Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 26-12-2010 à 20:05
Anelor, la petite souris a eu du boulot avec ses petits gars felicitation ils sont adorables!!!!!


linda (mons, 70) répond Posté le 26-12-2010 à 16:03
cette annee j'ai pas fait de photo des plats, mais ce n'est que partie remise!Bonne continuation à tous


minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 26-12-2010 à 11:17

et sa foret noire voila pour hier bises
tu a vue christophe j aie promis et me voila bises a tous


minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 26-12-2010 à 11:15

et un foi de canard chaud sur salade et peti legumes


minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 26-12-2010 à 11:13

coucou vous tous comment vas tout le monde a mal a la tete ou a l estomac !!!ou bien ca boummmmmmmm !!!vous etes des deserteurs lol gros bisous a tous soupe et compotes sont de rigeur alors un petit retour aux plateaux de fruits de mer bisous


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 24-12-2010 à 11:38
Coucou Merebune,
Vous allez vous régaler avec tout ça !!
Au fait, j'ai pensé à toi hier soir : aux infos de 19h sur France 3, il y avait un reportage sur des trains miniatures électriques, présentés en Allemagne à Hambourg. Des décors de 10 m de haut où on les voyait se croiser au milieu des Rocheuses, ou encore à Las Vegas, ou en pleine ville. . . C'était géré par 170 ordinateurs, rien que ça ! En Plus des trains, il y avait aussi des avions en modèles réduits qui décolaient réellement, retenus par des mini-câbles.
Je ne sais pas si tu as vu ce reportage ? Ca t'aurait donné envie d'aller voir cette exposition !
Ton petit-fils va être gâté avec ce que tu comptes lui offrir. . . excellente idée !

Grosses bises et bonnes fêtes de Noël !


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 24-12-2010 à 11:24
J'ai fait hier mes courses de fruits de mer au Carrefiur Market de Mâcon: super étal de poissons et fruits de mer:
2 tourteaux vivants, 2 langouste cuites mais très belles, 3 homards canadiens cuits, les homards vivants sont bloquée à Rungis et n'arriveront jamais, 3 pattes de King crabe, grosses crevettes fraîches et roses, huîtres de Bretagne plus 4 grosses n°1 pour faire sous le grill avec une rasade de crémant de Bourgogne et échalottes.
Après une canette accompagnée d'un Côte du Rhône de la cave de Rasteau.
Évidemment, le Mâcon-Péronne va couler à flots ce soir ! On sera 3 plus un petit fils de 11 ans (je luis ai apporté un TGV composé de 5 voitures et 2 motrices, et un train blindé américain, le tout commandé par une centrale DCC (= Digital Command Center).
;) ! :P ! :) ! :^> ! ;) ! :-q !


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 24-12-2010 à 11:07
Oui, Linda, le St. Amour est un des 10 crûs du Beaujolais.
Très bien pour ceux qui apprécient le cépage gamay, le cépage du Beaujolais.


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 24-12-2010 à 10:53
Je vous souhaite à toutes et à tous un super gueuleton pour Noël !!!
Et comme dit Minouche : "à vos photos !", il faut que ça mitraille ce soir !
Bonnes préparations et bon courage pour ceux qui reçoivent,
Bonnes présentations (ravalement de façades, tenue chic, etc..) pour ceux (comme moi, Yes !) qui sont invités. . .
Minouche, super sympa ton petit poème sur Noël :)
JOYEUX NOEL -stop- JOYEUX NOEL -stop- JOYEUX NOEL -stop- JOYEUX NOEL -stop-


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-12-2010 à 09:34

Je souhaite à tous et à toutes un très joyeux Noël!



581 - 590 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen