Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
sumo (HERAULT, 34) répond Posté le 04-02-2011 à 07:27
Bonjour à tous zé toutes,

Le crêpage de chignon est une recette qui n'a pas lieu ici.
LINDA, MINOUCHE retenez vous !!!!!! vous êtes toutes les deux très passionnées
par la cuisine avec un tempérament de feu!!!!! on le sait !!!! ça se lit !!!!!
Mais pensez aux autres futurs compétiteurs !!!!! vous les refroidissez à venir rejoindre ce forum !!!! c'est dommage.
Ne vous laissez pas déborder par votre fougue.
LINDA , même si MINOUCHE a utilisé ta main c'est pas grave elle a eu le courage et la rapidité de la mettre à ta place, toi tu as le mérite de l'avoir faites. Alors on tourne la page et on revient au JEU.

FLO t'es encore un BB, 28 ans (j'ai le double) :D
Je peux te dire que tu as encore beaucoup de chose à vivre, j'espère pour toi que du bonheur.

VAL, ta photo sur le thème plat chinois est très représentatif, je vote pour toi.

Bonne continuation à toutes et mettez un peu d'eau dans votre vin
OH sacrilège !!!!! j'entends MEREBRUNE d'ici. :D



Florence 1er objectif ok 2eme -17.6kg / 18kg ou 20 répond Posté le 03-02-2011 à 23:23
linda merci beaucoup pour le compliment sur mon assiette mais franchement comparé aux vôtres elle est nulle :((

merci aussi à tara et c amis de voter pour moi c gentie entre jeune lol enfin je suis plus toutes jeunes il faut que j'arrête de rêver et de me prendre pour une jeune car je v bientôt avoir 28 ans bientôt le plus belle ages la trentaine.

merci pour la maman très attentive tu c on fait se qu'on peut mes enfants et mon hommes c toutes ma vie (comme beaucoup de monde) j'ai pas beaucoup de mérite car j'ai arrête de travaillé pour élever mes bébés donc c sure que les choses sont plus simple que si je rentrais a 18h ou 19h du travail la ce serait vraiment dure de tout gérer d'ailleurs comment font les autres maman ? je vous tire mon chapeau.

bisous a demain pour les votes


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 03-02-2011 à 22:29
P.S. : je l'ai retrouvée, la main en queston : page 149 du forum, laide à faire peur !
Cette main m'aura marqué.

Linda, je me souviens d'une autre main qui m'a glacée aussi : une belle main sculptée sur glace, dans un sceau à Champagne. . .

Allez, à deux mains !!!!!!!!!


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 03-02-2011 à 22:15
Désolée, Linda, j'aurais mis ma main au feu !!! lol J'étais persuadée que c'était la main de Minouche. . . Comme quoi, tout le monde peut se tromper !!!
Allez, grosse bise et bonne fin de soirée.
Val.


linda (mons, 70) répond Posté le 03-02-2011 à 22:02
Val t'as mis la main dessus et c'est pas un jeu de mot, merci pour ma main en pain de viande sur sa purée. mais çà ne doit etre dans l'optique que tu pensais !


linda (mons, 70) répond Posté le 03-02-2011 à 21:54
dur de voir sa realisation utilisée, meme si on ne denonce pas vu les repercutions et les supplications, cette main j'avais mis du temps pour la réaliser!


linda (mons, 70) répond Posté le 03-02-2011 à 21:45
désolée, les filles je peux le dire maintenant c'est là que vient le blem c'etait un de mes plats, main cramee sur purée pdt et celeri,j'ai donc eté tres perturbée qd je suis arrivée sur ce forum de trouver une de mes réalisations d'halloween chez vous en concours et . . ..


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 03-02-2011 à 21:29
Qui se charge de la mosaïque des photos d'assiettes chinoises ?
Moi, j'aimerai bien, mais je ne sais pas faire du tout.
Ca pourrait faire un bon récapitulatif de cette semaine. . .
Est-ce que quelqu'un d'autre se lance dans l'envoi d'une belle assiette avant les votes ?
Sinon, c'est parti mon kiki !!

PS : Je confirme, Minouche, la petite peluche de tomates farcies, c'était bien de moi :D
Je suis très flatée que tu t'en souvienne, ça me fait plaisir.
Moi, ce qui m'a le + impressionné de ta part, je dirais, à brûle pourpoint (ou plutôt pour le jeu-de-mot, à brûle pour poing, lol !!) ta main cramée d'Halloween. . . tout un programme !!!!

Allez, bises sincères à vous toutes, et arrêtez de vous crêpez l'chignon toutes les 5 minutes !!


linda (mons, 70) répond Posté le 03-02-2011 à 18:44
Flo ,tu es un amour et tu dois etre une maman tres attentive!
pas facile de gere ta situation! mais tu as un potentiel personnel hors norme continues ds ta voie bisous.

j'espere que Minouche ne nous quittera pas pour ces conneries


linda (mons, 70) répond Posté le 03-02-2011 à 18:37
ma petite Florence elle est super mimi ton assiette, ce soir c'est moi maman qui invite Tara
et ses amis pour le reveillon chinois, nous trouvons tous ton assiete est tres Zen gaie et nous votons pour toi! quoi que minouche et val qui a une super déco . val on voit que tu t'es bien débrouillée question déco et menu un vrai voyage et le dragon de michelle est tres recherché et tout à fait dans le theme



291 - 300 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen