Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a-t-il des 09???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mgcoeur (09) Posté le 20-08-2010 à 22:18
bonsoir,
Y-A-DE-T-IL DES ARRIEGEOIS(SES)QUI COMMANCE LE LUNDI23 AOUT 2010 OU QUI ONT DEJA COMMANCE???
A BIENTOT...
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 12-03-2011 à 15:07

Salut les Filles :x

Bravo Rose31 continue comme ça on va y arriver à les tomber ces kilos.
pour moi aussi - 1kg tout rond, j'étais vraiment contente, car cette semaine un matin je me suis réveillée trop tard et cette journée là j'ai sauté 1 repas, et lorsque mon fils est sorti j'ai eu besoin de décompresser et je me suis vengée sur les rillettes du Mans et le rosé de Touraine, à part ces 2 exceptions j'ai tout de même suivi l'esprit JMC.
Comme tu le demandes j'ai perdu 11kgs en 3,5 mois avec JMC puis après il y a eu les fêtes, là je ne me suis privée de rien, bien sûr en quantité raisonnable, mais j'ai fait comme tout le monde, c'est vrai qu'en 3 semaines j'avais repris 700g que j'ai reperdues en 2 semaines et encore avec 200g de perte supplémentaires, à la fin des 6mois j'avais perdu 13kgs, c'est pour ça que je continue.
Mg coeur et MARINE à lundi 14h au Crescendo.
Merci TITITE de venir nous voir de temps en temps.
Pour le vélo ce week end, c'est comme pour l'ouverture de la pêche, c'est râpé.
Bon week end à toutes
:-* :-* :-*


rose31 (auterive, 31) répond Posté le 12-03-2011 à 09:54
ce matin sur la balance - 1kgs malgré mes écarts du week end, lundi j'ai fait
la galette JMC et j'ai supprimé le fromage je suis super contente car ce régime
est facile à suivre, j'avais plusieurs années WW mais c'était plus compliquée
j'espère que pour vous ça a marché mais au fait oombien avez vous perdu
depuis que vous faite ce régime.?
aujourd'hui le temps est maussade, je ne vais pas pouvoir faire ma sortie hebdomadaire
de vélo, et ça m'énerve car je n'ai que le week end. Je vais souvent sur l'ariège
faire du vélo et mon mari est un ariègois.
bonne journée à toutes et toutes sur vos balances pour les résultats
bisous


brigitte (31) répond Posté le 11-03-2011 à 21:34

Salut les Filles :x
ok Mg coeur, j'y serai :-q . Pour l'anti virus on attendra, ne fais pas de bêtise en l'ouvrant :-bd .
MARINE on t'attends :D ;)
Rose31 reste toi-même :D , tu rattrapes ou tu anticipes comme te le dis Mg coeur ;) , une semaine tu perds beaucoup une semaine tu perds moins, mais c'est le "jeu" :^> . D'ailleurs à ce sujet demain c'est la pesée X( . Je te souhaite qu'elle soit bonne.
Si tu n'as pas le moral viens nous voir, parle nous et nous t'aiderons du mieux possible :D :D
:-* :-* :-* .


mgcoeur (09) répond Posté le 11-03-2011 à 20:00

bonsoir les filles
ne t inquiète pas rose31, on perd quand meme si on ne suis pas a la lettre le programme. Il faut simplement rattraper le lendemainou bien le prévoir la veille.
brigitte, 14heures au creschindo pour moi ok
marine, si tu passe par là, saute de ta voiture et viens nous faire la bise
bisous
tjrs pas d'anti virus sur ordi


brigitte (31) répond Posté le 10-03-2011 à 21:59

Salut les Filles :x

Rose31 moi non plus,je n'ai pas spécialement suivi, mais j'en ai gardé l'esprit.Comme tu l'as dit nous verrons bien samedi ou dimanche. Mais tu sais qu'avec JMC on peut faire des écarts, avec les journées de rattrapage. Moi ces journées ne marchent pas, alors je fais une journée à 900kcal et ça ça marche.
MARINE si tu nous lis, lundi après midi CRESCENDO à 14h je crois je n'ai pas bien compris sur le message de mg coeur.
mg coeur j'ai bien eu ton message mais je n'ai pas compris l'heure, alors je t'appellerai demain.
Bonne nuit et douxrêves à toutes les 3
:-* :-* :-*


rose31 (auterive, 31) répond Posté le 10-03-2011 à 21:24
bonsoir les filles, je n'ai pas disparue mais je ne suis pas très bavarde, je rentre tard le soir, je tiens un magasin et toute la journée avec les clients c'est fatiguant, et le soir je ne suis pas motivée pour vous écrire. aujourd'hui je suis allée au resto avec les
collègues de travail j'ai pas trop craqué j'ai mangé un steack salade et un fromage blanc
au dessert. est ce que votre semaine s'est bien passée ? quant à moi j'ai pas trop
suivi les menus, je verrai samedi sur la balance.
bonne soirée


brigitte (31) répond Posté le 09-03-2011 à 22:06

Salut les Filles :x
OK pour lundi mg coeur, je dirais pas de kiné, de tout façon j'y vais samedi matin donc je peux sauter lundi sauf su c'est le matin.
Toujours au Crescendo ? à 14h30 ?
Rose31 ça y est tu as disparu tout aussi, t'aurais-je génée en te disant que nous n'avions que 10 petits kms qui nous séparaient ? j'espère que non, car c'était sans arrière pensée.
MARINE si tu viens nous lire, laisse nous un petit coucou
Atoutes bonne et douce nuit
:-* :-* :-*


mgcoeur (09) répond Posté le 09-03-2011 à 20:51

bonsoir brigitte et bienvenue a rose 31.
j'ai pris de tes nouvelles par tel, pour te dire les mauvaises de mon coté.
donc du fait en partie de mon absence.
Et toi, tu m'as ecouté, sans me dire mots de ce mauvais week end.
bon, je regarde a quelle heure j'ai le dentiste lundi qui arive, tu m'appelle, et l'on ce revois. Je croie que nous en avons besoin toute les deux? ? ??
ha! RDV 9H45. Bon que fait tu l'après midi. On pourrais ce voir? ? ???
dit oui.
OU et a quelle heure.
??comme la dernière fois? ? ??
bisous
laisse moi message sur portable, car l'odi de mon fils rameeeeeeee
bisous
PS : image galerie fiston!!!


brigitte (31) répond Posté le 08-03-2011 à 21:17

Salut les Filles :x
Mg coeur, où es-tu passée, toujours en panne d'ordi ? ou bien plus grave ? Si tu as besoin on peut se rencontrer de nouveau, ça c'était super bien passée la dernière fois.
Pour moi, fin de week end difficile ; je t'en parlerai lorsque que nous nous rencontrerons de nouveau.
Rose31 pas de souci, tu viens discuter lordque tu en as envie. Tu sais que nous n'habitons qu'à une dizaine de kms, si tu habites Auterive même.
Bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit
:-* :-* :-*


rose31 (auterive, 31) répond Posté le 07-03-2011 à 13:17
merci brigitte pour tes renseignements, j'ai perdu 2,2 kgs en 3 semaines, aujourd'hui
j'ai fait la galette de JMC pour rattraper mes écarts du week end je suis aussi
sur le forum mes premieres semaines de régime "le train de la saint valentin"
pour l'instant, je suis toujours motivée ce régime est agréable à faire et moins
compliqué que WW que j'ai fait maintes et maintes fois.
je repars au boulot et je vous dis à ce soir pour les images je verrai ce soir.





161 - 170 de 502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen