Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 23-12-2010 à 08:53

bonjour les filles sous la pluie pour l'instant moi aussi les courses sont fini Typot toi aussi tu les met sous le sapin moi les miens il me dise que c'est pas juste que je les fait languir alors moi je leur dit que sa évite de fouiller partout ;) et c'est ma revanche de les voir se demander se qu'il y a dedans hihi que des bonnes chose JMC n'a qu'a bien se tenir c'est la fête moi le 24 on est 10 verrine houmous, betterave fromage frais JMC cuisse de grenouille demis langouste crevette et crudité salade boudin blanc et noir fromage bûche en glace le 25 saumon foie gras et caille farcie h vert pdt fromage bûche voila pour moi bon je vais laver la maison je vais être en retard sur le programme les filles je vous souhaite une bonne route pour celle qui parte prudence sur les routes et passer un bon et Joyeux Noël je vous fait de grooooos bisoooooous Evelyne


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-12-2010 à 08:44
Un petit coucou en passant, BISOUS A VOUS TOUTES et TRES BONNE JOURNEE


minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 23-12-2010 à 07:35



coucou les copines du topic et les copins
bientot noel avec un hic
papa noel arrive a pic
avec ses cadeaux qui nous donne le declic
de partir a la conquete des plats nordique
crustaces caviar fois gras buche delice des tropics
malheureusement il y a de nouveau un hic
car JMC n apreci pas tous nos exploits plein de hic
va falloir usee et abusee des recettes leitg des topics
pour passer une belle annee 2012 sans hic
gros bisous voila a quoi je pense la nuit au lieu de dormir dans mon lit il y a un hicccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc lol
minouche bonne fetes a tous




tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 22-12-2010 à 22:46
Mamiblue, il faut mettre un recette sur le forum, je fais une bûche également pour la 1ère X et je crains aussi !!!! Pomme d'après toutes les indications, ils disent de mettre un linge HUMIDE et non très mouillé !!!
Pareil, je fais une fondue chinoise mais le 24 au soir !!!! J'ai d'ailleurs été pour la 1ère X dans un commerce chinois pour trouver les petites passoires, GENIAL, le choix !!!!
J'y retournerai !!!!


mamiblue répond Posté le 22-12-2010 à 21:01
Minouche je te mets les recettes tu verras comment procéder
bonne nuit a vous toutes


minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 22-12-2010 à 20:19

okiiiiiii les filles je vais me lancer mais pour le 26 car je suis pas sur d avoir le temps lol mamiblue bonne raclette
pomme ils sont cuit ses kougelophs lol ca doit sentir bon chez toi la se soir soupe verte et crepes au sarrasin et fructose hum c etait bien bon et voila bisous pour cette douce nuit les filles minouche


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 22-12-2010 à 19:16
Minouche, il faut bien le mouiller ton gateau sinon tu ne pourras pas le rouler.


mamiblue répond Posté le 22-12-2010 à 18:30
Minouche sais tu qu'il faut utiliser un torchon humide pour rouler ta pâte sinon elle casse j'ai 2 recettes je vais te les mettre en mail pour ne pas plomber les forum il y en a d'ailleurs une qui est alsacienne et oui j'ai un livre très ancien quand tu viendras je te le montrerai c'est ma grand mère qui l'avait, il est annoté quand c'est bon ou pas bon quand il faut modifier !!! je te mets ça ce soir quand tout le monde regarde la télé
ça m'a l'air bien bon ces rissoles quand tu auras le temps tu nous donne la recette mais je ne pense pas que ce soit JMC :-S :-S comme on le trompe en ce moment le pauvre mais j'ai idée que nous ne sommes pas les seules ;) :D :D
Pomme mes jacinthes sont ouverte il y en a 3 d'un mauve pale moi elles sont a côté de l'évier puisque tu connais la cuisine je ferai une photo pour te faire voir mais tu n'auras pas le parfum qu'elles dégagent hhhuuuuummmmmm!!!
bonne soirée je vais préparer ma raclerte pas encore JMC mais je la fais simple et pas trop chargé en charcuterie car c'est pour faire avec les petits il y a monfils sa chérie est partie en Auvergne chez sa maman pour Noël


minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 22-12-2010 à 15:29

que de bonne choses partout c est genial car on se donne des idees pour le 26 j aieles enfants alors escargot maison saumon en soufle filets de boeufaux morilles frite salade
buche au pralin quelqun aurait til une bonne recettes de pate pour faire mon roule de buche c est une des rares choses que je sais pas faire sans rater merci
bisous a ce soir


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 22-12-2010 à 10:00
et oui,j'ai presque fini,le soir du réveillon avec notre fiston, plateaux de fruits de mer, langoustes sans trop de mayo pour moi et nous gouterons les foies gras avec pain d'épice et chutney d'oignons, dessert la buche façon foret noire.
Le lendemain nous serons 4 en entrée coquilles st Jacques fait maison, cuisses de lièvre avec des pâtes d'Alsace, dessert une buche nutella faite maison.Le soir foies gras et fondue chinoise omelette Norvegienne.
Vous savez tout,c'est sure que JMC n'a pas passé par là
Gros bisous



1231 - 1240 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen