Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
josse (56) répond Posté le 12-05-2010 à 20:53
bonsoir coppélia
j'espère que tu as passée une très bonne journée par ici le soleil est de retour
j'ai craquée un peu pour 2 crèpes cet après-midi du coup je me suis fait la galette aux blancs d'oeuf ce soir avec des crudités
je n'habite pas très loin de chez ta fille en effet auray doit se trouver à 40,45 km de sérent :(( :((
mon plus jeune fils habite à 27km de chez moi ,ensuite j'ai une fille à cognac en charente ,une autre en bearn, mon fils ainédans l'aude et celui qui habite faches
autrement je suis veuve depuis le 9 décembre 1993 j'ai perdu mon mari d'une crise cardiaque à49 ans, mais j'ai rencontré un homme charment veuf comme moi en janvier 2000 et cela fait 10 ans que nous sommes ensemble voilà en gros ma petite vie de retraité paisible et heureuse à part cela j'ai le baptéme de mon dernier petit fils le 22 mai occasion de se réuniren famille car c'est pas toujours évident
j'espère que tu n'es pas trop seule !
je vais te souhaiter une très bonne soirée pleins de bisous et à bientot de te lire
amitié josse :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 11-05-2010 à 20:25
J'ai oublié de répondre à une de tes questions concernant mon travail : Je travaille à l'Insee, je suis chargée d'études, je fais surtout beaucoup de programmes informatiques pour faciliter les recherches d'autres chargés d'études et leur permettre l'élaboration d'articles sur des sujets touchant la population et l'emploi. Actuellement je travaille sur les prévisions de population âgée d'ici 2020 et le degré de dépendance (cela permet de pouvoir éventuellement prévoir dans les régions des équipements ou des emplois pour permettre à ces personnes dépendantes par exemple de rester à leur domicile). Le projet précédent j'avais travaillé sur "les services à la personne". C'est un travail qui me passionne, pas de routine c'est pourquoi entre autre, je prolonge et ne prendrait ma retraite que dans 3 ans (si tout va bien, et si les réformes ne me portent pas préjudice)Les autres raisons c'est que j'ai acheté tardivement ma maison (après mon divorce) et que dans 3 ans un de mes prêts sera remboursé, l'autre raison c'est que, étant bien au travail, et seule à la maison, je retarde, tant que ma santé me le permet, le moment d'être en retraite.
Voilà maintenant Bonne soirée et à demain


Coppélia (59) répond Posté le 11-05-2010 à 20:12

Bonsoir,
A lille temps gris froid et ce soir en plus, je suis rentrée sous la pluie. Je vais me faire un bon potage pour me réchauffer.
Je suppose que ton fils habite à proximité de chez toi ce qui te permet de garder le petit. J'ai connu cela durant 8 ans avec ma fille, j'avais souvent Léah à la maison et ça n'était que du bonheur. Je viens de l'avoir au téléphone et je lui ai annoncé que je venais chez elle en fin de semaine prochaine : je suis pour le travail en séminaire du 19 au 21 mai à Nantes et de ce fait je fais un petit détour avant de remonter sur Lille par Auray où ma fille habite. :) Heureusement avec Internet j'ai régulièrement des photos, ça ne compense pas mais c'est déjà ça.
Je me suis inscrite pour 3 mois et je continuerai de manger équilibré et d'aller sur le forum.
Je vais aller me faire un potage et préparer mon repas : ce soir je suis rentrée à plus de 19h et j'ai passé du temps avec ma fille et ma petite fille au téléphone. . .
Bon courage Bonne soirée et Bonne nuit (je vais savourer une bonne nuit de sommeil comme mon chat
A demain :-* :-* :-*



josse (56) répond Posté le 11-05-2010 à 16:46
bonjour coppélia
aujourd'hui le soleil est de retour après une nuit bien pluvieuse on n'avait pas eu beaucoup de pluie depuis 3 semaines mais hier nous avons était servi de plus il fait pas très chaud mais c'est les saintes glaces
moi aussi j'aime beaucoup faire la cuisine et je ne suis pas tellement les menus je me base plus sur l'équilibre alimentaire et sur les calories je fait le 1200 calories car il me convient très bien ainsi que pour mon compagnon pour l'instant je n'ais pas trop de difficulté à suivre mon régime encore 19 à perdre donc comme tu dit haut les coeurs! et il y a encore du chemin ,je me suis inscrite pour six mois mais je sais que nous avons encore accès au forum et au menu donc pas de souci :P
que fais-tu comme travail?
sur ce! je vais te laisser passe une très bonne soirée , moi je vais gardé mon dernier petit fils de 1 ans pendant que les parents vont on ciné,et ta fille habite à quel endroit dans le morbihan? moi j'habite sèrent entre vannes et ploermel.
gros bisous à toi :-* :D *-:) :-* :-* :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 10-05-2010 à 21:23

Bonsoir, Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles :D . Après 5j du programme cohen j'ai perdu 1,8kg. C'est encourageant :-q J'espère que comme toi j'arriverai à perdre la moitié de ceux que j'ai accumulé depuis une quinzaine d'années. Je connais très bien Faches-Thumesnil, j'y suis née et y ai vécu 40 ans. J'y ai encore de la famille. Tu viens dans le Nord le 18 juin (le jour de mon anniversaire) et moi à cette date, je serai ds le Morbihan pour le baptême de la pte Clémence (qui a 5 mois demain). . .
J'organise mes repas (parfois une pte entorse)et apprend surtout à cuisiner sans graisse, à ne pas ajouter de sauce, à limiter les plats gratinés avec fromage, je me suis même aperçue qu'en respectant ces consignes j'arrive aussi à me régaler : j'aime cuisiner, même pour moi seule et depuis une semaine j'ai rattrapé la pêche, (moins peur de l'h de la retraite,reculée pour diverses raisons) et j'essaie surtout de me reprendre en main. Je vais travailler à pieds qd le temps le permet (comme en ce moment, il fait froid, mais il ne pleut pas) et je fais du sport avec la wii fit. Il me faudra encore faire l'effort d'être moins casanière. . . Déjà le fait de pouvoir discuter sur ce forum me fait beaucoup de bien. Nos ptes discussions nous permettront peut-être d'évoluer ensemble ds le bon sens. La perte de poids n'est pas qu'1 aspect physique plus agréable, mais c'est pour ntre santé, pour pouvoir ns mouvoir sans effort.Haut les :x :x et sus aux kilos
Bisous :-* :-* et à bientôt


josse (56) répond Posté le 10-05-2010 à 19:33
coppélia j'ai pris le temps de lire tes écrits cela me fait très plaisir j'espère que tu ne me lacheras pas comme les deux jeunes qui me parlais sur mon forum, ;) :-q moi je suis à 5kg 2 de perdu depuis le 12 avril mais j'en ais 25 à perdre au total mais j'ai pas mal de volonté car moi c'est dans ma jeunesse avec la naissance de mes deux ainés que j'ai pris des kg 23 au premier et 24 au second et tout cela sur 14 mois de temps alors après pour perdre cela dur!dur! de plus après d'autre qui arrive on reste à la maison pour les élevés donc les enfants d'abord et on pense à nous après
j'ai encore un fils qui habite faches/thumesnil la je vais remonté dans le nord le 18 juin pour quelques jours sinon mes enfants sont éparpillés un peu partout en france je suis très très heureuse de discuter avec toi et je te souhaite une très bonne soirée et j'espére te lire très vite bisous :P :-q :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-*


josse (56) répond Posté le 10-05-2010 à 18:57
coppelia excuse-moi de ne pas avoir répondu avant mais j'étais absente pendant plusieurs :^> :-* jour j'étais partie en charente chez ma fille et je viens juste de rentré
je n'ai meme pas pris le temps de te lire complétement j'ai préféré te faire parvenir ce message je te lis et je te répond dès que j'ai un moment a bientot X( :-*


Coppélia (59) répond Posté le 08-05-2010 à 23:31
TOUJOURS PERSONNE!!!!
BONNE NUIT ET BON WE


Coppélia (59) répond Posté le 08-05-2010 à 11:26

Josse pas d'écho. :( Tu te sentais seule as-tu de ce fait abandonné ce forum ?
Pour moi ce jour première pesée : encourageant -1,8kg sans gros efforts :-q
A bientôt peut-être :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
je mets un gif avec mes 2 petites filles que je vois trop peu maintenant


Coppélia (59) répond Posté le 06-05-2010 à 22:20
Bonjour Josse, J'habite Lille, j'ai commencé le programme JMC ce lundi 3 mai. J'ai 60 ans, Je suis mamie de 2 petites filles : 9 ans et 5 mois. Ce sont les enfants de ma fille qui, il y a un an, est partie vivre dans le Morbihan, mon fils habite également Lille. Il y a une quinzaine d'année suite à un mieux être familial, accompagné de la ménopause et de l'arrêt du sport, j'ai accumulé par à coups 20kg. Les 3 derniers datent du départ de ma fille : je me suis sentie seule et inutile, baisse de moral, mal être etc.. Je me suis dit qu'il était temps de réagir et dans ce programme "savoir maigrir", ce qui m'a attiré ce sont ces forums. Depuis une semaine que je suis inscrite, je trouve ça super de pouvoir discuter entre nous en toute simplicité en toute amitié, surtout de pouvoir trouver des personnes de ma génération. Ca m'a redonné la pêche. Merci d'avoir créé cette discussion. Je vois que tu as pris un bon rythme pour le régime et que tu sais insuffler ton enthousiasme aux autres. J'espère te retrouver les autres jours pour avancer ensemble.
Je ne suis pas encore en retraite ce qui fait que je suis plutôt sur les forums le soir et souvent tardivement.
Je te souhaite une Bonne nuit ainsi qu'aux autres du forum
A demain ;)



421 - 430 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen