Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 20-10-2010 à 18:14
Coucou les filles ! MINOUCHE et ELFE mon train du 12/12 partira de MULHOUSE à 16h30. . ., j'essaye de rester le plus longtemps possible avec vous mais je dois rejoindre maman chez ma soeur le lundi 13 pour repartir chez les enfants, avec maman bien sûr, la semaine suivante pour m'occuper et profiter de mes petites filles en vacances de Noêl. Va falloir "jouer serré", mais c'est du domaine du possible !!! MINOUCHE, au risque de me répéter (ça m'arrive très souvent avec maman, ça doit être une déformation!), tu es une véritable artiste, tes petits trains sont des petits chefs-d'oeuvre et en plus super appétissants : on en mangerait, mais CALMOS, faut être au top pour savourer notre week-end alsacien !!! A TOUTES :-* :-* :-* :D ;)


typot'girl (69) répond Posté le 20-10-2010 à 14:54

bonjour les filles,
tous ces préparetifs, ça donne du courage pour tenir!!!
bonne journée à vous, gens d'ici ou d'ailleurs


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 20-10-2010 à 11:38
Salut les Filles
J'embarque dans le train vert, d'ici Noêl je serais arrivée
Gros bisous à toutes


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 20-10-2010 à 08:47

coucou me belle elfe pour vendredi ninette se fait rapatrier a lyon alors c est des que tu peux mais en tout cas avant 15HEURES car il vont arriver vers 15H OU 16H meme le matin si tu veux ca ne me gene pas du tou
pour le retour ninette a son train a 15H30 alors si tu peu voir si tu as des corespondences dans les meme heures gros bisous
caffetanta on voit ca samedi pour la foret noire bises je n aurais pas le telps de la faire moi meme
bonne journee minouche


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 20-10-2010 à 08:42

allez pour faire plus leitg un peit train de l amitiee pour tenir jusquand descembre les poulettes bonne journee bises minouche


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 20-10-2010 à 08:41

salut à toutes ma petite Minouche je préfère venir en train car je t'avais expliquer que l'hiver je n'aime pas trop conduire j'ai peur de la neige et du mauvais temps j'espère que sa t'embête pas trop et en train plus tranquille par contre pas de soucis pour partir en même temps que Ninette et faire correspondre mon arrivé et départ en même temps il faut juste que je sache les heures de sont arrivé et départ tu mas mis & est ce 1h a la gare ou je met mon adresse <X a Ninette et j'en discute avec elle evelyne.edling @club-internet.fr qui sait on peut peut être se croiser mais si tu préfère que je vienne en voiture tu me le dit je ferais l'effort n’hésite pas je vous embrasse bien fort ah oui Typot tu as raison pas d'alcool pas le droit pour l'instant mais pas de thé j'aime pas mais un bon café sa je veut bien :-* :-*


KAFETANTA (68) répond Posté le 19-10-2010 à 21:43
Coucou Minouche et bonjour a tous pour moi c est choucroute et le dessert je verrais sur place. Concernant la foret noire tu la fais toi meme? Si tu veux j ai une bonne adresse ont en discutera samedi.Bisous j ai hate que nous soyons en decembre a bientot jeannine


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 19-10-2010 à 20:35

aller un peti train de l amitiee bien mimi je vous promets et tres bon les enfants adoreeeeeeeeeeeeeeee le mercredi le faire et le defaire bisous


typot'girl (69) répond Posté le 19-10-2010 à 15:54

bon vous me rassurez les copines,
je suis partante pour improviser une bouffe nous-mêmes chez une copine *-:)
mais connaissant minouche, elle a déjà tout prévu, jusqu'au dernier verre de schnaps ;)
je pense que ça va ronfler dans la chambre d'hôtel @-)
dis, elfe, une petite verveine serait plus indiquée, non ? ? ???


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-10-2010 à 15:46
Salut les Filles
C'est bien vous faites vos menus, mais je peux vous dire que ça passe très bien avec un petit Schnaps pour digérer.
Je suis contente de vous revoir en espérant que le temps sera avec nous.
Gros bisous à toutes



1681 - 1690 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen