Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
KAFETANTA (68) répond Posté le 11-04-2011 à 08:02
Bravo les filles vous etes tres serieuses pour mettre les topics en haut de la page.Ninette je vois que tu as passee de bonnes vacances et vue des belles choses (moi aussi j aimes les beaux tableaux).Soiree cool avec les Mousquetaires et leurs maris samedi,Dimanche encore jmc invitation a un anniversaire pour le dessert .Les travaux sont loins d etre termine car c est des retraites et ils faut pas les bousculer hihi!!! Le proprio ma fait choisir le carrelage hier et je pense que ma douche sera pas mal. Mais en attendant je suis coincee a la maison c est dure dure pour moi!!!Bonne journee a toutes, jeannine


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 11-04-2011 à 01:04
Je vous embrasse toutes les filles, mes yeux se ferment sur l'ordi, j'ai repris un rythme d'enfer au retour de ces chouettes vacances malgré les circonstances.A demain, je trouverai bien un moment pour vous répondre !!! faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ! ;) :D :-q :-* :-*


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 11-04-2011 à 00:39
jrudi soir, j'ai laissé ODILE chez nous pour dîner avec OLIVIA sylvain et mes 2 petites filles dans leur maison. une fois les filles couchées, j'ai pu discuter calmement et tendrement avec OLIVIA et SYLVAIN qui ne peuvent vraiment plus vivre ensemble, ils ont évolué différemment et OLIVIA ne veut plus de lui comme compagnon. ils resteront amis et feront leur vie chacun de son côté mais en garde alternée, compte tenu des horaires d'OLIVIA. Je crois qu'ils ont trouvé un acquéreur pour leur maison. . . SYLVAIN cherche enfin un travail qui lui convienne si possible. . . vendredi à midi, après quques courses on est allées chercher AGATHE à sa sortie du collège, elle a déjeuné avec nous et nous avons fait des jeux de société dans notre jardinet au soleil, encore un bon moment. . .
On a tout rangé le soir et dibé chez les enfants. Samedi vers 10H on reprenait la route pour GAP après des adieux aux enfants et à leur maison. Au fait, j'ai laissé maman à ma soeur à l'aller à GAP. Mon cher BOF refuse de me recevoir chez lui si je ne lui "présente pas des excuses"(?!) désolée mais il peut se les mettre. . .où je pense ! Au moins les choses sont claires, je vois ma soeur et ses enfants et mon petit neveu en dehors de lui, j'avoue que ça me convient parfaitement !! Maman souffre toujours de sa sciatique, malgré les médicaments, ma soeur l'a conduite chez son toubib qui lui a donné un truc en plus pour la soulager mais pas beaucoup de résultat. . . Demain je rappelle notre toubib, que faire ?


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 11-04-2011 à 00:05
coucou me revoilà ! Passé d'excellentes vacances avec l'amie ODILE dans une maisonnette du village de vacances d'Olivia, on s'est beaucoup reposées avec de bonnes grasses matinées et un temps magnifique. mardi soir JADE est venue nous rejoindre après l'école et a dormi avec moi, un vrai bonheur que cette petite fille de 9 ans,(bientôt 10 en juillet)gaie, affectueuse et très autonome, elle souffre pourtant de la séparation envisagée par ses parents après la vente de leur maison, tout en "comprenant" la nécessité. . . nous avons passé ttes les 3 le mercredi : après une bon déjeuner, préparé le pique-nique pour aller à la base nature de FREJUS où nous avons déjeuné près de jeux d'enfants où JADE s'est trouvé une copine.Puis, 1 h au bord de la plage mais pas mal de vent ce jour là, on s'est quand même fait dorer la pilule et la petite a joué dans le sable. pendant ce temps là AGATHE fêtait ses 12 ans avec copains et copines du collège (elle est en 6°, déjà, et m'a dépassée en taille, ça fait déjà une jolie jeune fille et une très bonne élève, je trouve que ça passe trop vite. . .). Le soir, on a fêté ça en famille dans une pizzéria avec les parents d'OLIVIA (qui ne comprennent pas l'attitude" de mon fils SYLVAIN. . .) et ODILE. JEUDI, journée à la fondation MAEGHT à ST PAUL DE VENCE,où nous avons pu régaler nos yeux d'oeuvres modernes de MIRO, CHAGALL,CALDER, GIACOMETTI, LEGER, BONNARD. . .ETC (peintures, sculptures, mobiles et mosaïques) souvent très belles dans un cadre somptueux).


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 11-04-2011 à 00:03
coucou me revoilà ! Passé d'excellentes vacances avec l'amie ODILE dans une maisonnette du village de vacances d'Olivia, on s'est beaucoup reposées avec de bonnes grasses matinées et un temps magnifique. mardi soir JADE est venue nous rejoindre après l'école et a dormi avec moi, un vrai bonheur que cette petite fille de 9 ans,(bientôt 10 en juillet)gaie, affectueuse et très autonome, elle souffre pourtant de la séparation envisagée par ses parents après la vente de leur maison, tout en "comprenant" la nécessité. . . nous avons passé ttes les 3 le mercredi : après une bon déjeuner, préparé le pique-nique pour aller à la base nature de FREJUS où nous avons déjeuné près de jeux d'enfants où JADE s'est trouvé une copine.Puis, 1 h au bord de la plage mais pas mal de vent ce jour là, on s'est quand même fait dorer la pilule et la petite a joué dans le sable. pendant ce temps là AGATHE fêtait ses 12 ans avec copains et copines du collège (elle est en 6°, déjà, et m'a dépassée en taille, ça fait déjà une jolie jeune fille et une très bonne élève, je trouve que ça passe trop vite. . .). Le soir, on a fêté ça en famille dans une pizzéria avec les parents d'OLIVIA (qui ne comprennent pas l'attitude" de mon fils SYLVAIN. . .) et ODILE. JEUDI, journée à la fondation MAEGHT à ST PAUL DE VENCE,où nous avons pu régaler nos yeux d'oeuvres modernes de MIRO, CHAGALL,CALDER, GIACOMETTI, LEGER, BONNARD. . .ETC (peintures, sculptures, mobiles et mosaïques) souvent très belles dans un cadre somptueux).


mamiblue répond Posté le 10-04-2011 à 21:13
je te jure Tigrou c'est n'importe quoi elle s'en va donne pas les clés on rentre y a personne on ouvre les volets on les ferme on fait en sorte de rester au bon étage ahhhhh je te jure :( :( ;) ;) ;) bon en tous cas j'espère que ce We au camping aura excellent plein de soleil et de repos heuuuuuuuuuuuu et sage :(( :(( Kafétanta es tu enfin tranquille les travaux sont-ils finis Tyot a du obtenir gain de cause et descendre dans le midi Ninette va bientôt revenir et Pomme devrait revenir nous voir un peu plus ;) bonne soirée a demain pour une nouvelle semaine


tigrou répond Posté le 10-04-2011 à 19:05
Je prends le relais mamiblue parce que sinon qu'est-ce qu'on va entendre !!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr va nous faire des grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!


mamiblue répond Posté le 10-04-2011 à 09:17
juste un coup de pouce pour remonter en attendant les absentes :(( :((


mamiblue répond Posté le 09-04-2011 à 07:32
histoire de tenir le forum en haut en attendant le retour des "campineuses" !!!!! beau et bon WE a toutes


typot'girl (69) répond Posté le 08-04-2011 à 16:59
pomme, contente de te lire! :-q tu avances doucement, mais sûrement!!!bravo à toi!
minouche, je crois que ça y est, tu as peté une durite ;)
les bubulles, c'est terrible!!! :D amusez-vous bien au camping avec pomme. j'ai oublié de te dire que je prends tous les gericans de sève de pin que tu pourras m'amener ;)
bon, je sens que l'ambiance au camping sera à la fête et que vous allez rigoler ensemble! bande de petites veinardes. . .. . .. . .
je travaille mon gérard au corps pour qu'il m'amène aux saintes-maries de la mer demain en amoureux. . . :x
je vous tiens au jus
bonne soirée



341 - 350 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen