Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
Mamita (ST MAIXENT, 79) répond Posté le 14-04-2011 à 22:56
Elfe contente d'avoir enfin de tes nouvelles, tant mieux si tu as plus de temps pour toi ça va te faire du bien.Aujourd'hui séance coiffeur, que ça fait du bien! Je vous laisse pour ce soir, mon lit m'attend et mes yeux se ferment déjà. A demain


mamiblue répond Posté le 14-04-2011 à 20:48
tu te fais toute belle j'en connais un qui doit apprécier J.Marc tu as bien de la chance d'avoir une jolie nana rien que pour toi bon je pense qu'il y a réunion de mousquetaires ( au couvent ;) ;) non au camping pour moi WE bien plein ( de plaisir) pas trop top pour JMC mais on reverra ça lundi demain je vais aller taquiner yoyotte
bonne nuit a vous toutes


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 14-04-2011 à 20:26

je viens vous souhaiter une belle et bonne soiree faites de beaux reves et a demain demaquillage en regle un ptit masque et hop au dodo plein de chose a faire demain c est chaud chaud lol minouche
ue jolie petite fee pour notre copine elfe gros bisous


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 14-04-2011 à 19:14
Coucou ! enfin, ELFE, tu nous redonnes signe de vie ! On se demandait bien où tu en étais et ça fait vriament plaisir de te lire à nouveau. je souhaite que ton beau-père aille rapidement mieux et que de nouvelles dipositions de soins lui conviendront. . . pense également à prendre soin de toi, c'est vraiment important pour "tenir dans la durée" dans ta vie pleine de tourments. . . Courage, ma belle, on est toutes avec toi ! MAMITA, tu es bienvenue dans notre "ronde amicale", pas de complexes, en postant souvent, on arrive à faire plus connaissance, à se soutenir, à s'apprécier et. . . "plus on est de fous, plus on rit" , c'est bon pour le moral ! MAMIBLUE,TYPOT,TIGROU, KAFETANTA, POMME, MINOUCHE, ELFE, MAMITA, LOLO,('en oublie peut-être), bonne soirée, plein de bisous et. . . LA BARAKA !! :-* :-* :-* :x :D :-q ;)


mamiblue répond Posté le 14-04-2011 à 18:51
ah ma bonne dame vous avez bien raison (Minouche) :D :D :D je suis contente de retrouver Typot samedi ( soirée italienne qu'elle va nous animer avec sa belle voix mais j'aurai encore cette chance au repas dansant des classes en mai et encore en juin avec les mousquetaires et Ninette elle est pas belle la vie en tout cas ça permet de oser des valises trop pleines et de partager de bons moments je la prendrai en photo et vous ferai voir promis en attendant vendredi soir soirée buffet musical pour 130 personnes environ mais a 22h30je me sauve( comme ça commence a 19h ce sera bien assez) sinon après je tombe de sommeil et faut que je sois en forme samedi soir
Elfe enfin quel bonheur de retrouver ça commençait a faire long je suis contente de te lire et je vois que quand même les choses s'améliorent mais ça doit durer jusqu'à quand ? ? ? et ton fils comment va t il et la petite amoureuse toujours son petit coeur pris? ? ? bon reviens nous vite
Kafétanta es tu au bout de tes peines
j'ai mes nouvelles lunettes que je ne mets que pour voir de près je soigne mon bout de pied lundi je téléphonerai a la dermato et je devrai attaquer la phyto la semaine prochaine car je n'ai pas encore mes gélules l'herboriste est fermé pour cause de DC jusqu'à demain alors a suivre demain je suis seule la journée papy accompagne Jules dans une sortie scolaire quel évènement !!!
bon je vais préparer le frichti
a + tard


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 14-04-2011 à 17:25

coucou les filles je viens de finir de bosser et encore pas eu le temps de recuperer mon coli grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis vanee mais bon c est pas grave je vais me la couler douce ce wkend lol
contente que vous ayez pris cette decision elfe et surtout contente de te lire au fait niveau poidg tu en aie ou hihihi bientot au bout non!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous
typo tu es surement tres ocupe avec ton papa je sais qu il est tres bien traitee ou il est une petite sourie est passe mpe le dire
prend des orces pour samedi soir je pense rais bien a vous avec mamiblue eclate toi je sais que pour toi c est a chaque fois une evasion alors vas y a fond bises
kaffetanta et pomme attention je compte les points www de loin hihihi en tout cas bonne journee
tigrou qu est ce que tu copmprends pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le forum quand je l aie demaré c est normal que le poidg ne bouge pas on peut pas le modifier une fois fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihhi
ninette mamita ou que j aille l importent c est d etre bien a deux ou a plusieur et de remonter les batteries qui sont bien a plat!!!!!!!!!!!!
lolo bon wkend a toi profite bien surtout profiter du moment voila qui est resonable finalement toujours prendre le meilleur de tout bisous


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 14-04-2011 à 08:55

coucou les filles me revoilà enfin si se foutu ordi veut bien SFR a fait un regroupement de ligne du coup plus internet et téléphone pendant 1 semaine et demi carrément couper du monde et de vous grrrr je vous remercie les filles pour votre gentillesse un peu de changement pour moi j'ai vue une dermato pour un autre avis pour le beau père le traitement il est bon mais fait trop souvent elle me conseille de lui faire les pansements tous les 2 a 3 jours ce que j'ai mis en place par moi même car mon dr me saoule il n'a rien pris en compte de se qu'on lui a dit ni ce que ma fille lui a dit a part le dimanche je lui fait + non + je garde pour moi alors on va croisé les doigt pour que sa marche et il verra le dr qu'1 fois par semaine sa suffit de toute façon il fait rien de + si nous faire attendre 4h dans sa salle d'attente et moi sa me donne + de temps pour moi il est temps je suis contente de pouvoir venir vous faire coucou je vais un peu mieux juste la fatigue mais sa va le soleil aide un peu je vous reliré + tard car 13 page a lire comment allez vous toutes ma petite Minouche a tu regagné tes quartier d'été?? et toi Mamiblue comment va tu bon je vais vous laissez mais promis je vous abandonne plus et revient vous faire coucou un peu plus tard gros bisouuuuuuu a toutes et Nino vient aussi sur se forum bonne matiné Elfe


tigrou répond Posté le 14-04-2011 à 08:53
Faudra quand même m'expliquer pourquoi le poids de Minouche ne change pas sur ce forum !!!! Mais t'es où Minouche ? ? ??? Elle a raison mamiblue, ça suffiiiiiit !!!!!!
Nous nous avons le soleil, j'ai l'intention d'aller en ville cet AM, longtemps que je n'y ai pas mis les pieds !!!!!
Belle journée à toutes


mamiblue répond Posté le 14-04-2011 à 07:26
bon l'expression dit je vais me coucher pour te plaindre !!!!!! comment peux tu vieillir alors que tu aères tes neurones grâce a moi :D :D tu resplendis de jeunesse et de coquinerie et ça te va comme un gant (d'être coquine) en plus tu ne te forces même pas :D :D bon les campineuses vont rentrer j'espère ça suffit comme ça non mais alors
ggggrrrrrrrrrrrr c'est couvert ce matin bonne journée faut quand même que je me motive un peu :(( :((


tigrou répond Posté le 13-04-2011 à 22:15
hi hi hi hi hi pfffffffffffffffff !!!!! GAMINE va !!!!!! J'AVAIS PAS VU !!!!!!!!!!!
oh noooooon !!!!! Je vieillis, je vieillis. . . grâce. . .. A VOUS grrrrrr grrrrr !!!!!



301 - 310 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen