Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 19-05-2011 à 22:50
qu'importe le moyen pourvu que le voyage se fasse youpi tralalalalalalal lolo a si on pouvait résonner notre coeur :x mais la vie serait bien monotone profite de tout de ta complicité avec tes petits de cette belle musique du coeur et pense a toi surtout cela fait du bien aussi
bonne nuit a vous toutes


lolo (92) répond Posté le 19-05-2011 à 21:36
t'en fais pas pas Minouchette, avec mon musicien tout va bien, trop bien alors comme il est reparti en Belgique depuis hier matin, il me manque mais je l'ai en ligne ou par sms.
Allez pleins de bisoux et vraiment pas joli ce conchito ! bisouxss :-* :-* :-* :-*


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 19-05-2011 à 19:11

coucou je viens de lire un peu alors je vois que elfe a completemnt lachee :(( mais notre lolo est la yesssssss :D quand a mamita elle est sur un autre forum alors elle va bien ;) palou c est vrais que tu nous manque :(( aussi je vais essyer de t envoyer un mail perso je sais que tu es pas trop bien en se moment bisous
clohuna :x trop contente d avoir lue de tes nouvelles n oublie pas que lon se voit fin juin yessssssssssssss je t embrasse :-*


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 19-05-2011 à 19:00

coucou les filles
alors ninette c est pour bientot maintent hihihi tu dois etre comme nous bien impatiente lol
pomme ce fut net et prcie mais un peu court lol heureusement on se voit demain hihihi gros bisous a vous deux
mamiblue j aie regarder pour l avion mais trop cher on viendras comme prevu en voiture comme ca on pouras aporter nos bouees de sauvetage et la yoyote grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
typo je te sens bien ocupe didonc auras tu le temps de faire un breck pour nous je l espere !!!!!!!!!!!!!!!!!!comment vont tes parents du moin ton papa ont il pu aller en cure ensemble je n aie pas encore eu le temps de tout lite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolo ma belle belle est un grand mot mais en tout cas j etais bien dans ma tete et la bas il y a de quoi destresser car les anglaises et les allemendes sont tres tres rondes hihihi donc du coup je me trouvais pas si mal que ca lol comme quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ettoi avec ton musicien ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???SILENCE RADIO OU PAS je t embrasse
palou coucou tes ou ou ou ou tres ocupe du coup je te fais une grosse bises
tigrou j aie vu que tu as une belle piscine toi aussi vous en avez de la chanse et bien moi aux canaries je l avais presque toute seulle jusqu a midi lalalal mais c est fini bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
kafetanta tu te caches ou je ne t aie pas encore lue j espere que ta jambe ca va un peu mieu bisous a tres bientot
patoche clohuna zaza si vous passez a bientot minouche
bonne soiree a vous


mamiblue répond Posté le 19-05-2011 à 18:08
pas le temps de tailler le bout de gras viens d'avoir Minouche au tel yeeesssssss ça va bien enfin si on laisse de côté la sciatique qu'elle a oublié de laisser la bas !
les chambres d'hôtel sont réservées !!! je pars vite en réunion
2 l'une derrière l'autre :(


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-05-2011 à 16:19
Bonsoir les Filles
Juste un petit coucou, à bientôt


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 19-05-2011 à 12:03

mince c est celle la la photo du resto de l apolon lol


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 19-05-2011 à 12:03

le resto de l aniversaire des hommes les vitres etaient ouvertes un pur bonheur bisous et la la deusieme poule du spectacle en lilimarlene super genial et realiste j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
pour le tabac toujours ok avec des haut et des bas normal mais sa va mieu dans l ensemble bon apt


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 19-05-2011 à 11:58

et les filles c est typo qui a vue juste lol c etait un conchitoooooooooo lol un spectacle de travesti mais jean marc a fait plus de touche que moi car avec les anglais et les les guais party ils y avaient plus d homosexsuels filles et garcons que de gens ""en couple de different sex et jean marc a fait un tabac bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu degoute je suis mais j aie montre les dents non maisssssssssssssssssssss pas touche au mec a minouche hihiihihihhiihihhi trop drole jean marc etait vers a la piscine du coup il osait meme plus me faire des bisous le pauvre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


typot'girl (69) répond Posté le 19-05-2011 à 11:50
hello les filles,
minouche c'est quoi le coup de la valise ? ? ? pas envie de revenir, hein? ;)
ta conchita, s'appelle plutôt conchito, non ? ? ?
comment veux-tu que Jmarc t'échange contre ça ? ? ?? ? ?? lol!
moi, l'appolon, ça me dit trop rien, trop froid pour moi !!! il est resté stoïque devant de belle gazelles comme toi et ta soeer.
je le soupçonne de préférer Conchito !!!!!!! ;)
bonne journée



121 - 130 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen