Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 10-05-2011 à 17:45
bon vent bon vol bonnes vacances reviens nous en pleine forme belle et brozée le moral a bloc bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Lolo petit message mais enfin des nouvelles
Mamita on te veux la aussi :D :D
a vous toutes a plus tard


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 10-05-2011 à 16:55

:D LOLO :x :-* ma peite lolo si c est la travail qui te garde loin de nous je m en contente car autrement c est vrais que je me faisait du soussi :-S gros bisous :-*
mamita tu es sur l autre forum mais la j aie pas le temps alors je t embrasse bien fort :-* :D
:x et vous toutes je vous retouve apres les vacances :-* si dieu le veux et la haut dans les nuages je vais penser a vous toutes et faire un voeux de bonheur et de santee pour chaqune de vous en cas ou le bon dieu m entende un peu plus pres de la haut yeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D :( B-) bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :-* :-* :-*


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 10-05-2011 à 16:51

bon les filles j avias fait un message d enfer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et puis pfttttttttttttttttt il est parti bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :((
alors pour faire plus court <X <X <X <X <X
mamiblue fait doucement avec ton poignet molo toi aussi
:-* pomme :x le doc a dit de la douceur et du repos alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-*
typo ma toujours pas dit si elle fait des tests avec le punch :P :P mais pas trop hein pas de bebe avec gerard :^> je te le dis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
ninette sage :-O et fait attention a toi la metode je connais mais c est tres mental il faut ecouter sur ton mp3 des que ca va pas tu me diras les petis oiseaux et les cascades qui coule c est la zen attitude lol B-) O:-)
cafetanta soigne bien ta gambette :-S car ninette veux en faire des choses a lyon :-*
tigrou ;) ma grande mes valises sont leithg une a 14KG5 *-:) et l autre 18KG *-:) n est ce pas que j aie ete sage hihihihihihihihihihihihihi :-*
clohuna :x toi aussi tu me manques mais sur ton forum a part cotch ce sont toutes des nouvelles et je ne peu pas m investir antent avec mes propres soussis :^> mais je pense bien a toi :D
ainsi qu a patoche que je salut et qui a repris le travail je pense bien a zaza et nesquimaude fait leurs un bisous au passage :D :^> :x
je vous laisse la une bonne douche et un peu de repos pour mon dos c est pas du lux gros bisous :-* et au 18/05 si on tombe pas en route X( mais vous en fetes pas :-q j


lolo (92) répond Posté le 10-05-2011 à 14:48
Bonnes vacances Minouche !
Tout va bien de mon côté mais débordée car concert dimanche.
Pleins de bisoux les filles :-* :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 10-05-2011 à 09:16
a + tard je vais me mettre a l'aspirateur plus de femme de ménage cessation d'activité de la ste alors je me débrouille mais doucement
a +


clohuna répond Posté le 09-05-2011 à 23:57
Bonsoir,les filles vous me manquez!J'ai laché partout et je pense que je reprends un peu courage!A demain et bisous.Michèle,


mamiblue répond Posté le 09-05-2011 à 20:59
Minouche tu n'as pas l'intention de partir dans une petite cuillère !!!!!!!!!! :-S doucement chaque chose en son temps et si tu oublies q.q. chose tu trouveras sur place du calme t u mes sembles trop excitée et c'est pas génial
bisoussssssss je viens de te tel a la maison mai y a personnnnnnnnnnnnnnnnn
a demain
Pomme est ce simplement une visite de "routin" ou es tu fatiguée ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 09-05-2011 à 15:55
coucou j aie eu ton mail mamiblue mais pas encore eu le temps jy pense avant mercredi c est promis lol les valises meme pas encore commence je vpus le dis rien ne vas plus les enfants ce soir pour jm car demain j aie pas le temps de les recevoir ls filles je vous jure c est pas evident n bossant les valoches
balto part demain en colo
pomme est chez le cardio aujourd huit je dois aussi l apeler il me faudrais une journee a 72 h yesssssssssss
je reviens plus tard beaucoup p)lus tard lol gros bisous
ninette vient les 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sa maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon a plus je vous embrasse tout fort encore de la couture
tigrou les piedgs les mains l epilation et les cheveux c est fait il ya p)lus qu a hihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii partir j aie meme plus envie telment je stresse jamais j aie eu ca c est la faute a jean m lol gros bisous a toutes


mamiblue répond Posté le 09-05-2011 à 08:57
ben Minouche t'es pas encore rentrée et Pomme as tu pris un abonnement ;) ;) au camping et Kafétanta qui est allée étrennée sa caravane elles ont du s'en donner a coeur joie :D :D :D
bonne journée a vous toutes
Minouche merci de répondre a mon mail avant ton départ
Ninette sera des nôtres les 4 jours


mamiblue répond Posté le 08-05-2011 à 19:49
il me semble que cela ne soit pas des petits dej JMC ;) ;) hum trop bon de la baguette bien fraîche et croustillante :P
elle va finir par déformer les valises avec les voyages mais cela conserve la jeunesse elle est pas belle la vie!
bonne soirée et bon début de semaine



171 - 180 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen