Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
tigrou répond Posté le 22-05-2011 à 09:22
et une de + Lolo, ma maman aussi en est DCD, mais très tard, âgée, quand même ça a finit par la rattraper !
Mon mari et moi étions fumeurs, avons arrêté souvent, jusqu'à 7 ans, avons repris mais là, ça fait 10 ans que nous avons arrêté et franchement qu'est-ce qu'on est bien !!!!!
Ceci dit, JAMAIS on en guérit complètement, ce que je veux dire c'est que nous savons qu'il nous est INTERDIT de toucher à la moindre cigarette !!!! Très difficile de s'en passer mais c'est tout à fait possible !!!!!!


mamiblue répond Posté le 22-05-2011 à 06:49
ah Lolo si on s'y met toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi aussi quand même ;) ;) ça va marché
bon dimanche a vous toutes que cette journée soit pleine de petits bonheurs


clohuna répond Posté le 21-05-2011 à 23:38
Bonsoir,les régimeuses!Je vois que vous parlez de choses sérieuses:le tabac;ma mère aussi en est morte à 72 ans ,après 6 années de souffrances:à la maison,c'était papa qui vidait les cendriers en râlant!!!Moi non plus je n'ai jamais fume, mon frère et ma soeur,si.
Mon fils a fumé et il a un mal de chien à ne pas reprendre la cigarette!ses enfants (la fille de 17 ans et le garçon de 14 ans,le surveillent de près et l'eng. . .. quand ils le voient près à flancher.Je crois qu'il faut se faire aider:patchs,psycho,etc. . .tout est bon pour lutter contre ce fléau!Bon courage Lolo,car on y parvient, mais il faut que l'entourage joue le jeu.
Bisous,les filles de mon pays!llalalala. . .


mamiblue répond Posté le 21-05-2011 à 14:09
alors si on peut t'aider ce sera avec bcp de plaisir car si q;q. chose a supprimer c'est bien ça ;) ;) bon suis sympa quand même ;) ;) si tu en as l'envie la force le courage franchit le pas donne toi de l'air mon père ma mère sont DCD a cause de ça a 90% oui certes on meurt de tant d'autres choses mais bon et puis pour la voixxxxxxxxxxxxxxx pour les bisous hummmmmmmmmmmm :D :D Lolo ma belle fais le rien que pour toi et nous on est là
bon WE


lolo (92) répond Posté le 21-05-2011 à 12:17
Alors Mamiblue, le spectacle sympa ?
La patronne partie. . ... et les autres, ou êtes-vous?
Superbe soleil sur la Région parisienne, ça fait du bien.
il faut que je lève le pied avc la cigarette, c'est ma résolution mais pas motivée. . .
Bon week et à plus. Votre lo :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 21-05-2011 à 07:32
ah faudra attendre le retour de la "patronne"
a + tard


mamiblue répond Posté le 20-05-2011 à 18:51
bon bien a demain je vais grignoter car le spectacle commence a 19h30 la j'ai fait chauffer la carte bleue Denis a rattaquer des travaux que de poussière ;) ;) bon je décroche sinon j'assume plus a demain


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 20-05-2011 à 11:57

bon les filles il y a t il plus personnes
il y a t il quelqun qui pilote l avion
il y a t il des pilotes pour lyon
je crois que vous faite la greve alors moi aussi lol
a lundi les biquettes bon wkend mimitos dite minouche


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 20-05-2011 à 07:28
coucou un bisous avant de turbiner a fond courses pour maman pour moi plus valise et preparation pour partir ce soir bref la routine recommence bisous a plus


mamiblue répond Posté le 20-05-2011 à 07:14
ohohohohoh les vacances sont finies hummmmmmmm un bon p'tit dej et c'est parti a plus tard et très belle et bonne journée a toutes
Pomme ce fut rapide ce passage mais je sais que je vais bientôt te voir et toi Kafétanta pareil yes mais ou es tu? mais vous êtes bien coquines a vous cacher :D :D



111 - 120 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen