moins de motivation c'est super de reçevoir un coup de pied dans les fesses, pour le moment pour moi ça va la motivation est la mais je ne relache pas mon attention. Merci à l'avance à tous et gardons notre motivation


jivais57 (93) répond Posté le 27-05-2010 à 11:03

B-) bonjour à tous,
de retour d'un très long WE à la mer et très souvent sous l'eau, . . .
bienvenue à toi jpp-plonge(72), apparament nous avons la même passion, comme tu dis, je suis plongeur N2 en préparation du N3 en septembre, et nous venons d'effectuer avec l'Assoc. des Hydronautes de France, 6 plongées du coté de Hyères, Port-Cros, Porquerolle, et notamment une plongée sur l'épave du "DONATOR", bref le régime n'a pas été respecté et j'ai repris hier le cours de ma sixième semaine, mais déjà avec -6kg donc je ne m'inquiétes pas pour la suite, mon objectif final, j'éspère, entre 8 et 10kgs.
bon courage à tous,
et motivons nous.


PERCHERON (61) répond Posté le 27-05-2010 à 06:48
Un petit bonjour matinal à tous, bienvenu à jpp-plonge. J'espère que tout se passe bien pour vous tous. Quant à moi, je compense les excés de ce week-end mais des pesées "officieuses" m'indiquent que je suis sur la bonne voie.Les pluies d'hier m'ont dispensé d'arrosage pour le jardin. Bonne journée


jpp-plonge (72) répond Posté le 26-05-2010 à 20:22

Bonsoir à tous
Je viens sur le site suite à la réponse de PERCHERON au petit mot que j'avais mis sur le site général, j'ai parcouru un peu les différentes questions et réponse, et j'ai vu que je suis en pays de connaissance avec jivais57 nous avons la même passion. Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de lire ma première question, j'arrive bientôt à 60 balais je suis seul, et après des soucis de santée et autre j'ai commencé le régime le 12 avril et à ce jour j'ai perdu 10K300, il est vrais que des fois le moral n'y est pas toujours et que de pouvoir dialoguer ça aide à ce remotivé.



231 - 240 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen