Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 02-12-2010 à 23:03
Bonne nuit à toutes ! :-* :-* :-* :x et à demain, plus que 8 jours nous séparent, je commence à avoir des "fourmis dans les jambes" ! Faites de beaux rêves et que la vie vous soit plus douce ! :D ;)


mamiblue répond Posté le 02-12-2010 à 21:08
Ypot as tu ais les bons mariages bon il y a des " célibataires" c'est vrai qu'il fait froid et que les neurones collent un peu :D :D non je plaisante tu les sais bien et c'est vrai que nous ne serons que 12 puisque Elfe ne sera pas la pour de vrai mis nous serons 13 par la pensée
:-* :-* a vous toutes


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 02-12-2010 à 17:13
TYPO
POMME et PAUL
TOI ET GERARD LOL BISES


typot'girl (69) répond Posté le 02-12-2010 à 14:53
j'essaie de récapituler qui vient en Alsace:
minouche + J-Marc
mamiblue + Denis
mamijo + Max
ninette
kafetanta
Pomme
j'en oublie certainement, qui peut m'aider à faire le compte ?


typot'girl (69) répond Posté le 02-12-2010 à 10:50
bonjour à toutes,
elfe tu as bien fait de te confier car ça soulage! l'amertume nous rend malades, c'est connu.
on ne te dira jamais assez de prendre soin de toi. On n'a qu'une vie, et passer après les autres, ça ne peut pas durer éternellement.
les gamins sont ce qu'ils sont, et s'ils prennent des coups, ça les fait aussi grandir.
dans ces cas-là, ils savent nous appeler au secours!
on aime toutes nos enfants, bien sûr. Mais, moi aussi j'ai pleuré, je me suis fait du souci.
mais là ta santé est en jeu. les cheveux sont le relet de notre force, de notre énergie comme Samson (et Dalila). Lorsqu'on les lui a coupés, il a perdu sa force.
c'est symbolique, mais vrai!!!
si je comprends bien, il est mineur puisque tu es convoquée. Mais ce n'est pas toi que l'on va juger!!! Soyons claires!!! Tu n'as rien à te reprocher!!!
comme le dit mamiblue, la roue tourne, et elle tournera pour vous.
et lorsqu'on vit des instant aussi compliqués, on apprend à relativiser et à faire abstraction de certaines nouvelles, question de survie!
ton pseudo "Elfe" te portera chance car comme le dit Mamijo, les elfes sont des êtres fantastiques et angéliques.
merci pour ta photo. Mais je ne désespère pas de te voir "en vrai".
nous boirons un coup de blanc d'Alsace (avec modération bien sûr) à ta santé toutes ensemble.
et lorsque tant d'amies vous envoient des ondes positives, ça ne peut que changer le destin.
bises :-*


KAFETANTA (68) répond Posté le 02-12-2010 à 08:59
Bonjour tous le monde,Elfe je regrette vraiment de pas te rencontrer la semaine prochaine, mais ce n est que partie remise car tu sais en Alsace il n y a pas que les marches de noel, meme en ete s est super les jolies villages fleuries etc nous t attendons des que tu auras reglee tes problemes et que ta sante te le permetteras bisous a toi.J-8 pour le reste de la troupe, les bonnets, les appareils photos sont prets? Car nous avons beaucoup de choses a vous faire visiter et a vous montrer.Minouche tu as un petit moral allez pense a vendredi. Que du bonheur pour les retrouvailles et les rencontres un gros smoutz a toi et sutout soigne toi car il faut que tu soit en forme lol.Bisous a tous Jeannine


mamiblue répond Posté le 02-12-2010 à 08:35
Minouche y a pas que dans tes yeux qu'il y a des larmes vous me faites mal toutes les deux et quoi faire sinon vous donner de l'amour et de l'amitié pour vous aider a porter votre galère :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 02-12-2010 à 06:43

coucou les plus super nanas que je connaissent vous etes vraiments des amies vous ! je le savais mais bon une belle chaine d amitiee come ca ou persone ne tire la couverture a sois c est du top de chez top :-* :x
elfe je sais bien que tu as le coeur brise (je connais tu le sais ) =(( :(( mais je suis sur que ca ta fait du bien de te livrer a nous toutes et de savoir que tu peu venir nous parler on sera toujours la ma belle :-* :-*
ninette tu es un amour mais ca on le savais dejas ;) ;)
c est dur pour moi aussi =(( de penser que je n aurais pas de nouvelles pour noel ni la nouvelle anne de mon grans jean michel :-bd je ne aie pas eu pour mon aniversaire :-bd et meme si je sais qu il s est choisi une autre famille plus douce ""la drogue et ses copins de galere ""cela n empeche pas le coeur d avoir mal alors oui je suis bien place pour te comprendre ma belle et souriante elfe mere noel

et bien avec des larmes pleins les yeux car un petit retour dans mes noires pensees je vous offre un petit cafe a plus bisous


mamiblue répond Posté le 02-12-2010 à 06:22
Ninette avec toute sa gentillesse :x :x nous allons avec Mamijo et Typot avoir la primeur ;) de faire ta connaissance a l'arrivée du train et j'ai hâte nous allons penser tellement fort a Elfe qu'elle partagera avec nous ces q.q. jours photos a l'appui non pas pour lui donner des regrets mais pour lui envoyer nos pensées affectueuses
a vous toutes très bonne journée
Pomme et Minouche soignez vous bien restez au chaud et surtout tranquilles :-S :-S :D :D


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 02-12-2010 à 00:44
bonsoir les belles ! Je viens de lire les 4 dernières pages de ce forum et j'ai pris connaissance des déboires d'ELFE. ELFE, MERCI de nous avoir ouvert ton coeur. je suis profondément peinée par ce qui t'arrive et qui va nous priver de ta présence à la forumade n°2. Nous pensons très fort à toi. . .Quel âge a ce fils qui te cause tant d'ennuis ? Tout le stress que tu vis doit influer sur ta santé, DONC : PENSE A TOI! au moins dans un premier temps pour te soigner et trouver la force nécessaire pour récupérer ta "brebis égarée". En ce qui concerne l'hôtel, garde tes sous, tu ne vas quand même pas payer si tu n'es pas là, manquerait plus que ça ! Je te serre dans mes bras, de toute ma tendresse en espèrant que tout rentre bien vite dans l'ordre. Tu peux compter sur tes amies de forum pour te soutenir et organiser encore plein de fêtes toutes au grand complet.
:x :-* :-* :-* A TOUTES :D ;)



1401 - 1410 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen