Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
josse (56) répond Posté le 28-05-2010 à 20:29
bonsoir coppélia
très jolie la robe de marié tu travaille vachement bien tu maitrise très bien la couture! :-q :-q il y a longtemps que tu pratique?
j'ai reperdu les 2kg que j'avais pris on vera maintenant à la pesée demain si j'ai perdu en plus
j'espére que tu as repris du poils de la béte et surtout ne flanche pas il faut tenir la barre je sais pas combien tu as à perdre encore? mais moi je me sent bien plus légére et mieux dans ma peau
je vais te quittée pour une bonne semaine car je vais chez ma fille en charente je te souhaite une très bonne nuit à bientot :-* :-*

dans ma peau


Coppélia (59) répond Posté le 27-05-2010 à 23:50

Bonsoir Josse,
Quelle surprise tu as du avoir pour ce mariage pas prévu. Bref voilà 2 kg de pris, mais on ne peut pas passer à côté des petits plaisirs de la vie. J'espère que une semaine plus sage en aura effacé une partie.
Depuis mon retour du Morbihan, je tourne un peu en rond, je n'avance à rien, il va falloir que je me reprenne. Demain je m'y mets, car samedi soir mon fils et sa compagne viennent manger pour la fête des mères. Ensuite il va falloir que je m'organise car je vais faire la robe de mariée de la future belle-fille d'une collègue : elle a choisi son modèle, le tissu et j'ai minimisé le modèle pour une poupée Barbie afin de voir ce que ça rend (la future mariée sera enceinte de 6 mois lors du mariage). Je te mets la photo de la Barbie avec la robe miniature. Je vais refaire la même chose avec le tissu et la doublure pour voir le rendu, puis ce sera le modèle reel. Ce sera la 4ème robe de mariée (grandeur nature) que je ferai : il y a eu la mienne, celle de ma jeune soeur, celle de ma fille et celle là. Du pain sur la planche. Je ne sais pas si de ce fait j'aurai le temps de me confectionner quelque chose pour le baptême (et mes 60 ans). On verra bien, j'ai intérêt à me remuer.
Pour l'instant je vais aller au lit car je baaaiillle à me décrocher la machoire.
Bonne nuit (mais je suppose que tu es couchée) sinon bonne journée et à bientôt


josse (56) répond Posté le 24-05-2010 à 19:05
coppélia bonsoir heureuse de voir que tout c'est très bien passé pour toi un temps splendidememe très chaud
moi le baptéme c'était samedi mais mon fils et ma belle-fille nous ont annoncée une surprise grandiose en effet ils nous ont fait un mariage surprise avant le baptéme donc double cérémonie mariage à 11h 15 à la mairie et baptéme à 12h15 personne n'était prévenu de cet événement ,ils ont tout organisé à eux deux en cachette donc trois jours de fétes et 2kg de repris alors régime stricte à partir de demain
bon courage pour la reprise de travail et à bientot :-* :-* B-) :-q


Coppélia (59) répond Posté le 24-05-2010 à 12:42
Bonjour,
Me voici de retour. Partie mercredi pour Nantes (séminaire de 3 jours) j'ai terminé le week end dans le Morbihan. Très bon séjour ensoleillé, (dedans et dehors) ma petite fille (l'aînée 9 ans) aurait aimé garder encore sa mamie (cela était réciproque mais demain, c'est le boulot)mais nous nous revoyons dans moins d'un mois pour le baptême de sa petite soeur. Résultat balance moins catastrophique que je le croyais : +400g (petits déjeuners copieux et 3 dîners au resto + apéros ça n'est pas trop cher payé)il va falloir faire attention pour le reste de la semaine afin de re-perdre au moins ces 400g.
Bonne journée ensoleillée et à bientôt
Bisous :-* :-*


josse (56) répond Posté le 18-05-2010 à 11:32
c'est le calme sur le forum mais avec le long week-end de l'ascension c'est normal ! moi cela c'est bien passé cette semaine samedi c'est le baptéme de mon petit fils donc pas bon pour le régime ce week-end mais bon après ce sera la féte des méres donc il faut gérer dans le bon sens le principal c'est de ne pas reprendre ! :(( ;) et toi coppélia comment cela se passe calmos!!! bonne journée a+ :-*


Coppélia (59) répond Posté le 15-05-2010 à 11:22
Bonne journée à Josse et à Chouchou
Je profite d'un rayon de soleil pour aller à pieds au marché.
Hier emploi du temps perturbé, aujourd'hui marché, coiffeur et couture
Demain préparation de ma valise pour mercredi : départ pour un séminaire de 3 jours à Nantes puis le we chez ma fille.
Je vous souhaite un bon we avec fils fille et petits enfants


josse (56) répond Posté le 15-05-2010 à 10:17
bonjour chouchou heureuse de te lire sur mon forum et bien venue à toi j'espère qu'evy te répondra car cela fait un moment que je n'ais plus de ses nouvelles j'espère que ton régime se passe bien bonne journée à toi
amitié ,josse :-q ;)


chouchou 83 (83) répond Posté le 15-05-2010 à 06:03
coucou EVY tu dis que tu est dans le VAR ou excactement moi a St RAPHAEL .ca serais sympa de se rencontrer?? si il a fait chaud maintenant ce n est plus le cas quand fera t il beau vraiment .abientot peu etre


josse (56) répond Posté le 14-05-2010 à 17:58
bonsoir coppélia un petit coucou vite fait en passant j'espère que ton long week-end se passe bien
moi çà-vas le petit fils de cinq ans à la maison jusque dimanche soir il avait envi de passer le week-end chez papi et mamie
je pense pas avoir maigri beaucoup cet semaine car j'ai fait un écart , mais bon les semaines se suivent mais ne se ressemble pas ,il faut gardé le moral
bonne soirée à+ :-*


Coppélia (59) répond Posté le 12-05-2010 à 21:49
Bonsoir Josse,
Ce soir, je devais rentrer tôt et passer chez le coiffeur. C'est râté : travail urgent juste au moment où j'allais partir. . .
Je suis divorcée depuis 17 ans (après 17 ans de vie en couple catastrophique). Restée seule avec mes 2 enfants j'ai vécu très heureuse en leur compagnie. Ma fille s'est mariée assez jeune (20 ans) en 2001 et mon fils a quitté le nid la même année pour Valenciennes (pour ces études). Ma fille a habité jusqu'en sept 2008 à 3 km de chez moi puis son mari a été muté à Vannes, elle travaillait à Paris et rentrait chaque soir à Lille Ne pouvant avoir sa mutation elle est venue vivre chez moi avec sa fille (un we sur 2 elle allait à Auray ou son mari venait à Lille) jusqu'en avril 2009. Ca fait donc un an que je suis seule (mais depuis 2007, mon fils habite Lille).
Il y a eu un moment de déprime là j'essaie de me remuer et je pense que c'est reparti. Je suis doté d'un caractère plutôt optimiste ça n'est pas dans ma nature de voir tout en noir. Je me retrouve un peu mieux actuellement,je compte bien faire le nécessaire pour que ça dure.
Je vois que tes enfants sont un peu dispersés. C'est la vie, maintenant on quitte beaucoup plus souvent sa région natale et il est dur de réunir toute la famille. Il faut goûter chaque bon moment qui passe et attendre le suivant. Je me suis dit que demain je ferai aussi une petite entorse au régime (avec un peu de sport pour compenser)
Je te souhaite une bonne nuit.Que demain soit fait de soleil et de joie



411 - 420 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen