Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 14-01-2011 à 12:14
OK, c'est parti, on reprend la route ensemble ! :-q

Est-ce que vous avez des nouvelles de CHRISTIAN ? ça fait un moment qu'on l'a perdu de vue. . . B-)
et SUMO ? vous savez ce qu'il devient ? Je pense qu'il va se faire plus discret maintenant qu'il a atteint son objectif. . . ? SUMO, si tu me lis, n'hésites pas à nous faire un p'tit coucou !! :)
CHRISTOPHE, je sais, tu as l'excuse d'être maintenant intouchable, over-booké parait-il (mon n'oeil-n'oeil ! ;) ) ? Mais tu sais ce qu'on en pense, nous, ici. . . Tu nous laisses tomber !!! Au secours !! On a besoin du boss ici ! :((
MEREBUNE, j'espère que tu vas bien, et que le prochain thème t'inspirera une 'tite photo ? :P
MAMBO, tu as fini ton "contrat" JMC ? ou tu restes encore un peu parmi nous, nous faire saliver devant tes bons petits plats ? Ce serait cool de ta part de revoir ta participation très concurrentielle !!!
Alors, j'espère qu'on aura très bientôt de vos nouvelles à tous, sinon, ça va barder, croyez-moi. X( Et croyez-moi aussi, c'est à éviter : Vous ne m'avez jamais vu énervée ? Ca vaut mieux, c'est pas joli joli : joues rouges, le cheveux en bataille, les poings en l'air, rouleau à patisserie menaçant..

MINOUCHE, LINDA, FLORENCE : je continue bien sûr le concours la semaine prochaine avec vous, j'adore ça, c'est motivant, ça donne un peu de pep's et de fun à ce régime qui n'en finit pas (enfin bon, Florence, même si tu as fini, tu continues bien sûr, hein ?).


BISOUS BISOUS :-* Val.


linda (mons, 70) répond Posté le 14-01-2011 à 10:15

OH vous etes revenues Merci , on continue ensemble !?


linda (mons, 70) répond Posté le 14-01-2011 à 10:03
Val Minouche et Moi on lui a fait un sort à ta dinde c'etait trop de tentation va pour ta dinde;
Florenece , je commençais à deseperer merci d'etre encore avec nous


Florence : -15.70kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 14-01-2011 à 09:53
pas de problème val ct bien venu :D

bon alors les filles (minouche et linda) vraiment désolé cette semaine ct dure repas à 22h en moyenne donc tellement faim que le temps de penser à la photo il y avait plus rien dans l'assiette X( si j'y pense je prendrais celle de se midi ou se soir enfin si je ne mange pas une soupe bien sure sinon ca sera pas une superbe assiette :-bd

bonne journée les filles

ps: je croie que les fêtes de fin d'année on fait déserté les régimeurs car même sur notre forum du 06/09 on est plus que 5 (mimi, val, minouche, fanny et moi) que c mort en se moment mais ou sont ils tous passaient, ils on oublié leurs bonnes résolution de fin 2010

smiff


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 14-01-2011 à 09:14
Hello,
Merci FLORENCE de ton message, je commençais à douter un max de mon Pc et je ne voulais plus m'en servir. Bon, alors, si j'ai bien compris, il faut que je sois plus cool quand j'envoie un message avec photo. . .
Bon, si vous voulez accepter ma dinde comme "repas de tous les jours" (lol), je veux bien concourrir. Par contre, j'avoue ne pas avoir fait de photo cette semaine, car je pensais ne plus pouvoir les poster. . . Zut.
Je me rattraperai la semaine prochaine, promis.
Passez une bonne journée, à très bientôt.
Salut, Val.


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 14-01-2011 à 06:32

et bien cest top d ailleur linda mimi a raison tu devrais leur proposer ton aide pour les recettes minceur ou autre tu es tres douee
et oui je pense que a trois nous ne tiendrons pas le forum car pour s investir il faut du chalenge et la il y en a plus vraiment mais on va trouver autres choses ;) peut etre tout simplement ce montrer nos plats pour le plaisir sans obligation cela permetrait de rester en contact vous en penssez quoi!!!!!!!!!!!
un souvenir de mon dessert favori du livre tout chocolat jmc bises



linda (mons, 70) répond Posté le 13-01-2011 à 20:22
merci mimi, mais je crois que ce forum va fermer il est deserté pourtant il etait si sympa !


mimi (- 8 kg / 14) (94) répond Posté le 13-01-2011 à 20:06

Bonsoir les amis, Linda tu vas peut-être écrire un livre de recettes??
Je vois que ce site contient beaucoup de gourmands et gourmandes qui font très bien la cuisine.
A plus :D


linda (mons, 70) répond Posté le 13-01-2011 à 17:59
chers amis, j'ai eu le plaisir de voir une de mes petite idée d'entrée dans recette minceur.


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 13-01-2011 à 16:56

et bien voila le bourgignon facon jmc mais moi j aime ronger les os a jus qui sont dedans lol plus familiale tu fais pas !!!!



471 - 480 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen