Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 04-01-2011 à 22:26
vous qui avez si bien perdu du poids en 2010 il vous suffit de reduire tout de suite et vous ne verrez plus la place de ce petit ecart. . . lol ..
Val courage !!une pomme et çà repart!!!
vu mes 48 ans il serait temps que je m'y mette serieusement je part de 83 kg a ce jour! il est temps que je profite de mes petits plats JMC j'aimerais 80 kg pour la st Valentin et toi Val . Merebune tu dois etre au bout de ton challenge avec tes 81kg! Bravo à vous tous

Et que le Concours continue yes


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 04-01-2011 à 21:23
BONNE ANNEE LES AMI(E)S !!!

Surtout toi, Linda, Bonne année et bon anniversaire !!
Minouche, j'ai vu ton thème -les pommes-. Ca tombe bien, j'ai pas trop la pèche ;) pour reprendre le régime, je compte sur vous tous pour me rebooster un max !!!

Par contre, petite question à tous : comment faites-vous le régime avec toutes les invitations aux galettes des rois ? ? ? That is the question ! Gourmande comme je suis, j'ai beaucoup de mal à résister. Et je ne vous dis pas tout, ni le menu de Noël, ni celui du 31 (qui a duré 3 jours, si si).

Allez, à bientôt alors.
Gros bisous à vous tous.
Val.



linda (mons, 70) répond Posté le 04-01-2011 à 20:19

Bonnes reprises de concours à tous, je vous mets une petite salade à la JMC réalisée à mes debut sur le forum recette vu que je part en Ardennes" et oui Floence voir ta gd maman"
ou mon mari va cuisiner , c'est mon cadeau d'anniversaire!

Petite salade blé chicon = traduction maches endives, mini chevre au four et tranche de filet d'ardenne maigre, quelques noix et copeaux de parmesan, vinaigrette allegee(huile noisette et vinaigre de cidre echalotte jeunes oignons avec tige emincés poivre noir et sel de guerlande au moulin Pomme en fin quartier .

Une petite rondelle de pain grillé et soyons plus modeste en 2011 un petit cidre normand lol


minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 04-01-2011 à 17:20
au secour je crois que ma pomme fait un flop pas grand monde vous etes ou les cuisiniers en herbes bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu bonne soiree


linda (mons, 70) répond Posté le 04-01-2011 à 16:43
Merci, bcp mais helas Linda tjs 81kg!!je voudrais tant decoller enfin, mais vous etes là et çà me reconforte déjà.


Douceadams (Paris, 75) répond Posté le 04-01-2011 à 10:58
Avec un jour de retard . . .BON ANNIVERSAIRE LINDA. . ..sur ta photo, tu as l'air d'avoir perdu tes bonnes joues rondes, à moins que ce soit un effet de la cape dont tu les as enveloppées pour les protégées du froid ! Je t'aime bien avec les joues rondes , un peu comme l'écrivain, Nicole de Bures; c'est d'ailleurs un avantage en vieillissant . . .les rides s'installent moins! Mais 48 ans, tu es toute jeune ! j'en ai 3O de plus . . .et j'aime encore bien rire et apprécier les belles et bonnes choses; c'est le cas pour vos belles assiettes
issues de recettes JMC !!! des artistes que vous êtes, je vous admires mais me sens incapable d'en faire autant pour moi toute seule . . ... Peut-être, un jour avec une invitée
. . ..mais, tu vois, après un mois d'absence , je reviens sur votre forum. . .attirées par ce que vous avez concoctez pour les fêtes . . ..;je ne verrai pas tout aujourd'hui, je ne ferais que ça. . .hi,hi hi!!!
Je vous quitte en vous souhaitant un concours de plus en plus intéressant et merveilleux
et une EXCELLENTE ANNEE 2 012 : sANTE A TOUT LES PARTICIPANTS ET TOUS ET TOUTES LES

FANS JMC ET DE SON REGIME PAS TROP CONTRAIGNANT

D'O'U SA REUSSITE . . .. . .HIP HIP HIP HOURRA !
Douceadams (75)


sophie 61 (61) répond Posté le 04-01-2011 à 10:16
un petit coucou de la seine et marne un peu en retard bonne anniversaire linda christophe alors ton travail ca se passe bien tu as une bonne ambiance je vous embrasse a plus tard amicalement sophie :-* ;)


Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 04-01-2011 à 09:40
Bonjour à tous ;)
Je vous souhaite une bonne et très heureuse année 2011! J'espère que cette année j'arriverais à rejoindre votre équipe de photographes de choc!!!
Cohennement votre!!
Sophie du 44!!


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-01-2011 à 07:18
Bonjour à toutes et à tous, je vous souhaite une excellent année 2011 et j'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées pour tout le monde:)) Pour ma part cette semaine c'est mon come back dans le monde des régimeuses:) Alors bonne semaine !


linda (mons, 70) répond Posté le 03-01-2011 à 15:58
Merci minouche



531 - 540 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen