Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 07-02-2011 à 19:37
Merci, Florence, pour tes lumières *-:) , heureusement que tu es là :
je ne savais pas que ma semaine actuelle correspondait aussi à votre semaine actuelle. C'est génial ! On fait donc la même cuisine, ça rapproche !!!

Pour le plat de Sumo, bien évidemment que j'ai bien ri en voyant sa "soupe de potiron" gagesque !! Comme d'hab', ton plat d'aubergine au thon est tout simplement "magnifaïque", Sumo.

Bizous à tous. Val.


Florence : 2éme objectif OK 3éme -18kg / 20 kg répond Posté le 07-02-2011 à 15:36
ha oui c vrais maintenant que tu me le dit je m'en souvient maintenant de la photo de val.

ok pour le reste je comprend mieux maintenant je me disais bien que j'avais loupé quelque chose

lol


linda (mons, 70) répond Posté le 07-02-2011 à 13:42
Florence ,val se trouve à la Pge 14 c'est chouette de pouvoir mettre une tete sur un nom
meme si elle est blonde lol


linda (mons, 70) répond Posté le 07-02-2011 à 13:38
Florence, Val à posté une photo il y a un petit moment sur ce forum ci, elle etait en bateau
avec une joli look marin!
Quand à Charlotte elle m' a rejoins sur forum recette, "cuisine du monde" d'ou je l'ai invitée chez nous elle me parle donc sur les 2 forums. . .. . .. . .


Florence : 2éme objectif OK 3éme -18kg / 20 kg répond Posté le 07-02-2011 à 10:39
ok val c bizarre je penser qu'on, avez tous la même semaine 19 peut importe a quelle moment on a commencer mais a premier vue ca marche pas comme ca jmc

je voulais pas dire que vous parliez derrière moi (je c bien que vous êtes pas comme ca) mais je comprend pas tout par exemple linda a parler d'une photo de toi avec ton jolie sourire . . ..et de charlotte qui lui a posé une question et moi j'ai ni ta photo et pas non plus la question de charlotte. :(( c pour ca que je me demandais si mon ordi me fessait des sienne lol

bisous

ps : alors comme je suis un peut casse bonbon :P j'ai chercher par partout les menus de val qui correspond a sa semaine 19 en bien en faite c tout simple sa semaine 19 correspond pour ceux du 06/09 à la semaine 23 donc en faite tout simplement à la semaine en cours de chacuns. ct si simple que ca X(


minouche -21KG (68) répond Posté le 07-02-2011 à 09:27
pour moi aussi comme pour linda la recette de sumo c e sont des aubergines au thon jmc avec deco legumes crevettes :-O :P car crevettes sur une soupe au potiron X(
je sais pas ou alors comme flo j aie la becane qui beugue lol
bonne journee


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 06-02-2011 à 23:26
Florence, ne t'en fais pas, bichette, ton ordi ne beugue pas et on ne discute pas derrière ton dos : :^>
J'ai juste commencé mon régime JMC un 4 octobre, et donc ma semaine 19 ne correspond pas forcément à la semaine 19 de tout le monde, puisqu'on n'a pas tous commencé en même temps. C'est pour ça que j'ai mis la liste des plats bleus, en fait, pour qu'il y ait une certaine unité dans ce choix cornélien que vous allez devoir faire. . .

Merci pour ta réactivité, je voulais voir si tout le monde avait suivi !!! ;)

D'autres questions ?

Sumo, ta soupe n'était pas un peu épaisse ? j'ai cru voir quelques morceaux de légumes, mais j'avoue que s'en est que meilleur , hi hi hi !!!

Bonne soirée les Ami(e)s.


Florence : 2éme objectif OK 3éme -18kg / 20 kg répond Posté le 06-02-2011 à 20:50
bon j'ai rattrapé le petit retard de lecture et la j'avoue que je comprend rien soit il me manque des conversations soit vous parlez ensemble sur un autre forum ?

alors c quoi la bonne réponse c mon ordi qui beugue ?

zut pour le bœuf bourguignon je viens seulement de voir le "thème" heureusement il y a des reste donc je verrai demain si minouche ne m'a pas devancé lol


Florence : 2éme objectif OK 3éme -18kg / 20 kg répond Posté le 06-02-2011 à 20:50
bon j'ai rattrapé le petit retard de lecture et la j'avoue que je comprend rien soit il me manque des conversations soit vous parlez ensemble sur un autre forum ?

alors c quoi la bonne réponse c mon ordi qui beugue ?

zut pour le bœuf bourguignon je viens seulement de voir le "thème" heureusement il y a des reste donc je verrai demain si minouche ne m'a pas devancé lol


Florence : 2éme objectif OK 3éme -18kg / 20 kg répond Posté le 06-02-2011 à 20:19
c dingue moi semaine 19 g pas du tout c plats

vous aussi ?

val c pour combien de kcal les plats que ta ?



241 - 250 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen