Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 28-12-2010 à 05:58
a toutes très bonne journée Minouche j'espère que toi et J.M. vous n'êtes pas malade et la voiture sais tu ce qu'elle a tu ne nous as pas dit
repos détente calme et plein de bonnes choses a toutes :-* :-*


mamiblue répond Posté le 27-12-2010 à 19:51
Elfe tu es gâtée parce que tu le mérites et nous on tellement pensé a toi le paquet est parti cet AM la poste était archi pleine ce matin c'est dingue ce que ça fonctionne mal ( c'est mon mari qui était a contribution pour y aller :D :D mais il l'a fait de bon coeur alors je lui ferai une bise ;) ;) pour toi je vais aller manger un peu de potage de la salade et q;q. pates et voilà encore une journée de passée
bises a toutessssssssssssssssssssssssssssssss


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 27-12-2010 à 19:26

bonsoir a toutes que vous êtes belles toutes les trois comme moi la famille s'agrandie ma petite belle fille est bien jolie mais trèèèèèèès timide on va vite s'occupé de sont cas hihi car en faite il parait qu'elle ne l'est pas mais bon elle a des circonstance c'est la première fois que on la voyait et pas la dernière j'espère ;) pauvre Mamijo il y a des jours comme sa moi j'ai aussi peur de loupé quand je reçois mais tu as passer un bon moment et c'est pas grave oh merci Mamiblue sa me touche beaucoup merci du fond du coeur :-* :-* et d'accord je guette le facteur comme une petite fille bien que gatte cette année cd Mickaël Jackson le dernier Florent PAgny des couverts du parfum Céline Dion des chocolats du mousseux des serviettes éponges et plats a gâteaux pour mieux le remplir voilà vu le froids je reste bien au chaud et me repose un peu sous la couette youpi ;) je vous souhaite une bonne soirée et je vous fait un gros :-* :-* a toutes


minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 27-12-2010 à 18:21

coucou encore -12 ca matin ca caille vraiment il est trop top typo je peu te le piquer le petit canard frileux hihi bon je vous laisse mon homme m embete grrrrrr il veut que j aille voir un reportage grrrrrrr bisous a plus


typot'girl (69) répond Posté le 27-12-2010 à 11:18

bonjour les filles,
une pensée de lyon à vous toutes en cette semaine de fêtes.
il fait un froid de canard au dehors, mais je souhaite que votre petit nid soit tout chaud et douillet


mamiblue répond Posté le 27-12-2010 à 07:52
le paquet de Elfe part ce matin par la poste j'ai attendu avant de le poster ayant entendu a plusieurs reprises que des paquets restaient en suspens ou seraient distribués avec bcp de retard pour cause de surcharge en raison de Noël donc voilà Denis va le faire partir ce matin il arrivera sans doute mercredi ou jeudi Elfe ma belle guette le facteur dans le paquet il y a nos affectueuses pensées malgré ton absence
bonne journée a toutes


KAFETANTA (68) répond Posté le 27-12-2010 à 07:44
Coucou bonjour a tous je vois que tout le monde a passe de bonnes fetes de noel.Moi hier une jounee de diete car le trop plein de bons mets a du mal a passer. Je ne suis pas sortie hier je me suis reposee car j etais legerement barbouillee.Contente d avoir de tes nouvelles Ninette bon retour chez toi. C est vrai que les bonnes choses passent toujours trop vite.Bonne journee a tous bisous Jeannine


mamiblue répond Posté le 26-12-2010 à 21:04
coucou Ninette te voilà revenue pleine de bons souvenirs de ces moments passés avec les tiens ces bons moments là font tellement de bien
Mamijo tant pis pour ce qui est raté l'essentiel étant d'être tous ensemble dans la chaleur et la douceur de ces quelques jours privilégiés
Minouche je sais que tu es en vacances alors REPOS REPOS REPOS ( c'est un ordre ;) ) et la voiture? ? ? a vous toutes plein de bonnes choses pour aborder cette dernière semaine qui va clore une année qui ne laissera pas de regret a certaines ( pour moi non plus ) sauf pour la rencontre en Alsace :D :D et puis on se dit que l'on va renouer avec JMC dès les rois passés il va falloir se motiver toutes ensemble on sera plus fortes ( dans le bon sens)pour y arriver yoyotte n'a qu'a bien se tenir


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-12-2010 à 20:36
Bonsoir les Filles
Je vois que pour vous aussi Noêl c'est très bien passé. Et oui c'est déjà fini, tout le monde est rentré chez soi. J'ai bien fait d'avoir des compliments culinaires ces jours-ci car aujourd'hui ça a été la bérézina, kougloff râté direction poubelle, oeufs au lait loupés mais quand même mangeables et cassoulet avec un léger goût de "cramé" (Max et Nathalie chargés de le surveiller pendant que j'étais sous la douche, n'ont rien senti. . .. . .) voilà à part ça tout le reste était parfait, Petits et Grands étaient contents du Père Noêl.
Ce soir reprise sérieuse JMC, un thé suffira pour avaler les médicaments.
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES - BISOUS A DEMAIN


minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 26-12-2010 à 18:37

que je suis contente de te lire ninette violette lol et savoir que tu fais le plein de bonheur est encore plus top tu le merite bien alors profite encore de ses quelques jours et tu verras jmc apres le 3 comme beaucoup d entre nous gros bisous et fais une bise a ta maman pour la noel un pêu en retard mais bon je confirme un gros bisous lol minouche



1201 - 1210 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen