Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 01-12-2010 à 21:30
je te redis que tu es belle et que tu as les yeux de q.q. qui aime la vie et tu verras que cela reviendra tu te rappelles Elfe il y a toujours un revers a une médaille elle ne peut pas être toujours tournée du mauvais côté en espérant que ton fils prenne peur de ce qui peut lui arriver s'il était privé de liberté et qu'enfin il grandisse quant a toi prends bien soin de toi la encore personne ne te donnera rien alors un peu d'égoïsme et sert toi ( la meilleure part pour 1 fois et d'autres d'ailleurs ) bises tout plein et a vous toutes bien sûr


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 01-12-2010 à 21:06

pour que vous ayez un visage a mon speudo je vous met une photo même si je suis pas là en vrai c'est moi qui a fait rire Mamiblue et Minouche


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 01-12-2010 à 20:59
mon coeur sera avec vous dans 8jours et j'espère que l'on pourra se voir une autre fois et que j'aurais moins de soucis et venir en paix partager un bon moment avec vous je vous ai ouvert mon coeur même si il reste blesser je ne voulais pas vous ennuyez je vous embrasse bien fort encore merci pour votre soutien je vous aime de tout mon coeur :x je vous fais de gros bisou :-* :-* :-* avec un particulier pour ma petite Minouche et Mamiblue :-* :-*


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 01-12-2010 à 20:53
coucou à toutes et un petit bonsoir je vous remercie pour votre soutien sa me touche énormément j'aurais aimé être avec vous Mamijo mais je ne serais pas là en même temps j'espère de tout coeur que je pourrais vous rencontrer une autre fois dans de meilleur conditions j'ai un petits soucis que je dois résoudre je dois voir une nutritionniste pour revoir mon alimentation pour mon dr je me nourrit pas assez il faut que j arrive a mangé un peu + dans la journée et voir ce que je peut mangé qui me fasse pas mal je me suis rendu compte dimanche que je perdais mes cheveux du coup j'ai u un choc mes cheveux sont précieux et je m'y attendais pas a parament se serais du au stress un manque de vit je suis en traitement mais je dois faire un prise de sang de contrôle et voir la nutri..plus irm de mon genou qui me chagrine de trop et mon fils qui ma fait la total dimanche matin les flics sont venu avec lui les menottes aux mains faire une perquisition chez moi voir si il n'avait pas de la drogue dans sa chambre il avait était fouillez samedi soir et ils ont découvert 2g de cannabis dans sa poche et 50g de la même chose chez son copain je suis pas bien depuis et choqué j'ai toujours cette vision de mon fils menotté il m'aura tout fais et comme Minouche vous a dit je suis convoqué au tribunal au juge pour enfant le 10 a 15h le fait d'avoir été en cellule la choqué il m'a dit qu'il y retournerais pas mais je le crois pas je suis pas tranquille j'ai toujours l'espoir mais bon


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-12-2010 à 19:14
Ca va arriver que je ne saurais plus compter ça fait bien 8 JOURS (HUIT) au lieu de 9 comme je l'ai écrit dans le message


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-12-2010 à 19:10
MINOUCHE oui je suis pressée d'arrivée à la date fatidique mais je ne me trompe pas, je vais te donner mon explication :

aujourd'hui mercredi ne compte pas car la journée est presque terminée, il reste JEUDI - VENDREDI - SAMEDI - DIMANCHE - LUNDI - MARDI - MERCREDI et JEUDI soit 9 jours avant de vous retrouver le VENDREDI à moins que les calendriers alsaciens ne soient pas les mêmes qu'en Gironde !!! c'est possible mais pas certain. Je pense que tes bronchite et angine doivent te donner de la fièvre et tu ne sais plus très bien compter alors tu es toute excusée . Tu dis que tu n'as pas terminé, mais quoi donc ! n'en faites pas trop, on vous prendra comme vous êtes.
BISOUS MA BELLE ET SOIGNES TOI BIEN c'est le plus important.


mamiblue répond Posté le 01-12-2010 à 18:18
c'est bien joli ce que t présentes Minouche des vols au vent et sûrement très bon j'aime bien en faire de temps en temps a Lyon on en fait des gros avec des morceaux de quenelles des champignons et de ries de veau petite béchamel hummmmmmmmmmmmmm a se lécher les doigts comme on dit a manger sur la tête d'un pouilleux!!! :-O :-O
et la neige devrait continuer de tomber jusqu'à vendredi sur notre secteur
bonne soirée


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 01-12-2010 à 18:15

je vais esseyer mamijo mais je me doutte quelle n aurat pas le coeur a voyager apres le rendez vous de vendredi pour son fiston et j espere que pour sa santee elle sera rassure vendredi matin
a tous bonne journee c est -11jours mamijo j aie pas fini moi je suis pas trete lol
pomme bonne soiree avec les trucs en plumes hihi gros bisous michelle


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-12-2010 à 12:23
J - 8
Bonjour les Filles, un bonjour glacial, c'est pas moi, c'est le temps qui le veut, la pluie s'est arrêtée, le ciel est tout gris mais pas de neige les météorologiques de Mérignac ont eu tout faux.
Minouche je reviens un tout petit peu sur le message d'Elfe, elle veut envoyer sa participation aux frais d'hôtel, payer pour payer autant qu'elle vienne et qu'elle se change les idées, parfois tu sais te montrer persuasive, montre nous que tu as encore ce talent et ns serions toutes très contentes de faire la connaissance d'Elfe. Surtout qu'à cette époque de l'année les Elfes peuvent être assimilés à des Anges.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES - BISES A BIENTOT


typot'girl (69) répond Posté le 01-12-2010 à 09:55

bonjour à toutes,
elfe quelle déception de ne pas te rencontrer. tu es très discrète mais nous faisons route ensemble depuis longtemps et j'aurais tant aimé mettre un visage sur ton pseudo.
mais, je suis bien placée pour savoir qu'on ne fait pas toujours comme on veut.
en regardant sur la carte de france, je vois que tu es de la moselle. ça fait loin pour venir juste 1 jour, donc je ne te le propose même pas!
mamijo a raison (comme toujours ;) ) te changer les idées ne peut être que bénéfique pour le moral.
tes problèmes tu peux nous en parler, mais tu peux aussi les garder pour toi. mais sache qu'aucune de nous ne critiquera, ni jugera une autre. ça j'en suis sûre!!!
les problèmes de santé, malheureusement, ils nous tombent dessus, et l'on ne peut que les affronter. mais seule c'est plus dur.
je voudrais t'apporter tout le réconfort, la force et la tendresse dont tu as besoin.
nous sommes tous tristes pour toi et espérons que tes examens se passent bien et que les autres soucis disparaissent.
elfe, je t'envoie des bisous virtuels mais sincères et espère te rencontrer un de ces jours.
toutes les autres, une très bonne 1re journée de décembre



1411 - 1420 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen