Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 24-10-2012 à 17:46

bonsoir a toutes
le moral remonte, :) je suis allez chez le médecins suite a ma chute de février pas de casse :) mais cervicales bloquées qui m'occasionne des engourdissements du bras et de la mains droite et beaucoup d'arthrose donc anti inflammatoire des séances ostéopathe de la kiné ensuite et un traitement de longue durer de chondrosulf qui n'est pas rembourser X(
gros bisous a toutes :-* :-* :-*
bonnes vacances a pachtou :-*


pachtou (25) répond Posté le 24-10-2012 à 07:40
Bonjour les Minettes,


A Câline et Zerbinette je souhaite une bonne journée, et si vous voyez Cerisia, transmettez lui mes amitiés.

aujourd'hui pas mal d'occupations ici, déchetterie ce matin pour vider mes sacs de feuilles, branches, plantes arrachées, etc. . . mise au sous sol des outils et instruments de jardin qui ne sont plus utiles maintenant, ainsi que le charriot d'arrosage.
cet après-midi tonte, car il devrait faire beau.

Je regarde la météo de là bas pour chaque jour, et comme ça je fais la garde robe en fonction, en notant au fur et à mesure ce que je dois emmener, si bien que vendredi la valise sera facile à faire. Je sais que mardi 30 c'est la journée de Capri, et le ciel sera voilé et il y aura de la bise, donc gilet et foulard obligatoire, etc. . .

Comme vous j'espère que Claudine ne va pas trop mal, qu'elle s'en sort avec les tracas de sa maman ; à la fin de la semaine elle sera en vacances et pourra peut être récupérer un peu.
Jacqueline nous ignorons la cause de tes soucis, mais je souhaite qu'ils diminuent et que tu te sente mieux, afin de pouvoir nous faire un coucou de temps en temps.

Bonne journée, bisous :-* :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 23-10-2012 à 20:24
bonsoir les filles ZERBINETTE je t'attend demain,je vais téléphoner à CERISIA demain matin pour savoir si tu as le temps que nous allions la voir je te dirai ça demain.PACHTOU le moment du départ approche j'espère que tu auras le beau temps pas trop chaud mais je pense que tu vas savoir quels vêtements emmener,pour ça je te fais confiance.JACQUELINE j'espère que tu vas mieux et que tu vas bientôt revenir vers nous.CLAUDINE toujours pas de nouvelles? ? ??? j'espère que sa santé va bien :-q :-q :-q :-q je vous souhaite une bonne nuit et plein de gros :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 22-10-2012 à 20:10
Bonsoir mes amies, CALINE comme convenu je viens mercredi en début d'après-midi. PACHTOU c'est bientôt le départ, tu dois être contente de partir un peu, j'espère que tu auras le beau temps.Je suis assez fatiguée, j'ai bientôt fini d'éplucher mes châtaignes, et cela me donne des points dans le dos. Mais je me couche de bonne heure cela me repose. Je vous souhaite une bonne soirée gros :-* :-* :-* :-* à toutes


pachtou (25) répond Posté le 22-10-2012 à 08:17
Câline tu as bien raison, pense à toi, nous n'avons qu'une vie, elle est plus derrière que devant maintenant ; donc après avoir aidé, soutenu (moralement et financièrement souvent), aimé, etc. . ..il est juste de devenir un peu plus égoïste, et de s'adoucir la vie qui nous reste. :D :D

Je me suis aperçu aussi, qu'on est plus respecté quand on dit non parfois, que quand on dit toujours oui, dans ce dernier cas, tout le monde en abuse.

Fais attention à tes yeux, ça aussi c'est important ; super que ton oeil "valide" soit revenu au top :-q :D

ici pas grand chose de neuf, le jardin est toujours pas mal, et vu le temps, je peux toujours boire mon café et mon thé en terrasse. Cependant j'ai tout de même rangé les chaises longues.
Autrement je commence à regarder la météo à Naples pour la semaine prochaine, et prépare les vêtements à emmener au fur et à mesure.

voilà les minettes; Câline, si tu vois Zerbinette ces jours-ci, fais lui des bisous de ma part. A toutes, bonnes journée :x :x :x :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 21-10-2012 à 20:31
BONSOIR LES AMIES vite un petit mot j'ai du travail c'est pourquoi je ne viens plus beaucoup sur le forum en effet avec les loisirs créatifs nous faisons des petits lutins pour mettre sur les tables pour le réveillon solidaire qui se passe début décembre,nous les avons mis en peinture mais les blancs ne me plaisant pas, je suis partie à la maison pour tous les chercher, et en plus de refaire la peinture je leur ai collé des étoiles rouges sur les deux cotés,c'est un petit jeu de patience mais c'est joli,j'en ai fais des rouges aussi avec des paillettes mais je ne les trouvent pas si beau mais si j'en change un je devrai les changer tous et les dames ne sont pas tellement d'accord pour perdre leur temps là dessus,perso ça ne me gêne pas d'autant que je n'ai encore rien entrepris j'ai des problèmes avec mes yeux celui qui a été opéré de la cataracte je voyais tout trouble l'ophtalmo m'a percé la membrane au lazer et maintenant je vois très bien de cet oeil là et l'autre qui n'est pas encore opéré le mèdecin m'a dit que la cataracte avait augmenté mais j'ai un vaisseau derrière l'oeil qui est bouché c'est pourquoi je ne vois presque plus rien,je ne vous dis pas pour emmener la petite à l'école et aller chez le kiné c'était galère , donc pour l'instant je ne me lance dans rien comme je retourne chez l'ophtalmo dans 1 mois en attendant je reste tranquille et en plus j'arrête la cantine vendredi j'irai de temps en temps pour les dépaner il faut que je pense un peu à moi comme PACHTOU dit on fait tout pour les autres mais on ne pense pas souvent à nous j'ai l'impression que tout ce que je fais même pour ma famille c'est tout normal mais je ne ressens aucun soutien de leur part alors je fais comme toi je dis non c'est difficile mais il le faut il en va de ma santé.MES AMIES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE A BIENTÔT GROS BISOUS :x :x :x :x :x :x :x :x ZERBINETTE je t'attend comme convenu mercredi


pachtou (25) répond Posté le 16-10-2012 à 18:29
Bonsoir les Minettes,

Zerbinette tu as fait le plein de bonne choses.
Je te rejoins totalement quand tu dis que nous pensons trop aux autres et pas assez à nous, c'est vrai ; la famille trouve ça normal, mais nous nous y laissons notre peau parfois, jusqu'à la déprime. Nous ne devons pas nous oublier dans les autres; Plus nous en faisons pour eux, moins ils en font pour nous. Du jour où j'ai compris ça, et que je l'ai admis, je sais dire non, et je m'en porte bien mieux physiquement et psychologiquement.

côté régime, voilà la saison que je n'aime pas, car dans l'après midi, le thé "tout nu", ça ne me dit rien, donc je l'accompagne et pas toujours raisonnablement. Du coup, gertrude recommence à faire grise mine. Demain petit repas resto avec la copine qui fait le même voyage, et le lendemain escapade d'un jour, en grande fille seule à Paris :-q :-q :-q

J'ai nettoyé un peu le jardin, surtout les impomées qui s'étaient grandement tressées dans le grillage. Une vraie saleté, car ça se resème ultra vite et facilement. Je vais être obligée de mettre du désherbant pour les éliminer. J' ai aussi prélevé 3 nouvelles boutures de lauriers roses j'espère qu'elles prendront.

bonne journée les minettes, portez-vous bien, pensez A VOUS aussi. je vous embrasse :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 16-10-2012 à 10:34
Bonjour les amies ,JACQUELINE quand j'étais déprimée, je faisais comme toi, au milieu de l'après-midi je commençais à angoisser et je me jetais sur la nourriture, je mangeais n'importe quoi et surtout du sucré., j'avais l'impression que cela calmait mes angoisses. J'espère que tu arriveras à te sortir de là, moi j''en avais parlé à mon médecin. Surtout garde le moral c'est important et pense à toi, soit un peu égoïste. Je trouve que nous les mamans, nous pensons un peu trop aux autres et pas assez à nous, je pense bien à toi.PACHTOU, toujours dans tes préparatifs? CLAUDINE j'espère que tu vas bien, CALINE, j'attends ton feu vert. Je vous envoie plein de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 15-10-2012 à 20:38

bonsoir a toutes
je vais mieux mais voilà je ne suis plus très motivée pour le programme j'ai beaucoup de mal a m'y remettre X( je commence bien le matin et a midi et a 16h ça dérape :-bd :-bd
bonne nuit :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 15-10-2012 à 10:11
Bonjour les amies me voici de retour, j'ai passé une excellente semaine avec le soleil et 24 degrés, nous sommes allés ramasser les châtaignes, un peu plus de 65 kg à 3. Nous avons fait sur place 42 verrines c'est beaucoup de travail, mais c'est tellement bon. Nous en avons ramené, et je me prépare à enlever la première première peau pour pouvoir les congeler. CALINE, je suis contente que ton genou ne te fasse plus souffrir, si tu es d'accord je viendrai le lundi 22, si cela ne te convient pas tiens moi au courant. PACHTOU, c'est bientôt le départ pour l'Italie, comme je t'envie, je te félicite pour ton prix d'excellence, tu as du être bien surprise!! Où sont donc passées nos autres amies, j'espère qu'elles vont bien. tu as raison CALINE, de parler cela fait souvent beaucoup de bien, mais certaines personnes ont beaucoup de mal de s'épancher surtout avec des gens qu'elles ne connaissent pas vraiment. Je vous souhaite une bonne journée et je vous envoie pleins de gros :-* :-* :-* :-* :-*



631 - 640 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen