Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 19-12-2010 à 09:43
coucou Ninette j'espère que tu passeras de très bonnes fêtes avec ton monde le temps passe mais les fêtes sont encore présentes et a venir il faut prendre le temps de vivre un peu
bon dimanche a vous toutes pour nous soleil et petit vent du midi la température s'est légèrement radoucie
:-* :-* a toutes


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 18-12-2010 à 23:58
BONNE NUIT LES COCOTTES ! OUAOUH, MAMIBLUE, tu nous as fait "baver" avec ton menu BOCUSE, sûr que vous avez du vous régaler, rien que des bonnes choses bien assemblées et délicatement cuisinées, un vrai bonheur ! Effectivement, en ce moment, pas mal de boulot, maman fatiguée, un peu stressée, et puis à peine revenue de voyage, lessives, repassage et tout le tutti pour repartir dans la semaine qui suit, sans compter une journée à courir pour me renseigner sur la curatelle prévue pour protéger maman. . .Ce, sans résultat !!! Sinon, tout va bien : je suis attendue avec impatience par mes 2 petits brins de petites filles que nous rejoignons lundi par le train (TER + TGV)et je suis ravie de retrouver tout mon petit monde pour ces fêtes de NOEL. Je reviens de ma soirée "ivresse" avec ODILE pour nos anniversaires : petites tartines à la crème de pois chiches, au caviar d'aubergines et tapenade (olives, câpres et anchois pilés), cuisse de poulet roti au sirop d'érable coupelle de riz bc, salade de fruits frais, avec soirée dégustation de vins (2 bcs et 1 rouge) et lectures "autour du vin". Délicieuse soirée.
Demain : encore un peu de repassage, valises. de toutes façons, il ne devrait pas faire beau. POMME : tes enfants sont magnifiques et ont l'air drôlement "coquins". . . MERCI à PAUL pour la vidéo souriante qu'il nous a envoyée. . .GROS GROS BISOUS :x A TOUS ET TOUTES de votre petite violette qui pense fort à vous. jespère qu'ELFE va avoir de bonnes nouvelles. . . A très vite :D ;)


mamiblue répond Posté le 18-12-2010 à 21:17
tu viens quand tu veux :D :D tu le sais bien j'espère qu'avec Pomme vous avez rencontré Tigrou
pas de nouvelles de Elfe j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles je ferai le facteur lundi en ce qui la concerne
Kafétanta tu es où?? et toi Ninette ta maman te reprend toute ton énergie ou fais tu encore un peu la fête avec les uns et les autres :D
a demain pour un petit coucou mais c'est l'anniversaire de ma petite Sacha ( 12ans )
bonne nuit :-* :-*


minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 18-12-2010 à 12:07

taouhhhhhhhhhhhhhh mamibue je crois que pour mes vavances de noel et nouvel ans je vais revenir a lyon et me payer baucuse tu me procures le gite et le petit dej? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? lol hummmmmmmmmmmmmm je vais en rever grrrrrrrrrrrrrrr je vous elbrasse tres fort mimi


mamiblue répond Posté le 18-12-2010 à 09:31
c'est vrai que Bocuse c'est pas rien question décors gros fauteuils mais tentures et peinture lustres beaux pas pas ostentatoire bcp de petits tableaux
pour le repas copieux et extra bon bcp de garçons efficaces mais pas collants et du monde notre salle était pleine
le menu
apéritif avec mise en bouche petite casserolette de potage de courge a la châtaigne et gougère au fromage
entrée
pour Denis dodine de canard a l'ancienne pistachée et foie gras de canard
pour ma belle soeur et moi cassolette de homard a l'armoricaine tout ça en quantité presque plus faim a ce stade!!
pour les 3 fricassée de volaille de bresse a la crème et aux morilles ( ah les morilles ils ne les comptent pas un véritable délice pour le palais et pour les yeux )
certains disent qu'on mange peu je vous garantis que ce sont des sacrés portions
après plateau de fromages sélection de la mère Richard et ce n'est pas surfait
ensuite petits fours et chocolats délices et gourmandises là il y en a 3 pleines tables divers fruits coupés salade de fruits babas gâteaux divers îles flottantes !!!
pour moi c'était île flottante et salade de fruits j'ai fini avec une tisane vin blanc ( viognier ) et rouge côte du rhône le tout a discrétion et même pas alourdie et bien digéré aujourd'hui on fera plus simple ;) ;) le soleil est là je vais faire la liste des courses mais je manque toujours de motivation ma doc me dit que c'est normal a revoir en début d'année et pas de prise de sang avant janvier :-


minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 18-12-2010 à 08:27

IHI BEN LE MIEN DE CHAT IL FAIT DU SKI NANANA BON GATAU ROULE AU CHOC MA BELLE DE GROS BISOUS A TA FILLE


typot'girl (69) répond Posté le 18-12-2010 à 08:15

bonjour les filles,
tiens minouche, en parlant de lèche. . .
lécher l'écran. . .ça fait pas grossir
bizzzzzzzzzz


minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 18-12-2010 à 06:17

coucou les filles aller verdict pour moi il reste encore 1peti kl de trop bon je trouve que c est honette par aport a ce qu il devait degagé de yoyote lundi matin lol alors je suis sur le bon chemin on continue dans la joie et la bonne humeur gros bisous a plus minouche
alors mamaiblue raconte nous tout ce que tu as mange de bon au moin on va pas grossir la juste lecher l ecran sisi un petit peu en tirent la langue jusqu au touche hihi minouche


minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 17-12-2010 à 18:28

et ben alors vous boudez hihi moi non j aie fait des muffins yourth zeste d orange super bon et leger :P pour apres la soupe de legumes bou :(( demain yoyote je vous dit pas je ne suis pas presse :( moiiiiiiiiiiiiiiii bisous :-*


minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 17-12-2010 à 12:05

vous l avez echape belle les cocotes yess mais la on est pas loin d etre bloque pomme tu veux pas pluto samedi midi en cas ou sa continu a neiger en cas de panne se serait peu etre mieu lol tu me dit bisous
vous avez vu comme elle est songeuse notre mamijo je prends du poisson jmc ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous



1271 - 1280 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen