Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 19-01-2011 à 20:29
bonsoir discret et rapide à la compagnie !!

je ne vous oublie pas mais trop le coeur à participer ici ou ailleurs en ce moment , mème si j'avoue avoir créer ce forum -
je compte sur vous pour le faire vivre et je repasse vous voir quand j'aurais retrouvé mon ame de poète !!

rassurez vous, je ne perd pas ma balance de vue ..

à très vite !!


linda (mons, 70) répond Posté le 19-01-2011 à 08:56

La presentation que j'ai faite a été prise sur le net, vu que je prenais du blanc; je me suis permise quelques haricots (un peu de feculent)

Il y a aussi Merebune le sommelier et Christophe le lacheur ou etes vous?


minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 19-01-2011 à 08:44
bonne journee a tous biensur qu on t attend val on est pas a un jour pret on voteras samedi allors poue tous les autres amateurs pas d excuses lol il y a le temps hihi bisous


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 18-01-2011 à 22:50
Coucou les Filles,

Minouche, ton plat est exactement comme j'imaginais un carri de poulet. ca m'a l'air super bon. Oui, je trouve que j'ai eu une bonne idée de proposer ça. . . :^>

Linda, ta présentation est originale. Je vois que ta fille a aussi apprécié !! Tant mieux si ça vous a plu, le but est là : se faire plaisir, tout en "régimant" !

Florence, tu n'es pas en retard, tu as encore le temps pour poster une 'tite photo. Idem pour tous ceux que ça intéresse.

Pour ma part, je cuisine généralement le plat du concours le mercredi, car je ne travaille pas ce jour là. Par contre, demain, exceptionnellement, je dois être en déplacement toute la journée hors de la région et rentrerai très tard.
J'ai déjà fait mes achats d'ingrédients hier, mais n'aurais pas le temps de faire et de poster photo avant vendredi soir.
Vous m'attendrez, hein ? Je ferai mon possible pour être rapide. . .

Je compte sur une participation active de tous : cette recette est super bonne, super facile, super JMC, super top, quoi !! Lancez-vous !! :D . Joys, si tu m'entends, lance toi ; Anita, si tu m'entends, Mambo si tu m'entends, Sumo, si. . .

A la prochaine. Val.


Florence 1er objectif ok YES -16,9kg / 18kg ou 20 répond Posté le 18-01-2011 à 18:52
bonjour les filles

désolé gt pas la ce week end et j'ai pas eu le temps de venir avant je c j'ai pas d'excuse

alors carri de poulet je connais pas il faut que je regarde la recette, zut j'ai fait les courses se matin :(( si seulement gt venu plus tôt

val : pardon je crois que je ne suis trompé entre les deux forum, il n'y a pas de val sur notre forum du 06/09 enfin je c plus g la tête ailleurs en se moment lol

linda merci c vrais que le dimanche c juste mais bon pour ma part je fais les courses une semaine sur deux et généralement le lundi ou mardi matin.

sumo dit donc c facile ca a dire ca fait un moment qu'on est plus que 3-4 alors minouche a eu la bonne idée de ne pas mettre de thème pour essayer de faire revenir tout le monde.

BONNE ANNIV Anita pardon pour le retard et surtout bien venu


bisous bonne soirée


linda (mons, 70) répond Posté le 18-01-2011 à 16:23

Et voici la gamelle à ma fille !!! elle et son amie te disent Merci Val! tres bonne recette nouvelle pour nous!


linda (mons, 70) répond Posté le 18-01-2011 à 16:19

Carri de poulet a la réunionnaise

au Wok

Blancs de poulet, 2oignons 4 tomates ails et gingembre écrasés épices pour carri, un zeste de citron, piment.

Riz basmati, grains'haricot rouge' sautés aux oignons gingenbre, rougail(tomate oignon tige curcuma piment oiseau gingembre)


minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 18-01-2011 à 15:00

donc voici mon carri de poulet jmc
pillon de poulet fermier marine comme il se doit curcuma gigembre ail oignon sel poivre safran de tunisie parceque j aime bien lol
concasse de tomate pelee
servi avec du millet blanc et rouge et une tomate au four
deco comcombre carote celeriesur pain de mie maison au pavot pour le fun
bon paetit
c etait tres bon mon homme a beaucoup aime a refaire bisous
sophie je compte sur toi pour la prochaine fois lol


sophie 61 (61) répond Posté le 18-01-2011 à 10:30
bonjour les filles pour moi pour le moment je ne peux pas mettre de photo car je suis chez ma soeur en seine et marne et j utilise juste son ordi pour pouvoir poster mais je vous lis je vous souhaite une bonne journée amicalement bon anniversaire anita sophie


minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 18-01-2011 à 09:25
oui mais les petis wkend sa deux s est quand meme plus sympas lol bonne journee pour moi c est ce midi la plat alors photo ce soir ou demain minouche



411 - 420 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen