Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a-t-il des 09???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mgcoeur (09) Posté le 20-08-2010 à 22:18
bonsoir,
Y-A-DE-T-IL DES ARRIEGEOIS(SES)QUI COMMANCE LE LUNDI23 AOUT 2010 OU QUI ONT DEJA COMMANCE???
A BIENTOT...
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 07-03-2011 à 12:46

(suite)
ET MOTIVENT LES AUTRES. LORSQUE TU AS UN DOUTE. TU DEMANDES SUR LE FORUM ET CHACUN A PLUS OU MOINS UNE REPONSE A TE DONNNER ET BIEN SOUVENT TOUT SE RECOUPE.

quand aux images et photos que tu vois sur tous les sites, nous nous créons une galerie.
Tu vas sur GOOGLE tu tapes ce que tu recherches, images gratuites, et là tu sélectionnes et tu enregistres dans ta galerie, ensuite tu n'as plus qu'à faire et baptiser tes nouveaux dossiers. pour nous en faire profiter il te suffit de cliquer sur parcourir en fin de message, choisir ton image, attendre que cela s'afficheet cliquer sur ok. et voilà
très bavarde aujourd'hui, excuses-moi


brigitte (31) répond Posté le 07-03-2011 à 12:20
Salut les Filles :x
Rose31 tout d'abord merci de vouloir être mon Amie, mais tu sais j'ai fini le 23/02 mes 6 premiers mois chez JMC et j'enchaine directement sur 6 mois de + pour perdre ce qui me reste. Je n'ai découvert la rubrique les Ami(e)s que la dernière semaine, je n'ai que 3 Amies et toi si tu réponds favorabement à mmon invitation, hormis les Amies des Forums.
Je suis sur le forum de mon départ c'est à dire celui de 23/08 en 2ème page, car comme tout le monde, on a une date de départ et puis j'ai visité recontres et. . . et là j'ai trouvé "y a t'il des 09", je me suis présentée, j'ai expliqué que j'habitais à 5kms de l'Ariège, en Hte Gne, et j'ai demandé aux filles si elle voulaient bien de moi sur leur forum, voilà comment je suis là.
j'ai aussi trouvé des "85" et étant Vendéenne de souche et y retournant tous les ans ou presque j'ai fait de même et nous nous entendons très bien aussi, mais là je ne connais personne. Je devrais les rencontrées cet été si tout va bien.
Avec Mg coeur que tu trouveras sur ce forum (09), nous nous sommes rencontrées et envisageons une seconde rencontre avec MARINE que tu retrouveras aussi sur ce même forum, mais qui a quitté. je peux te dire que cette rencontre nous a boostées toutes les 2, je crois que cette semaine-la j'avais perdu 1kg et Mg coeur beaucoup plus que d'habitude aussi+
LES FORUMS PEUVENT APPORTER BEAUCOUPDE CHOSES NOTAMMENT DU SOUTIEN? UN SOUTIEN EFFICACE CAR CEUX QUI PERDENT BEAUCOUP SONT HEUREUX ET (àsuivre)


rose31 (auterive, 31) répond Posté le 06-03-2011 à 22:00
bonsoir brigitte,
suite à ton message je suis allée dans le forum que tu m'avais indiqué, et j'ai
vu que tu avais des amis depuis longtemps et je pensais que tu n'étais pas intéressé
pour avoir d'autres amies, je vois que vous dialoguer avec beaucoup d'images
ou trouvez-vous ces images ? tu me dis que tu recommences pour 6 mois, tu as déjà
fait ce régime, est ce que le forum t'a apporté de l'aide pour ne pas craquer,
car ce week end je suis allé au carnaval de rosas et j'ai craqué avec la sangria
le vin blanc et les desserts, donc demain je m'y remets à fond.
bonne soirée à demain


TITITE . (49) répond Posté le 05-03-2011 à 13:23

BONNE JOURNEE MES BELLES
GROS BISOUS :-*


brigitte (31) répond Posté le 05-03-2011 à 11:24

:-* :-*


brigitte (31) répond Posté le 04-03-2011 à 23:29

merci TITITE


bonne nuit
:-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 04-03-2011 à 11:02

POUR VOUS MES BELLES :-* :-* :-*


brigitte (31) répond Posté le 04-03-2011 à 07:33

Salut les Filles :x

mg coeur comment va le moral, aujourd'hui :D ?
Les élèves ne te fatiguent pas un peu trop, ces temps-ci :^> , tu me diras qu'ils sont peut-être partis en vacances malgré le permis ;) .
MARINE tu pourrais venir nous dire bonjour de temps en temps X(

bonne journée à ce soir.
:-* :-* :-*


brigitte (31) répond Posté le 03-03-2011 à 22:17

bonne soirée et douce nuit à vous :x
:-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 03-03-2011 à 10:04

bonjour les filles pleins de gros bisous :-*



171 - 180 de 502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen