Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a-t-il des 09???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mgcoeur (09) Posté le 20-08-2010 à 22:18
bonsoir,
Y-A-DE-T-IL DES ARRIEGEOIS(SES)QUI COMMANCE LE LUNDI23 AOUT 2010 OU QUI ONT DEJA COMMANCE???
A BIENTOT...
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 22-03-2011 à 22:23

Salut les Filles :x
TITITE les enfants sont en train de vendre un terrain de famille et cet après midi nous étions en rendez vous avec le Monsieur de l'Agence qui est en charge de la vente., Ce matin, comme d'habitude cematin et le reste de la journée, BA dans mon petit village. Je ne suis même pas allée chez le kiné, j'avais RDV à 15h 30 et on a fini à 15h40 + 10min pour descendre, il était vraiment trop tard.
bonne soirée à toutes
:-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 22-03-2011 à 12:34

bonjour les filles
brigitte nounours était en panne d'ordinateur?
que vas tu faire cette aprés midi
moi je vais faire un potage et j'ai un peu de repassage
et je vais faire un pt tour dehors
gros bisous mes belles :-*


brigitte (31) répond Posté le 22-03-2011 à 12:01

Salut les Filles :x


brigitte (31) répond Posté le 21-03-2011 à 22:41

bonsoir les Filles :x

mg coeur j'espère que tu as tes ordi, maintenant ;) . Tu as pu faire tes courses tranquilles :D ?
As-tu aperçu MARINE cette semaine :(( ?
Rose31 bonne semaine et prépare-toi bien pour mercredi :P

bonne nuit et doux rêves
:-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 21-03-2011 à 12:48

bonjour les filles
je vois que nous avons une gentille dame qui a fais n importe qu oi cette semaine
il faut te dire ma chére et tendre amie que tu es loin d'étre la seule
tu vas rectifiez tout ceci et oubliez
sinon je vous souhaite une trés bonne journée

pleins de gros bisous :-*


brigitte (31) répond Posté le 20-03-2011 à 21:49

Salut les Filles :x

Et oui mg coeur nous nous sommes rencontrées avec rose31 ;) , samedi en fin d'après midi
nous nous sommes trouvées des amis communs, rose connaît mon gendre et ma fille Céline (la grande). Dans leur jeunesse, elle avait le beguin pour mon mari ;) , parti trop tôt :(( .,Donc on a beaucoup parlé de tout ça et du fait que nous avons grandi pendant au moins 6ans dans le même village au dessus de Lacroix Falgarde. Les coïncidences sont parfois troublantes.
Rose31 si tu continues comme ça, tu vas avoir des problèmes :(( :(( , tu seras punie de rencontre, et de sortie ;) .
Moi je n'ai rien perdu cette semaine, mais je n'ai rien pris non plus :-q , mais je me suis vraiment lâchée X( et pour la 1ère fois depuis le 23/08 j'ai fait n'importe quoi X( , j'ai même mangé dans la même semaine une chocolatine, tarte aux fromages et pizzas, je vous le dis vraiment le grand n'importe quoi :(( X( . cette semaine je reprends sérieux :P .
Meci TITITE de tes gentillesses. :D
bonne nuit à toutes les 3
:-* :-* :-*


rose31 (auterive, 31) répond Posté le 20-03-2011 à 18:18

bonjour MGCOEUR
pour répondre à tes questions, je suis de la génération de brigitte nous avons le même
âge, nous nous sommes rencontrés chez moi car au village ou on devait se retrouver, le
café était fermé. Comme nous sommes toutes le deux d'Auterive, on connait pas mal de personne en commun et nous avons discuté assez longtemps hier après midi, mais je pense que
brigitte t'en parlera. aujourd'hui je suis allée au vélo avec mon mari et des amis nous avons fait 60 kms cet après midi, je suis cassée car j'ai un gros rhume, et en arrivant du
vélo je me suis vautrée sur les cookies et le chocolat enfin on verra demain je ferai
la galette. j'espère que ta semaine a bien marché moi je n'ai perdu que 200 g je vais
me motiver cette semaine en faisant les repas de JMC car j'ai tendance à faire n'importe
quoi dans les menus
bonne fin de dimanche bisous à toutes



mgcoeur (09) répond Posté le 20-03-2011 à 13:00

bonjour les filles
bon alors, rose, tu as passée du temps avec brigitte.
tu habites auterive??
je fais la curieuse, vous vous etes rencontrées ou? ? ?
est tu de la génération de brigitte??
moi je suis de 68.
je vous souhaite un bon week end
merci titite de ton passage, toujours chaleureux
birgitte, rose, a bientot ;) :-*


TITITE . (49) répond Posté le 20-03-2011 à 12:42

bonjour les filles
contente pour toi rose
tu es avec de charmantes dames
je vous souhaite une bonne journée et gros bisous :-*


rose31 (auterive, 31) répond Posté le 19-03-2011 à 22:24

brigitte
j'ai réussi à modifier mon image, enfin ! mon mari regarde la match de rugby et moi
je joue au solitaire sur l'ordinateur, je pense que notre rencontre a été sympa
et nous permettra de nous motiver encore plus je te souhaite une bonne nuit
à demain bises



131 - 140 de 502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen