Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
merebune (Marcy, 58) répond Posté le 22-05-2010 à 21:18
Comme vous le savez tous, il y a plein de 3 étoiles Michelin en Bourgogne.

J'ai bien l'intention d'en choisir un pour fêter lorsque je serai passé sous la barre de 80 kg!
Y a la côte StJacques à Joigny, Marc Menaut à StPère sous Vezelay, Bernard Loiseau à Saulieu, et Lameloise à Chagny!

Lameloise fait un pigeoneau en vessie de porc divin . . ..


PERCHERON (61) répond Posté le 22-05-2010 à 10:52
Je continue dans les commentaires positifs, -800g cette semaine soit 109,5 sur la bascule. Je m'oriente vers les 100kg. Depuis le 25 janvier, j'ai perdu 16,5kgs.Je suis ravi de ce résultat mais je ne compte pas m'arrêter à cela!Demain, nous sommes invités à une communion mais cela ne m'inquiète pas car je récupèrerai ensuite. Bon week-end à tous et vivement ce soir pour B.O / S.TOULOUSAIN !!!! En attendant un peu de jardinage.


Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 22-05-2010 à 10:15
:D Ravi, ce matin, après avoir repris le programme, j'ai perdu 400g et 3 cm, je rentres enfin dans mes anciens pantalons, je tiens le bon bout, continuons.
Je suis comme merebune, j'y vais lentement mais sûrement

Bon weekend à tous, je pars au bord de la mer, repos, besoin de beaucoup de repos. . .. ;)


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 22-05-2010 à 08:43
J'ai démarré le 19 avril avec 96 kg dont 24 à perdre.
La perte de poids a été régulière d'une semaine sur l'autre avec une moyenne hebdomadaire de 0,700 à 0,800 kg.
Avec 3,9 kg perdus en 5 semaines, rien de spectaculaire mais efficace, sans à-coups.

La brioche a dégonflé de quelques 5 à 6 cm, et j'espère pouvoir mettre mes chaussettes bientôt sans difficulté!


PERCHERON (61) répond Posté le 19-05-2010 à 14:29
Merci pour tes encouragaments jivais57, je te rassure je suis plus motivé que jamais simplement j'ai eu quelques repas avec "dérapage". Ceci dit, j'arrive à contrôler dans la mesure ou je ne reprends jamais deux fois d'un plat ce qui est déjà un progrés puisque mon quotidien était plutôt deux voire trois fois la reprise d'un plat! Honnêtement même au bout de 16 semaines devant la diversité des plats proposés, je ne ressens aucune démotivation. Au dire de mon épouse,c'est la première fois qu'elle constate des résultats si probants depuis que nous nous connaissons. Il est certain que j'ai déjà perdu presque 17 kg il y a dix ans mais à la fin j'étais démotivé car cela n'avançait plus. . .tandis qu'aujourd'hui je me sens très volontaire car j'ai l'impression d'avoir perdu sans effort mais avec de la détermination. Je ne ressens pas de frustration car ce que je mange est bon. Sur ce à présent, je vais me consacrer à retourner au jardin afin de "buter" mes pommes de terre


jivais57 (93) répond Posté le 19-05-2010 à 09:05
Bonjour à tous,
moi aussi j'ai fais un grand break ce WE, avec quelques écarts mais en faisant attention. du coup je ne me suis pas pesé samedi et je me peserai vendredi avant de partir plonger à HYERES en méditerrannée, ce WE de Pentecôte. PERCHERON je te sens un peu démotivé, en ce moment, il est vrai qu'après un parcours de 16 semaines on ne peux qu'y être, mais viens discuter sur le forum plus souvent et racontes nous tes journées, cela pourra t'aider, change quelques habitudes dans tes journées, et si malgrè cela tu as encore des envies, bois de l'eau ou mange un fruit (des pommes par ex.) au moment précis de la tentation et tu penseras à autre chose et ton poids n'en souffrira pas.
allons motivons nous :D
à vous relire.


Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 18-05-2010 à 21:31
Tes photos sont superbes, ça donne envie, on en oublierait presque le programme minceur. ;)


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 18-05-2010 à 14:23

Y avait pas le feu au Lac, on a eu le temps d'admirer la Suisse et les vignobles de Lausanne


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 18-05-2010 à 13:51

La 241P17 à Mulhouse


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 18-05-2010 à 13:45

Le voyage de l'année dernière en 2009, 3 jours du 30 mai au 1er juin :
Départ Le Creusot, arrêt à Chagny, Mâcon, Bourg (faire de l'eau), Bellegarde et Genève pour la nuitée.
31 mai: Départ de Genève pour Bâle et Mulhouse par Lausanne et Bern, nuitée à Mulhouse
1er juin: visite de la Cité des trains, vallée du Doiubs, Besançon (faire de l'eau)
A Dole, on a dépassé un train dont la motrice avait brûlé - nous, on risquait pas!
Perrigny et Beaune, arrivée au Creusot presqu'à la nuit.
De ces 3 jours, on a pas vu le temps passer! !! !!! Incroyable
Apéros dans la voiture-Bar ou vins: mâcon blanc-Villages ou Pinot noir

Il y a d'excellentes vidéos en tapant 241A65 sur google - les amis Suisses sont meilleurs que nous pour ça! Vidéos de ce voyage en double traction avec la 241P17 et la 241A65
Ainsi que d'autres vidéos sur des trains d'ailleurs.



241 - 250 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen