Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
lolo (92) répond Posté le 19-05-2011 à 11:18
Qu'est ce que tu es belle ma minouchette ! apparemment ton séjour fut agréable, j'essaierai de t'appeler d'ici peu. Mamiblue, tjs sous cortisone ma belle, les articulations ? N'abuse pas quand même. . . Tigrou, à mon tour d'avoir une baisse de régime (si je peux dire), pas un super moral mais je sais pourquoi. . . ma fille en ce moment révise son brevet blc de maths, elle bosse comme une malade depuis plusieurs jours, maman est fière d'elle. . . je la dépose au collège en début après midi. Ca se confirme, mon fils va partir un an à LONDRES l'an prochain ( si il a son bac bien entendu mais suis pas inquiète), départ à la mi-août, au moment où on fêtera ses 18 ans !. On a demandé à Sciences po s'il pouvait passer le concours l'an prochain et c possible avc dérogation et s'il n'est pas inscrit en Fac. . . à suivre mais ça me fait tout drôle. . .Bon je vais me bouger avt de trop cogiter et rassurez vous, vous me connaissez, en général ça ne dure pas mais il y en a un qui me manque ! Pleins de bisoux aussi à Ninette, Mamita, Elfe, Typot, Pomme. . .. . .. . ..


tigrou répond Posté le 19-05-2011 à 08:13
Et bien je vais te dire, entre les 2 femmes. . .. . ... y a pas photo (c'est le cas de le dire), je te trouve bien plus belle et surtout plus simple. . .. . .. . .
Quand à l'Apollon. . .. . ... beurk faut mettre des gants pour toucher, tout froiiiiiiiiid !!!!!! Mais je te soupçonne de l'avoir embarqué dans ta valise et d'avoir
paniqué en t'apercevant qu'elle avait disparu. . ... chez les Suisses hi hi hi !!!!!
Bonne journée, orageuse semblerait-il ce qui me permettra d'aller faire mes courses plutôt que de profiter de ma piscinette !!!!!!


mamiblue répond Posté le 19-05-2011 à 06:39
oh yessssssssssss que de jolies photos mais Minouche promet que tu ne te maquilleras pas comme ça pour aller chez Typot :D :D :D :D vous êtes resplendissant tous les deux quant a cet homme nu un peu rigide vous auriez pu le faire fondre n'aime t on pas les françaises il parait qu'on a q;q. chose que les autres n'ont pas et il n'a rien vu resté de marbre quel mufle :D :D
bonne journée je vais essayer tant que la cortisone me soutient d'en faire un peu plus et ensuite réunions en 3 fois 1 ce matin 2 en fin de journée allez hop c'est parti


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 19-05-2011 à 00:04
COUCOU MINOUCHE, bravo pour le bronzage et vos belles mines, dormez bien et récupérez ! BONNE NUIT 0 TOUS ET 0 TOUTES :-* :-* :-* :D ;)


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 18-05-2011 à 23:47

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( jean marc a voulu meremplacer par cette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :P conchita mais non je les ai pas laissé faire :-S non mais bon jy vais les yeux tombent tout seuls gros bisous hihihihi a demain :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 18-05-2011 à 23:44

biensur nous et ma soeur avec son homme :D et le bel homme lol ;) tschin les filles une sangria champagne hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :P hic hic hic


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 18-05-2011 à 23:41

coucou les filles je vous ecrit que maintenent car nos avantures ne se sont pas arreter a 16H30 en arrivant a bale lol
en arrivant a la maison et en ouvrant les valises et bien une etait pas a nous et ben sisisisisisisisisisi hihihihihih bref apel a l areoport du coup oblige de raporter a son proprietere sa valise on a but un coup et on s est raconte nos vacances yessssssssssssssssss et puis retour a l aeroport pour recuperer la notre du cote suisse hihihi super je vous dit les retours
bref on est la saint et sauf mais j aie un nouveau prenon c est ""mimitosssssssssssssssssssssssssssssssssssss"" a decide mon beau frere lol recontre un beau garcon mais un peu denude lol je vous embrasse toutes tres fort minouche


mamiblue répond Posté le 18-05-2011 à 21:20
ah je vois que minouchette n'est pas passée trop fatiguée sans doute avec le changement et le retour mais j'ai eu un message en milieu d'AM disant qu'elle avait fait bon retour alors a demain car ce soir je ne te tel pas repos ma belle :-* :-*
ma pauvre Typot j'aimerai bien t'entendre dire que tu vas te reposer
tigrou tu n'avais pas prévu la piscine et tu y as été ton petit bout va vouloir encore venir plus souvent !!!
a demain


typot'girl (69) répond Posté le 18-05-2011 à 15:55
coucou les filles,
je passe vous faire un petit coucou.
j'ai du retard en lecture!!! :^> je vais essayer de lire tous vos posts pour me tenir au courant de l'actualité ;)
bonne journée à vous toutes


mamiblue répond Posté le 18-05-2011 à 14:21
bientôt tu seras là belle et bronzée tu nous manque mais il va falloir reprendre le collier ! :D :D
tigrou c'est vrai que le fait de pouvoir aller un peu dehors démobilise mais pour mamita et Elfe je m'inquiète Lolo elle , est très occupée
a + tard



131 - 140 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen