Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 01-12-2010 à 08:12
un p'tiit coucou pour vous dire un bonjour neigeux 20cm +10 annoncés dans la matinée c'est la cata pour rouler mes hommes n'auront mis que 3h pour rentrer!!!! du coup mon fils est là car il faut nettoyer la côte pour monter il neige très fort et il doit aller chercher sa voiture au garage ( révision) puisque pas possible hier soir , rien ne bouge on a l'impression que le monde s'est arrêté quand les choses ne se font pas comme a l'habitude je n'ai pas mon petit Jules trop peu sûr de rouler et ma fille a décidé de prendre sa journée chez nous il aurait pu faire de la luge mais en bas de chez lui il y a un parc je pense qu'il va y descendre avec sa maman
bon je vous souhaite une bonne journée je vais faire des photos et vous en envoyer c'est tellement beau mais juste un peu chi. . ... t :((


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 30-11-2010 à 19:55
coucou non ma belle du coup elle a un rendez vous pour la situation de son fils et ne peu le contourner et c est evidament le 10/12et de plus pour sa santee nutritioniste aussi le 10/12 mais le matin il y a rien a faire et pour une journee je sais pas je vais lui demander mais sa fait beaucoup de frais pour une soiree
voila je vous laisse les filles bonne soiree


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-11-2010 à 19:49
Je ne voudrais pas "être trop lourde" mais si le moral d'ELFE est au plus bas est-ce que le fait de venir ns rejoindre ne l'aiderait pas à surmonter un peu ce gros problème ? ? ? ou tout au moins lui permettre de l'oublier un instant. Moi ça me gêne de laisser une copine sur le bord de la route. Bien sûr je ne conteste pas sa décision et je la comprends mais si on peut la soutenir un peu , il ne faut pas hésiter. Je ne veux pas obliger ELFE à ns parler de ces soucis mais toi Minouche qui est courant, n'y a-t-il rien que nous puissions faire ?
BISOUS A VOUS TOUTES - A BIENTOT


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 30-11-2010 à 11:00

coucou les filles elfe a du mal cette fois il faut quelle avale la pilule qui est pas tres bonne et longue a deigerer moi je connais !!!!!!!!!!!!!donc on va lui laisser le temps mais je suis sur que ca lui ferais du bien de vous en parler hein ma cocote
bon en tout cas je vais donc decliner la reservation de dimanche midi de trois persones elfe typo et gerard voili voilou a bientot les filles ca se raproche bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-11-2010 à 09:58
J - 9

Moi aussi ELFE je suis désolée de ne pas pouvoir te rencontrer. J'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop graves. Je n'ai pas eu l'occasion de te "parler" souvent mais je te connaissais un peu depuis Juin par l'intermédiaire de Mammiblue et Minouche et je regrette beaucoup de ne pas mettre un visage réel sur ton nom.

Je file sur Bordeaux faire mes achats de Noêl et kdo d'anniversaire de Baptiste samedi (et oui on a avancé la fête car le jour de son anniversaire ns serons en Alsace) Max tord un peu le nez de faire les magasins mais il faut bien quelqu'un pour porter les paquets !!!

A plus tard les Filles. BISOUS A VOUS TOUTES


mamiblue répond Posté le 30-11-2010 à 09:44
c'est pas vrai que tu ne viennes pas Elfe alors pour le coup c'est vraiment une TRES GROSSE déception je pensais avec bonheur pouvoir te rencontrer alors qu'on dialogue ensemble depuis plus d'un an c'est vraiment trop moche mais j'ose espérer que tes problèmes de santé ne sont pas graves et que tu n'auras pas de soucis de ce côté là, c'est bien là la priorité je te fais des énormes bisous
a vous toutes bonne journée aujourd'hui je suis d'une grande lenteur ce doit être le froid il a gelé sec ce matin et le soleil ne se montre pas dommage


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 30-11-2010 à 09:36
Désolée Elfe que tu peux pas venir, mais la santé avant tout,Gros bisous on pensera à toi.


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 30-11-2010 à 09:19
coucou et bonjour à toutes je suis toujours là mais pas de bonne nouvelle a vous annoncé car je ne pourrais pas être présente le 10 avec vous j'ai un petit soucis de santé pas grave mais il faut que je fasse des examens pour allez mieux et un souci familiale ma petite Minouche est au courant je vous en parlerais un peu plus tard ou Michelle vous en parlera pour Ninette je vais envoyer ma participation de la chambre a Minouche se qui pour moi est normale et juste je vous souhaite a toutes un bon week-end prenais soin de vous car il fait froids et je viendrais vous faire coucou un peu + tard bonne journée je vous embrasse bien fort :-* :-*


clohuna (35) répond Posté le 30-11-2010 à 00:06
Salut les filles,je voyais bien qu'il était question de rencontre au marché de Noël, mais je découvre seulement votre forum!ça a dû se passer au moment où j'étais en clinique pour mes problèmes pulmonaire et je n'ai rien compris!Amusez vous bien,c'est vraiment une bonne idée!Bonne nuit.Michèle.


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 29-11-2010 à 23:51
COUCOU ! - 10 au jus et tout est réglé, grâce à votre magistrale organisation, tout aura pu être coordonné pour que notre forumade nous réunisse au grand complet et soit forcément réussie ! je suis rentrée ce soir de GAP avec ma petite maman. J'ai savouré cette escapade dans le midi sans avoir à m'occuper de maman et j'ai pu profiter pleinement de tout mon petit monde : mes petites filles m'ont "fait la classe" (mais oui les filles), j'ai pu assister à une répétition de théâtre de la "troupe de ma petite fille AGATHE, préparé des "fruits déguisés" pour la soirée de samedi avec tous les enfants, une vraie joie ! Nous étions 32, dont 12 enfants, logés pour les "extérieurs" dans les très jolies maisons du village de vacances dirigé par ma belle-fille OLIVIA, la fête a eu lieu dans la "salle de détente" du village, buffet froid délicieux. Petits et grands se sont bien amusés, ambiance très sympa, tout le monde enchanté ! pas "croisé" YOYOTTE ce samedi, je vais me remettre un peu au vert avant notre réunion ! Super tes présentations MINOUCHE : tout est appétissant et beau, il faudrait pouvoir goûter pour choisir entre poisson blanc et ST Jacques blanches !!! PLEIN DE :-* :-* :-* :x A TOUTES :D ;)



1421 - 1430 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen