Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 12-05-2011 à 17:37
;) KAFETANTA et POMME, et celles que je n'ai pas nommées, je ne vous oublie pas ! :-* :-* :D ;) NINETTE VIOLETTE


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 12-05-2011 à 17:34
juste un coucou les filles car cette semaine je cours tt le temps entre médecins, répetitions en préparation du concert de dimanche au Musée et d'un concert en juin(en + du "reste"), je suis crevée maman n'étant pas très"facile à gérer" en ce moment, vivement nos retrouvailles !!! MERCI MAMIBLUE pour les nouvelles de notre couple de "canaris", pour eux le temps doit passer trop vite, espèrons qu'ils puissent bien "décompresser". . .. ils en ont tellement besoin ! Super l'idée TYPOT, MAMIBLUE et TIGROU d'un séjour (ou mini séjour) près de nos 3 Mousquetaires..;, à creuser avec elles(mais je n'ai pas de voiture et je serai dépendante des "motirisés", forcément. . .). MAMIBLUE, soigne toi bien et ne fais pas de folies de ton bras ! ELFE, MAMITA, PALOU, de vos nouvelles, des bonnes si possible, SVP! A toutes bien affectueuses pensée et :-* :-* :-* A très bientôt ! :D ;)


mamiblue répond Posté le 12-05-2011 à 16:47
bon si j'en avais parlé alors je peux dire que ça me fait mal mais je viens de reprendre de la cortisone trop mal de partout je bloque et j'ai l'accord de ma "doc" de chinoiserie ;)
a + tard


tigrou répond Posté le 11-05-2011 à 22:18
mais oui tu en avais déjà parlé de ta tendinite au poignet, je sais que c'est très douloureux !!! Et c'est très long à guérir !!!!! Mais tu ne plombes aucunement le forum en en parlant, tu sais bien !!!!!
Donc sont bien arrivés, maintenant va falloir qu'ils en profitent !!! Elle n'est pas partie dans les meilleures conditions, une semaine c'est court, j'espère que quand ils rentreront ça ne sera que du bénef !!!!!


mamiblue répond Posté le 11-05-2011 à 20:42
Mamita et Elfe vous nous boudez avez vous des soucis on prend en charge vous le savez bien vous nous manquez toutes les deux Lolo aussi mais elle a une excuse et elle a mis un petit mot allez les filles faites nous coucou


mamiblue répond Posté le 11-05-2011 à 20:40
Tigrou je vais t'expliquer pourquoi je suis moins présente cela fait des mois que je souffre d'une tendinite au poignet droit en plus du reste ( mais j'évite de plomber tout le monde avec mes bobos ) et je devrai cesser l'ordi car c'est hélas sur ça que je souffre le plus il parait que cela arrive aux professionnels sauf que moi j'ai arrêté de m'en servir bcp depuis que je ne fais plus d'articles pour le journal et pour tout dire je me serai bien glisser dans une valise mais a l'arrivée je n'aurai sans doute pas pu me déplier :-S :-S :D


mamiblue répond Posté le 11-05-2011 à 20:36
Minouche va bien elle est bien arrivée se plaindrait presque de la chaleur dos en compote après 4 h de voyage et arrivée sous un soleil d e plomb bises a toutes
Pomme et Paul J. Marc a été très heureux de trouver le message bises a vous deux
voilà un peu de nouvelles des vacanciers
ce serait une bonne idée de se retrouver un WE au camping même si éventuellement on en trouve un qui loue des mobiles homes en partageant la route éventuellement début septembre encore monsieur le président a déjà un programme chargé bon il suffit de s'organiser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tigrou répond Posté le 11-05-2011 à 14:18
Typot, faudra poser la question à Pomme, il me semble que ce sont des particuliers qui viennent au camping, peut-être y en a-t-il qui louent !!!!
Par contre il me semble (ma belle-soeur y a déjà été) que tout près il y a possibilité de louer de tout petits chalets hi hi hi moi ça m'plairait bien de nous retrouver toutes, cool, pas de grrrrr que des yesssssssssssssssssssssssssss !!!!!
Dites donc les filles mamiblue se serait-elle cachée dans un valise de Minouche ? ? ?? ? ? Mamiblue, tu es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ? ? ?? ? ??? Ne nous abandonne pas bouuuuuuuuuuuuuuu !!!!


typot'girl (69) répond Posté le 11-05-2011 à 10:57
bonjour les filles,
comment ça le punch ? dans les îles il y a aussi des sources d'eau très vivifiantes!!! ;)
je ne savais pas que pomme devait subir une intervention.
en tous cas, repose-toi!!! Je sais que ce n'est pas facile, mais au camping, tout s'y prête!
donc, maintenant vous êtes voisines Pomme, Minouce et kafétanta ? les 3 mousquetaire: tous pour un, un pour tous!!!!!!!!!!!!!! :-q
clohuna, il arrive qu'on décroche. L'important, c'est de revenir, de ne pas abandonner.
tigrou, c'est quand que tu prends un mobil-home aussi ? ;)
y-at'il des mobils-homes à louer en été dans ce camping ? ça pourrait être l'occasion de se revoir dans la nature *-:)
bien sûr pas en décembre, ça doit être fermé.
bonne journée à toutes


tigrou répond Posté le 10-05-2011 à 19:05
je vais la prendre en mains à son retour non mais, c'est QUOI ses soucis. . .. . .
bye bye les soucis, que du bonheur, vous inquiétez pas les filles, je vais faire en sorte que ses soucis s'envolent. . .. . .. . .



161 - 170 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen