Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 05-02-2011 à 23:21
Linda, trop drôle, ton canard laqué !!!! :)


Merci pour vos votes qui me vont droit au :x .
///////////////////////////////////
Alors voici le nouveau thème :

Ecoutez bien les consignes, car ce n'est pas simple. . .
Je m'explique : JE VOUS LAISSE CARTE BLANCHE !!!! :^>

////////////////////////////////////

Vous allez me dire, c'est pas du jeu, tu te défiles, tu te dégonfle, etc, etc.
Pas si vite, les cocos. Vous ne pensez tout de même pas que je vous laisserais en plein désarroi ?!! C'est mal me connaître. . . :-O et je ne vous connais que trop bien : vous allez faire tout et n'importe quoi !!!!

Alors voilà quelques consignes :

1) CARTE BLANCHE sur la carte des menus prévus par JMC pour la SEMAINE 19 confort (1400 calories, non végétarien)
2) Dans le cadre de ces menus semaine 19, ne choisir que parmi les plats signalés en BLEUS. (Florence, je crois qu'il y a 1 plat que tu pourras prendre en photo dès demain midi, prépare ta pellicule).
3) Ne pas donner de titre à sa photo, les autres régimeurs devant proposer le titre de la photo mise en ligne (le nom du plat JMC en quelque sorte).

OKAY ? It's all right ??
So, let's go !!!

Ca vous en bouche un coin, hein ? Allez, faites de beaux rêves, et trouvez l'inspiration. . .

Bizzzzz Val.


linda (mons, 70) répond Posté le 05-02-2011 à 21:40

Bravo Val, tu as une idée pour le theme de cette semaine, ligth stp, aies pitier merci


linda (mons, 70) répond Posté le 05-02-2011 à 21:32

pour clotuer la semaine chinoise vici une recette originale


linda (mons, 70) répond Posté le 05-02-2011 à 20:57
linda a repris 900 gr est bien triste, le souper chinois, pourtant ma fille et sa copine ont perdu 1KG .
A plus bcp le moral,3kg perdu 1 repris . Jsuis pas sérieuse!


Florence : 2éme objectif OK 3éme -18kg / 20 kg répond Posté le 05-02-2011 à 17:37
:^>

pardon pour les fautes g le petit dans les bras



Florence : 2éme objectif OK 3éme -18kg / 20 kg répond Posté le 05-02-2011 à 17:36
ok minouche pour le bœuf bourguignon merci bon donc je croie que je vais pas m'enbeter et donc je ne la ferria pas mariné merci les filles vous m'enlever du voulot lol

bon resultat des votes pardon pour le retard

BRAVO VAL :-q

élue par : sumo flo minouche charlotte

minouche : val

flo : linda

alors val le nouveau thème ?

bonne week end



Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 05-02-2011 à 13:06
Bravo Minouche pour tes kg envolés ! et merci pour ton vote.

Linda, t'en es où ? moi, 80,9 kg.

Pour le vote, je serais tentée de voter pour moi, lol !
Je vote pour le dragon de Minouche.

Bye Bye et à bientôt.

P.S. : Bravo Linda pour ton poster de film. Mais dis-moi, t'es douée en trucage de photo, non ? ;) Le film : une bonne détente avec des moments de franches rigolades. . .


minouche -21KG (68) répond Posté le 05-02-2011 à 09:43
val c est ton assiete qui est le plus haut en couleur donc je reste sur:::
mon vote val bonne
continuation minouche
pour florence je ne marine pas non plus sinon ca a un gout de gibier bises


linda (mons, 70) répond Posté le 05-02-2011 à 09:30
regarde sur le net on fait pas mariner, c'est pas du gibier. Notre carbonnage flamande est la meme recette à la biere pas de marinade, souviens toi Minouche ne faisait pas mariner non plus .Jmc n'est pas l'evangile et une viande marinée a un gout different, de la viande sautée et cuite ensuite au vin.


Florence 1er objectif ok 2eme -17.6kg / 18kg ou 20 répond Posté le 04-02-2011 à 20:40
genial la mosaïque bravo

zut pour le bœuf dans la recette jmc c mie :

# Couper la viande en cubes de 5 centimètres de côté environ.
# Les mettre dans une terrine avec la carotte en rondelles, les clous de girofle et le poivre en grains.
# Arroser avec le vin. Laisser mariner au frais 3 heures au minimum.

je comprend plus rien :((



261 - 270 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen