Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 17-05-2010 à 22:56
Je viens de voir que mon IMC (Indice de Masse Corporelle) était de 27, ce qui correspond à un indice de surpoids et que l'indice disons normal se situe entre 18.5 et 24.9 ce qui revient à dire que je devrais atteindre le poids de 70 kgs, 71 maxi pour ma taille, soit 3 kilos de plus que prévu. Là je ne sais pas si j'y arriverais, 73 kgs pour un indice de 25, on verra bien

A demain tous


Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 17-05-2010 à 21:37
Bonsoir à tous, j'ai fait un break ce long weekend, enfin pour ceux qui ne travaillaient pas, pas vraiment de gros écarts mais on a un délaissé le régime, du coup seulement 100g en moins sur la balance! Mais je repars de plus belle cette semaine.
Merebune, te vexe pas la WII y est sûrement pour quelque chose, d'ailleurs ça marche très bien pour des personnes que je connais,en tout cas vous maigrissez tous les deux, quant à moi l'objectif est 73 kgs au lieu de 82 voir plus au départ, j'ai perdu 2.7kgs encore 6 bons kilos à perdre en 6 semaine (c'est l'objectif) on verra bien.
Ton escapade est vraiment superbe en locos, as-tu plus de renseignements sur ce petit voyage?


PERCHERON (61) répond Posté le 17-05-2010 à 07:54
Je ne suis pas réveillé ce matin, rectificatif sur l'objectif: 100kg et surtout retrouver un poids à DEUX chiffres!


PERCHERON (61) répond Posté le 17-05-2010 à 07:52
Bonjour à tous,
Ecureuil, malheureusement pour moi, il y a eu quelques écarts. . .la pesée de samedi a été identique à celle de la semaine dernière. Je sens que je perds d'une façon plus lente. . .mais en même temps, je commets beaucoup plus d'écarts! Je prends la résolution d'être plus attentif cette semaine car pour avoir déjà tenté plusieurs pertes de poids et même si le résultat est positif pour l'instant ( de 126 à 110,3) rien n'est gagné! Dans la mesure où je n'ai pas le sentiment de m'être privé depuis 16 semaines, je continue car je souhaite atteindre mon but (moins de 110 kg!). Bon courage à vous tous pour cette semaine à venir.


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 16-05-2010 à 21:27

Oui, Justin, on voit le lac en montant dans les vignes au dessus de Lausanne.
La 2ème vapeur est la 241P17 du Creusot, tandis que la 1ère est la 241A65 appartenant à une association suisse. Ce fût un voyage super de 3 jours.
La machine suisse, enfin une ex-vapeur du réseau de l'Est, fait souvent des sorties en Suisse. Les Suisses sont assez friands de ce genre d'attraction.
Il est facile d'avoir des infos en tapant sur Google 241A65 et trouver tout ce qui concerne l'association propriétaire de cette machine.


justin (74) répond Posté le 16-05-2010 à 20:40

:P salut les hommes
eh merebune tu voyages en train autour de mon lac "Léman" ça doit être super car nous ici à thonon-les-bains on l'a jamais fait. . . allez sur le forum "femmes dinamiques" elles ont de l'humour. bonne soirée


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 15-05-2010 à 10:54
Récapitulation: 19 avril - 96 kg
1ère semaine: -0,700
2ème semaine: -0,600 - cumul: -1,300
3ème semaine: -0,500 - cumul: -1,800
4ème semaine: -1,300 - cumul: -3,100 :P

Cette 4ème semaine est assez inattendue, l'exercice en ping-pong et tennis sur la Wii y est-il pour quelque chose? !! ;) ;)


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 14-05-2010 à 09:38

Évidemment, Écureuil, une Wii, c'est pour les fainéants! !! !!! !!!!

Voilà dans quoi je me suis évadé l'année dernière entre Genève et Bâles, puis Mulhouse et Le Creusot.


Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 13-05-2010 à 22:58

:) A part cela j'espère que tout le monde va profiter de ce long week-end ;) Et surtout ne pas en profiter pour faire des écarts :P


Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 13-05-2010 à 22:55
@-) ça a l'ait bien ta Wii, mon fils est plus XBOX 360, les jeux sont moins, disons sportifs! ça détend de temps en temps. J'ai des amis qui ont poté eux aussi pour la Wii et en sont très content, du coup je me demande si nous n'allons pas nous laisser tenter, mais je reste persuader que cela ne vaut pas du sport du vrai, marche, footing, vélo etc. ;)



251 - 260 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen